Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 "Les islamistes ne se generont pas pour te faire péter une bombe à la face ou pour te virer de ton pays ou encore pour t'obliger à te plier à la charia...alors pourquoi etre gentils avec eux?"

tu as du mal avec les nuances, toi!
je n'ai PAS parlé des islamistes. J'ai parlé des musulmans. Ce qui n'a rien à voir. Les islamistes sont des musulmans extrémistes et quant à moi ainsi que pour la majorité des musulmans, de "mauvais musulmans". Si les islamistes sont aussi des musulmans extrémistes, les musulmans ne sont pas nécessairement des islamistes ou des terroristes. merci de ne pas tomber bêtement par facilité dans l'amalgame le plus raciste et incohérent qui soit.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout les musulmans ne sont pas islamiste.

Il y a 10 millions de musulmans en france et s'ils étaient tous antisemites, islamistes ou kamikazes, les juifs ne pourront meme plus sortir sans etre attaqué, en precisant qu'il n'y a que 600 000 juifs en france sans oublier les 4 millions de noirs et autre millions des antilles que finkielkraut insulte.

Nous avons tous la haine des terroristes islamistes mais si certains generalisent sur l'ensemble des musulmans, cela devient du racisme et de l'islamophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la différence c'est qu'ils sont 1 milliard et nous 13 malheureux millions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il est triste de voir comment plusieurs s'expriment dans votre forum . Cela me donne rarement le goût d' y participer...

Au cours de ma vie, j'ai pas mal bougé, et j'ai eu l'occasion
de cotoyer différentes communautés juives dans le monde (France, Israel, Etats-UNis, Canada, etc...) et de me rendre compte des différentes mentalités dans la diaspora Juive, et
honnêtement , peu importe si ça vous choque ou pas, mais la communauté juive de France est VRAIMENT selon moi la plus fermée, la plus tordue et la plus intolérante (cette mentalité sectaire et pédante de lyncher les autres juifs différents de vous ) .


Oui je suis canadienne (entre autres pour vos ptits potins: une autre fausse fiche canadienne pour pas mal d'entre vous bien ''pensants'') et je fais partie de la communauté juive réformiste de Montréal, j'ai pas mal d'amis de tous horizons, et des fois j'ai honte du comportement que certains de France peuvent avoir à l' égard des non-juifs ....

sur ce Shabat Shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super Brookinie, merci c'est noté tu peux t'en aller !! babaille !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

brookinie tu as raison a 100% je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Kineret même si je suis pas toujours d'accord avec toi sur tout (peut-être je comprends pas tout, ok). Moi les terroristes me degoute mais mon meilleur pote est arabe et on mélange pas les choses.

Emboy on est mal placé toi et moi pour parlé de natalité ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé quand même marrant ces canadiens qui nous traite comme la pire communauté (pareil certains israeliens) pourtant je crois on est la deuxième en nombre alors faudrait quand meme nous respecter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fous le seum twingo02

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brookinie "mais la communauté juive de France est VRAIMENT selon moi la plus fermée, la plus tordue et la plus intolérante (cette mentalité sectaire et pédante de lyncher les autres juifs différents de vous ) ."

Haa non désolée ça c'est ENCORE un amalgame. Comment sais-tu que TOUTE la communauté juive de france est intolérante? Tu as fait du porte à porte? Un à un? Donc tout le monde te connaît... marrant. Parce que tu dis LA communauté juive de France. D'abord elle est multiple. Comme au Canada, comme aux States, comme partout. Multiple, plusieurs visages, plusieurs courants et indépendament de ça, comment peux-tu prétendre pouvoir mettre une étiquette sur 600.000 juifs?

Idem pour le million de musulmans français. Ou les français d'origine arabe pas musulmans. Idem les noirs, les zétrangers.... Comment on peut mettre des étiquettes comme ça parce qu'on a eu la malchance de rencontrer une dizaine de connards?

Forums

partagez et débattez