Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'image que je rejette notre communauté est negative pas besoin de conaitre les 600 000 pour pouvoir se faire une idée...tu vas a st paul sur les champs dans le 16eme...il se disent representant des juifs et le betar aussi c pas mal.....fau assumé...on né mal vu bah c comme ça regarde lé fiche feujworld tu comprendras tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NE FAITES PAS AUX TRUIES CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS QU'ON VOUS FASSE (alors laissez Brookinie tranquille mainant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PFFFFFFFF TWINGO2 tu peux mieux faire... mention D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, grand arbitre de ce qui est à faire ou ne pas peut mieux faire ... que ferais-je sans toi ? (mieux ? pas sûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brookinie> pas besoin de chercher midi a quatorze heures, on est en FRANCE. Juif ou pas juif, tout le monde est comme ca ici :D

( et quand je dit tout le monde je parle EVIDEMENT de la majorité des gens )


cela dit je suis assez d'accord avec Kineret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, j'opterai dans le même sens que BROOKINIE et qu'AIYWA. Peut être d'une façon moins radicale et plus diplomate.

il est vrai que les relations entre nous tous ne sont pas toujours faciles. Tout en étant tous Juifs, nous n'avons pas la même façon de voir la vie ou même de lire la Thora et de priez D....

Le peuple Juif est présentement très divisé. C'est regrettable mais j'ai moi-même été très déçu de mon récent séjour en France. Pourtant ici j'ai plein d'amies orthodoxes . Je ne sais pas ce qui fonctionne pas entre Juifs de différentes cultures . Et cela me chagrine au plus haut point. Voilà j'en veux à personne ici puisque je suis nouvelle mais je témoigne de ma toute petite expérience de vie.

'' Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse''

Cela s'adresse aussi à moi et à ma conduite alors comme le dit souvent ma rabbi :

''aimer tous les êtres, ne pas juger, ne pas tuer, avoir de la compassion, même pour mon ennemi.''




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 "Kineret, grand arbitre de ce qui est à faire ou ne pas peut mieux faire ... que ferais-je sans toi ? (mieux ? pas sûr)"

ouuuuuuh mais ça sent le reproche, ça... humez moi ce fumet... dis-donc... je croyais avoir lu de part à quelqu'un, quelque chose comme : si ça ne t'interesse pas, personne t'oblige à lire et participer. Tu devrais te l'appliquer à toi-même.

A moins que tes motivations soient mues par une quelconque jalousie de ne plus être le centre des lectures?? Moi je m'en fiche je m'en tape ce n'est qu'un forum. Alors ta hargne je m'en fiche, continue toute seule dans ton coin mais c'est décevant de ta part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque on m'a récemment donné le titre de juge, je dépose mon verdict: charlyne, que voilà une réponse pondére et personnelle

loooooooooool, non franchement ne nous prenons pas au sérieux. Moi je ne prends pas au sérieux. Il n'en va pas de même avec des sujets comme le racisme qui lui est sérieux. Désolé. Que ça titille certains c'est que le chapeau leur fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reproche, jalousie ... que de grands mots Kineret. Etre le centre des lectures n'a jamais vraiment été une préoccupation pour moi. N'étant pas par nature une personne modérée, le centre est trop tiède, je suis plus attirée par les bords extrêmes (et pis j'aime bien être un petit peu con sur les bords).

Quoi qu'il en soit, nous ne jouons pas dans la même cour toi et moi (ou sous le même préau, quand il pleut), et je note que c'est toi qui t'intéresse à moi et non le contraire. Cela n'a rien d'étonnant je ne m'intéresse à personne et personne ne m'intéresse, je suis un cyborg, mû par la seule volonté de défendre la veuve grammaire et l'orpheline syntaxe, et un peu de rigolade quand le temps s'y prête.

Et au passage, j'ai super envie de dormir (rien à voir mais fallait que ça sorte).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Kineret ! Aiwa etc....

Vous me faites vraiment plaisir !! Heuresement que vous faites contre poids !
Mais Kineret comme je le dis dans ma fiche nous sommes sur le site des "Fashions-Feujs" ( tous droit reservés @ Kos_Mos ).

Juifs quand ca les arrangent ( pour avoir des prix dans le magasin de cuir ou etre VIP dans telle boite !!! ). Ces memes gens qui vont parler d'etre juifs, de la Tora ou du devoir des juifs. Ces meme qui critiquent politique etc sans en connaitre quoi que ce soit.

Tu les verras au Mcdo manger un Mc Bacon, pendant Shabbat et apres il se disent juifs. C'est cela meme qui sont les plus virulants si tu remarques ( avec les extremistes-juifs ).

Mais tu remarqueras aussi qu'ils font bien la difference entre extremistes juifs et juifs !! Par contre pour les autres....
Reagrde ce sujet !! Y'en a qui dit qu'ils ne se generons pas pour te faire pt une bombe a la guele. Avec le titre du sujet il trouve le moyen de faire un amalgame que veux dire apres ca ?

Et puis t'as les autres, TWINGO2 en particulier, qui apporte sa contribution a meme pas deux balles. Mais les gens comme elles sont necessaires : Ils me rappelle a quel point je ne veux pas etre comme eux !!!

Quant au juifs de france... je me demande si dedans le probleme c'est d'etre juif ou francais lol ! Parce que je crois que c'est un trait de notre ( tres tres ) beau pays plutot que des feujs...

Forums

partagez et débattez