Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La différence entre toi et moi, TWINGO2, c'est que moi je me permets de critiquer ce qui, au sein de notre peuple, en mon âme et conscience, me semble à améliorer"

Kineret, la différence entre toi et moi c'est que moi je ne me permets pas de critiquer, d'une (et toc dans les dents ... puté je me transforme en Cyrilette). De deux, je me permets de faire de la dérision au sujet de ce qui, au sein de notre peuple, en mon âme et conscience, me semble prêter à rire. Quand je parle de notre peuple je parle des êtres humains (et toc, dans les dents, rires, rires), et quand je parle de ce qui me fait rire je parle de tout.

En gros, vous me faites bien marrer vous autres, et ça j'en fais profiter ceux qui aiment, les autres n'ont qu'à aller rajuster leurs lunettes puisqu'ils sont jaloux (excusez moi j'ai fait des injections de Ronith2 dans les doigts).

Azzrael, suis habituée à m'en prendre plein la gueule, et pourtant je ne suis pas la seule à parler pour ne rien dire, d'autant que je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, à part peut-être la conjugaison et deux trois éléments de syntaxe élémentaire, mais c'est toujours à moi qu'on s'en prend. Amusant ... étonnant ... désopilant (faute d'être dépoilant, ça m'éviterait au moins la case épilation). Pour ne citer personne je dirais qu'il y en a un ici à qui on ne dit jamais rien, à part des témoignages gluants de reconnaissance soumise, et pourtant j'aimerais trouver un post où il parle sérieusement, un seul...

DONC, merci d'attaquer sur la vérité, au moins (et pis si vous voulez me mettre KO, ce sera toujours ça de pris de ne pas se tromper d'arguments).

La vérité, c'est que je prends tout le monde de haut, c'est la seule chose qui énerve, parce que, par la force de l'écrit, aucune intonation ne vient aiguiller le fil de ma pensée. N'attaquez pas sur le fond, attaquez sur la forme (c'est pas facile mais c'est possible) et changez régulièrement de tactique et de point de vue... je viens de vous remettre offciellement les armes pour déglinguer la Twinge (pour qui elle se prend celle la ?), sur ce il ne me reste plus qu'à faire mes adieux, je vais aller draguer de l'autochtone en auto, sur les routes de mon beau pays ...

Je vous aime (tous (si si (impératrice (je vous jure))).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant quelques messages, je me dit que Barch Goldstein n'est peut être pas mort, ou qu'il a créé des vocations. Ca promet !!!
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, TWINGO2, toi qui soi-disant ne critiques jamais (selon tes dires mais là laisse moi rire, chacun peut te lire et se faire une idée sur la question), tu es parfaitement à l'aise avec les propos islamophobes ou racistes qu'on peut lire sur ce forum? Au nom du rire et de la dérision, bien sûr.
Désolé mais, que tu aies choisi la voie de la légèreté te regarde, mais ridiculiser un sujet comme celui là t'en fais la complice de facto. Si non, pourquoi venir le discréditer avec des blagues à deux balles?
N'envenime pas les choses, ton ego gonfle si démesurément que cela en devient indécent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais que tu me fais rire ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ?! La complice de Facto ? Alors là permettez que je crie à l'injure discriminatoire et diffamante ! Imposture, galéjade, tartufferie de bas étage !! Je m'insurge !
Je n'ai jamais rencontré cet individu nommé facto, madame !

Quant à affirmer que je suis à l'aise avec les propos islamophobes ou que sais-je encore, je dirais que si lesdits propos taillent grand, ma foi il est possible que mon cul et ma tête y passent, mais je ne suis pas là pour sauver le monde, Kineret, je n'ai pas l'âme d'un héros.

"N'envenime pas les choses"

Ah oui tu me donnes des ordres maintenant ?

Mon égo, comme tu dis, m'intéresse plus que tes petites injonctions sans intérêt pour amener le monde à agir comme TU le voudrais.

Moi ce que je dis aux autres, c'est faites ce que vous voulez, je sépare de moi même le bon grain de l'ivraie, cela occupe mes soirées. Tu devrais songer à ouvrir ton esprit à la possibilité que l'interprétation et l'avis des autres puisse diférer du tien, ça te décoincera le thorax, ma biche.



Qu'est ce qui te fait rire Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait dac avec toi sur ton analyse, Fanny, je crois voir à qui tu fais allusion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout , et en particulier ca .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissons tomber, Fanny TWINGO2... je vois que tout ce qui t'intéresse est d'avoir raison. Maintenant tu m'accuses de ne pas supporter les avis divergents du mien... risible accusation puisque tu n'as donné aucun avis, et que tu revendiques ce droit (à juste titre).

Je t'ai seulement accusée de venir discréditer un sujet important. Pourquoi ? Pour ton ego. Tu peux faire de jolies phrases qui séduisent ton lecteur, la réalité est que tu te moques, que tu sapes, tout ça pour briller. Etait-ce nécessaire? Je ne t'avais rien demandé. Tu sapes le sujet, tu le sabordes par le besoin que tu as de pavaner. Tu as décidé que certains sujets ne pouvaient pas être traité sur FW car pas assez légers pour ton plaisir. Au lieu de respecter les questions et sujets de chacun... maintenant tu as réussi : le sujet de départ est noyé dans notre engueulade. Bravo! Tu as obtenu ce que tu voulais. Continue à séduire par des petites phrases bien tournées mais si creuses d'humanité et de générosité.

J'en resterai là. Point.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as des problèmes Kineret ? Tu veux qu'on en parle ? Nooooon j'déconne !!

Faut vraiment avoir un pet dans le casque pour en vouloir à quelqu'un qui sort des blagues juste pour rire... moi je dis (et comme c'est moi qui le dis, j'ai raison).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais signaler que ce forum est inter-communautaire. En m'inscrivant, je pensais avoir un échange constuctif, sans être obligé de prendre tout au tragique, mais avec une certaine ligne de conduite sur le sujet de base. Aller de la Shul à patafioland, des fois c'est compliqué.. Les autres forums tournés vers la culture Hébraïque, sont assez mal adaptés aux questions de base et bien souvent les membres sont d'accord entre eux. Twingo2, ne voudrais tu pas animer un espace détente en ayant des sujets décalés, comme tu sais si bien le faire. En tous cas je te remercie, de ne pas te lacher sur Judaïsme, religion et Culture (ce n'est pas un appel, mais un vrai remerciement) et Quoi qu'il en soit, Toda Raba à tous le monde pour ces échanges.

Forums

partagez et débattez