Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bizarre que sarko ne side rien quand des groupes raciste et dangereux comme le betar passent a l'action !!

je ne defends pas la tribu ka mais bon je les trouve pas moins condamnable que le betar ou la ldj (qui devrait plutot s'appeler la "laj")

mais bon j'oubliais que sarko avait des racines juives !

pour sa qu'il parle jamais quand un noir ou autre meteque "non juif" se fait agresser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'adresse aux moderateurs


trouvez vous que la photo principale de la fiche KHE2 soit permis ?
exposer des hommes en armes?
ca fait reflechir aux conneries de notre communautée dont fait partie, je parle de conneries, le Betar(qui porte bien son nom en Francais,la LDJ etc°)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres ce que j'ai entendu la LDJ va essayer de reagire aujourd'hui ou demain pour qu'il sache enfin qu'on est pas des tapette et qu'il sache ce que sa coute de d'attacker aux juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben elle dechire ma photos nan,c'est les commandos de la Ligue De Defense Juive qui s'entraine,haaa ca ses sur cest surment pas la TRIBU KAKA loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''l'humain que je suis est plus agressé verbalement (avec parfois menace physique) que la moyenne... alors non, moi je le soutient pas cet imbecile...''

Avinissim,
Perso j'arrive pas à comprendre le rapport entre Dieudo et tes soi-disant agressions verbales.
C'est parce que Dieudo nie, selon toi, les petits malheurs de ta vie quotidienne de Juif que tu le traites d'imbécile ?
Pauvre Avinissim ! Il est vraiment méchant, ce Dieudo ! Hihihi !

Au fait, que fais-tu, Avinissim, lorsque tu es agressé verbalement avec des menaces physiques ?
Tu t'enfuies en courant ?




Lilitene
Tu es une Juive ''aryenne'' ?
Je ne savais pas que ça existait, les Juives blondes aux yeux bleues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la LDJ n'est pas la solution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino... allons, je pensais que depuis le temps tu connaissais le penchant des modérateurs pour la bêtise profonde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

alor t t ou dimanche au alenteour de 17h ???MDRRR tu tien le meme discoure que ces enc... des ogre.org que je rappele son pro dieudonner et qu'il califie le hamas de "resistance palestinienne"

donc tes discoure dsl mais je me les met dans le cul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher golois
non je ne m'enfuie pas au courant, d'abord je commence a essayer de discuter, puis si la personne insiste, je redresse mes epaule et me rappel des mes cours de judo et krav maga...
alors la lachté aidant, le fils de sa mere qui m'a insulté ne va pas au dela de l'agression verbal car s'il insistait, il ressent bien que cette folie qui me pousse a porter ma kippa dans la rue risque fort de me pousser a lui crever un oeil ou plus si affinité...
et oui, je pense que dieudo s'amuse a faire une echelle du malheurs des uns et des autres.. alors je dis a ceux qui croient cet imbeciles que son echelle est trukée... dieudo pretend qu'il n'y a pas d'antisemitisme... alors je te met au defi de te balader du coté de barbés, avec une kippa histoire que tu comprenne par le vecu de quoi je parle precisemment...
ps: pour que sa marche plus vite, reste devant le metro, sans bouger avec un portable a la main ;)

au fait n'embete pas liliten s'il te plait, je te rappele que le plus "aryen" des imbecile etait de petite taille, brun , avec une moustache de merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du deux poids deux mesures. On aurait aimé voir la même rapidité d'action pour dissoudre certains groupuscules alsachiens auteurs de profanations de cimetières. On aurait aussi souhaité la fermeture de certains sites pronant ouvertement la haine raciale (tel sos-france), bien connus des potes à sarko de la sureté nationale, et malheureusement toujours ouverts. Combien de temps a-t-il fallut pour fermer sos-racilles? Et la le site de la tribu kaka est mis en quarantaine en une journée.

S'il faut des actions violentes pour que les pouvoirs publics réagissent, alors qu'ils commencent par dissoudre le bétar et la ldj, et que la police nationale ne fournisse plus de salle d'entrainement pour ces deux groupes.


"mais bon j'oubliais que sarko avait des racines juives !
pour sa qu'il parle jamais quand un noir ou autre meteque "non juif" se fait agresser !"

->Ce n'es pas parce que Sarkaoui a des origines juives qu'il réagit comme ça. Bien d'autres politichiens qui ne sont pas juifs se comportent de la même manière.

Forums

partagez et débattez