Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Juste une question : la tribu K rue des rosiers se défendait contre quels juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il est bon de rappeler qu'il n'y a pas de race juive.''

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, Lilitene.
Dans mon post du 05 Juin à 14:44, j'ai d'ailleurs écrit :
''je trouve que Lilitene est très ''aryenne'' (dans le sens nordique, blonde aux yeux bleues), même si je sais très bien que la race aryenne n'existe pas... la race juive non plus, d'ailleurs...''
Je ne vois donc vraiment pas pourquoi tu as honte pour moi, Lilitene.




''En tant que juif, je suis fier que Golois est non-juif.''

Et qu'en sais-tu, Shaul ?
Peut-être suis-je juif à 50 % ? à 25 % ? à 12,5 % ?
Peut-être ai-je renié, foulé aux pieds, conchié avec jubilation ma part de judéité ?
Ca serait vraiment la honte pour ta communauté, hein ? Hihihaha !




''en tant qu'ashkenaze, quand je suis allé prier dans une communauté sepharade on m'a dit une fois que je ne "ressemblais pas a un juif".''

Ha ouais ?
Et à quoi ressembles-tu, Shaul ?
A un Breton ?




''La race aryenne non mais les aryens oui : Indiens, iraniens, afghans... Les européens (blonds ou bruns) ne sont que leurs cousins proches.''

C'est curieux, cette volonté que tu montres à (croire) m'instruire, Satyarupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wahou! 81 messages, pas mal! Je viens de lire quelques uns de vos messages, c'est bien! Il y a du débat!
Pour les dernières nouvelles du front, sachez que Kémi Seba (leader de la Tribu Ka) viens de se dégonfler en refusant une entrevue avec Ismael Trepanier sur www.Rockik.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à AlexJ :

Doit on accepter une ligue de jeune algériens (...)

Il faut reconnaitre qu'un ligue de défense inter-communautaire n'a pas le droit est est illégale dans le contexte d'une république.
Par contre, si une ligue de défense algérienne n'existe pas, c'est que peut être elle n'en a pas besoin ???

Au quel cas je suis sure qu'elle existerait déjà!
et puis entre nous, les algériens se font cracher dessus, lorsqu'il porte le maillot d'algerie sur le dos ?

Il faut savoir aussi réfléchir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

ne me dis pas que tu es Juif à quelque niveau que ce soit sinon c'est moi qui vais cauchemarder comme une malade !!!
Remarque un problème de mixité ou de non-reconnaissance quelconque expliquerait peut-être la haine qui t'anime.
Pourvu que ce soit du bluff, sinon c'est moi qui rends mon certificat de judéité, ah non, mince je n'en ai pas (sic).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est curieux, cette volonté que tu montres à (croire) m'instruire, Satyarupa."

Ah parce que tu fais exprès de jouer le con ignard ? Je l'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde, c'est parti avant que je finisse. Donc je disais, Golois, je l'avoue, c'est vraiment très très bien joué, à tel point que j'y vois que du feu ! Quel acteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Par contre, si une ligue de défense algérienne n'existe pas, c'est que peut être elle n'en a pas besoin ???

Au quel cas je suis sure qu'elle existerait déjà!
et puis entre nous, les algériens se font cracher dessus, lorsqu'il porte le maillot d'algerie sur le dos ? »

Tu as raison. Si l'on se réfère aux faits divers récents, les jeunes maghrébins sont surtout victimes de discriminations à l'embauche, à l'entrée dans les établissements de nuit, ou encore précipités dans la Seine ou au fond de quelque bassin portuaire par des skinheads avinés. Une ligue de défense, en plus d'entrer en contradiction avec la loi républicaine, ne leur serait d'aucun secours. Dans ton cas, je comprends qu'il est rassurant qu'à chaque fois qu'un goujat ose souiller le sacré symbole, Super-LDJ, tel l'Ange Gabriel envoyé par Javeh, surgisse du néant pour dans l'instant faire ravaler son glaviot au dégoûtant personnage.

« Il faut savoir aussi réfléchir. »

Charité bien ordonnée commence par soi même.

Imothep ? C'est égyptien comme pseudo. Tu ne fricoterais pas un peu avec la Tribu Ka, par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj

on en a marre de tes discoure d'extreme gauche a la con ok tu commentce a nous casser la couilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj
tu confond defense et vengeance.
sinon que pense tu de ces ligue d'attaque gratuite, qui enregistre leur mefait et font les fier sur internet en diffusant les film des ataque gratuite?

Forums

partagez et débattez