Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui sont les agresseurs racistes et fascistes ? Car à bien y regarder La Tribu Caca n'a agressé personne. Par contre la LDJ le revendique ouvertement dans une vidéo :

http://permanent.nouvelobs.com/dossiers/documents/Video_attribuee_LDJ.wmv
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060601.OBS9887.html

Michael Carlisle, responsable de la Ligue défense juive, la queue entre les pattes, dément toute implication. C'est possible. Affaire à suivre… surtout pour ceux qui craindraient de fréquenter des "tapettes".

Mort de rire ! Moi qui croyais que c'était la saison de la coupe du monde de foot… Voilà qu'on nous sert un concours de peuple élu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''alors je te met au defi de te balader du coté de barbés, avec une kippa histoire que tu comprennes par le vecu de quoi je parle precisemment...''

Mais mets-là, ta kippa, dans les rues de Barbès, Avinissim.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que tu portes sur la tête, franchement.
Et puis entre nous, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu te fasses agresser verbalement par des Arabes ?
Tu sembles savoir te défendre, non ?




''je te rappele que le plus "aryen" des imbecile etait de petite taille, brun , avec une moustache de merde...''

Et moi je te fais remarquer que la jolie Lilitene est plus ''aryenne'' que le mec dont tu parles, Avinissim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj
dans la LDJ y'a des taré c'est sur... mais n'est ce pas la definition meme du racisme que de jeter l'opprobe sur toute la communauté? sans compter les envie de manipuler l'opinion sur la base de rumeur ou de faux...
n'empeche que le chef des caca a bien dit qu'il etait antisemite dans sa video... et s'il n'a agressé personne c'est qu'il est tres intelligent.
pour info: il n'y a jamais eu de concour de peuple elu... et puisqu'on sort de chavouot on dit chez que losrque dieu a élu le peuple juif il a mis une montagne au dessus de leurs tetes en disant "voulez vous de la thora?" sous entendu, accepte ou je jette la montagne sur vos tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Tres intelligent: Dapres toi, le juif serait responsable de lagression antisemite.

Explication simple, claire et logique pour tlm: La probleme est dans le raciste, et ce probleme sappelle haine et violence.

Le juif nest pas responsable de lantisemitisme, par parce quil est juif, et pas parce quil pratique sa religion non plus. C'est pas a cause de la kipa quil se faigt agresser dans l'exemple cité, mais a cause de la reaction de lantisemite a la kipa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim je te mets au défi de la porter ta kippa à Barbès 1. j'y vis depuis que je suis née et 2. il y a une synagogue à Barbès alors tu vois des juifs aggressés dans mon quartier ils sont pas légions, faut arrêter de délirer avec les quartiers pseudo sensibles de Paris.

Mon patron s'est fait aggresser à Versailles alors bon arrêtez de délirer et de rêver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''D'apres toi, le juif serait responsable de l'agression antisemite.''

Tu ne sais pas lire, Shaul.
Je n'ai jamais dis ni pensé une telle chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en quoi la LDJ ou le Betar sont un probléme !!!! Au contraire... En tout cas beaucoup critiquent le Betar ou la LDJ mais eux ne sont jamais descendu dans un quartier noir pour faire chier le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
c'est vrai on se fait pas agressé tous les jour... sinon y'a lomgtemps que j'aurais quitter la france mais j'y pense de plus en plus quand meme... car voit tu, si ce n'est pas tous les jour.. c'est genre une fois par mois selon la meteo des infos a la telé, un sale juif parci ou on aura vote peau par la...
alors peut etre tu ne te sens pas agressé quand des gens sympa te dise se genre de phrase mais moi oui... et s'il est vrai que personne ne m'a jamais frapper c'est parce que g une belle voix qui porte et que je repond souvent au fils de sa mere qui m'insulte... en publique ... et je dois dire que j'arrive a le mettre mal a l'aise... donc c'est possible que ce ne sont que des expressions de lacheté mais n'empeche le jour ou je tomberais sur un dingue...
quand a tous ces juif qui vont a la syna... qu'ils ne se trompent pas trop, c'est parcequ'ils enlevent la kippa dans la rue qu'on les laisse tranquil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois que le LDJ accepte des femmes (je peux jetter des cailloux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
"qu'est ce que j'en ai a foutre que... etc etc"
si ma reponse t'intersse pas ... poses pas la question...
tu semblais traiter les juif de parano... je te repond qu'on est souvent emmerdé... si t'es pas d'accord va faire un test...
pour liliten... le terme aryen est un terme raciste inventé par le petit con de moustachu... liliten n'a rien d'aryen pour ce petit con, elle n'est "qu'une juive"...

Forums

partagez et débattez