Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim t'es peut-être plus lâche que ceux qui t'insulte justement mais t'es trop persuadé d'avoir raison pour te remettre en question

tu ne vis pas à Barbès alors arrêtes d'en parler. Parles de ce que tu connais pas de ce que tu connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim : "aryen est un terme raciste inventé par le petit con de moustachu"

->Bon aryen c'est raciste oui.

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryen"
Voilà pour toi Senior el professor de la mala educacion. A moins que le petit con moustachu ne soit un immortelcoupeurdetêtes, je vois très mal comment il aurait pu inventer ce mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si ma reponse t'interesse pas ... poses pas la question...''

Cher Avinissim,
Tu me proposes de porter une kippa dans les rues de Barbès pour que je contaste en personne les persécutions dont tu prétends être victime...
Et puis tu nous brandis sans arrêt ta judéité dans chacun de tes posts...
N'ai-je donc pas le droit de rire de ta fatuité ?




''lilitene n'a rien d'aryen pour ce petit con, elle n'est "qu'une juive"...''

As-tu remarqué, Avinissim ?
Lilitene est une belle blonde aux yeux bleues.
Et contrairement à ton opinion, Avinissim, je trouve que Lilitene est très ''aryenne'' (dans le sens nordique, blonde aux yeux bleues), même si je sais très bien que la race aryenne n'existe pas... tout comme la race juive, d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
on se connait pas, tu ne sais donc pas ou j'habite. je t'invite donc toi aussi a te couper les cheveux, te deguiser en garçon, mettre une kippa et a faire de la muscu... au cas ou tu tombe sur le dingue.
(sinon il est pas trop sympa le darty? serieux... et le celio, sa le fait quand meme hein? ;) )

golois, cher
je trouve lilitene magnififique, une belle blonde aux yeux bleu.
mais ta descrription tres aryenniste manque totalemnt de poesie.
tu aurais pu dire par exemple:

lilitene:
demoiselle aux boucles d'or
regard d'azur, soleil bleu,
merite enfin son reve à deux,
de bonne famille, un doux tresor.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

"même si je sais très bien que la race aryenne n'existe pas... "

La race aryenne non mais les aryens oui : Indiens, iraniens, afghans...
Les européens (blonds ou bruns) ne sont que leurs cousins proches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim je te trouve lâche qu'un mec fuisse se comporter comme une femelette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Avininissim et @ tous

Bien sûr il y a des tarés partout et ils ne sont heureusement qu'une minorité. Mais en l'occurrence une bande de tarés (la LDJ) en attire une autre (La Tribu-Ka) à venir "régler des comptes" au Marais. C'est bien là le problème de l'événement et non uniquement la Tribu des illuminés. On connaît leur idéologie raciste délirante - et ne pas voir que leur antisémitisme, il sont contre-tout ce qui n'est pas pur Nègre : leucodermes, arabes, antillais (car métis), etc. - la responsabilité de ceux qui les amènent rue des Rosiers est patente.

« La Ligue de Defense Juive dément formellement être l'auteur de la mise en ligne d'une quelconque vidéo sur ses activités… et se réserve le droit de poursuivre… » On ne peut faire plus faux-cul. Le contenu du clip est bien pire que le “Isra-Heil” de Dieudonné chez Fogiel. On y présente les membres de la LDJ comme un ramassis d'extrémistes qui ne se comportent pas autrement que des "crânes rasés" : agressions, passages à tabac, menaces, intimidations, entraînement paramilitaire. La moindre des choses s'il s'agit de défendre son honneur c'est de déposer plainte ! Faute de quoi il reste plus qu'un simple doute. Aurait-on peur qu'une enquête dévoile les auteurs ?

Mais s'il ne s'agit pas de la LDJ peut-être a-t-on affaire au Tagar, le mouvement de jeunesse du Betar que l'on peut voir à l'œuvre dans ce reportage.

http://www.youtube.com/watch?v=w3qKU-rcMw4

Cela aiderait peut-être à retrouver les auteurs du clip qui a servi à provoquer les Kémites : on y trouve les mêmes séquences, de meilleure qualité et on peut y reconnaître les protagonistes. M. Sarkozy, il y a là du grain à moudre. Des jeunes gens qui disent n'être pas Français - qu'attend M. De Villiers pour réclamer la déchéance de leur nationalité ? -, un entraînement paramilitaire, des instructeurs Israéliens, et les mêmes agressions, passages à tabac, etc. Je vous laisse en profiter.

Il y a des agressions racistes à l'encontre de toute les communautés. Doit-on accepter sur le territoire national une Ligue de Défense des Algériens avec des instructeurs de la Sécurité Militaire ; une Ligue de Défense des Arabes avec des instructeurs Syriens ; une Ligue de Défense des Musulmans avec des instructeurs du Hamas ? Allons-y… tant qu'à faire. Et tout ce beau monde de prendre rendez-vous le dimanche pour régler les comptes ?

Dans un état de droit ce sont les autorités qui ont la charge de la sécurité des citoyens et non des groupuscules extrémistes. La Tribu Ka prétend défendre les Nègres, la LDJ et le Tagar les Juifs ; avec les méthodes que l'on voit dans ces reportages. Que fait M. Sarkozy qui a pourtant sous ses ordres la DST et les RG ? Dans un contexte de pré-présidentielles où l'on règle ses comptes au plus haut de l'état en instrumentalisant les services, aurait-il quelque chose à voir avec l'animation Kémite au Marais du dimanche 28 mai ? S'agit-t-il d'une manipulation destinée à faire peur afin de se présenter en sauveur ? Pour moissonner l'herbe électorale sous le pied de M. Devilliers ?… qui semble avoir du crédit auprès d'électeurs juifs… Ce sont aussi des questions qui se posent…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis cho-quée que ds un sujet aussi sérieux on en vient à débattre de mon type, de ma blondeur et de mes yeux bleux (qui en plus ne sont meme pas bleux) et de ma légimité en tant que juive !
c'est bon, passe à autre chose, j'ai honte pour toi Golois !

"L'idée fondamentale du racisme est la hiérarchisation stricte des races :
au sommet de la pyramide se trouve l'aryen, grand, blond, aux yeux bleus ; bien au-dessous, le type méditerranéen ; encore inférieur, le Juif ; au plus bas, les Noirs. Pour un individu, le fait d'appartenir à une race inférieure ne lui laisse aucun espoir d'en sortir, quelles que soient par ailleurs ses qualités personnelles.
Il est bon de rappeler qu'il n'y a pas de race juive.
Les Juifs ont, à toutes les époques, épousé des membres de différentes ethnies (il existe des Juifs de type nordique, méditerranéen, africain, indien, asiatique…). Il n'y a pas non plus de "type juif", même si l'on peut parfois repérer une fréquence plus grande de certains traits chez les Juifs. A l'époque des persécutions les plus violentes, les Juifs ne se marient plus qu'entre eux, ce qui favorise la transmission de certains traits physiques."

CICAD (Coordination Intercommunautaire Contre l'Antisemitisme et la Diffamation)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka...
je suis perplexe, je n'ai pas tres bien saisi ce que tu disais et vers qui c'etait dirigé.. mais pour ton info, un "bon à rien" n'est pas necessairement un "bon aryen"...

Forums

partagez et débattez