Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj
on peut aussi se demander a qui profite ce genre de manipulation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj

Tu comprend vriament rien le mec qui a fait la video n'est qu'un sinpatisan qui c'est amuser a prendre des sequance de multiple reportage telee sur la LDJ ou le Tagar et a mis tout sa sur un fond de musique de Sabliminal c'est tout toute les sequence qu'on voi je les avez deja vu auparavent sur internet croi moi que si la LDJ aurai voulu faire une video elle serai beucoup plus rogolote que celle la . Et pui ou tu vas chercher toute les merde que tu raconte ? Ce que je lis venan de ta bouche est casiment la meme chose que j'ai lu sur les ogres.org qui est un site antismite pro teroriste

la LDJ n'est qu'un sevice de protection de la comunautee si des adepte de la LDJ aime ce promner avc leur t-shirte et taper de antisemite sa ne veut pas dire que c'est la LDJ qui les a comenditer ces operation coup de point faite sur des teroristes son des iniciative privee et desoler moi je vais pas me pleindre qu'un connar comme dieudonner ou soral prenne quelque claque si la justice fesai son travaille ...

et pour finire voici un petit comunique:

Communique d' Action Police CFTC

source :(Guysen.Israël.News)

''Les très fortes pressions antisémites orchestrées par des groupes salafistes ou des cellules comme la tribu Ka, menacent constamment la sécurité de la communauté juive de France'', déclare Michel Thooris, Secrétaire Général du syndicat Action Police CFTC, à Paris. ''Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre...
Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République, et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ?''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche on peut critiquer les actions su betar et de la ldj s'il y a un jour des problemes d'antisémitismes en France on seras bien content qu'il y ait des gens pour nous défendre. Et j'espere d'ailleur qu'à ce sujet ils sont bien armés. Qui aurait crus, quel juif aurait crus en 1940 que des français, juifs seraient détournés par des français pour des camps d'extermination alors je lance message a des types du genre Golois et surtout Nell2 qui n'ont tien à faire ici surtout si c'est pour faire de la provocation. Nous les juifs sommes jamais trop prudents car mettez nous à notre place et regardez l'histoire, ouvrez un bouquin d'hisoire qui traite des juifs et vous verrez à quel point on a souffert et on a été pérsécuté. Antisémitisme qui existe encore aujourd'hui sous différentes formes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris , je te trouve tache qu'un oeuf fuisse se comporter comme une omelette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Qui aurait cru? Ceux qui se souvenaient de Dreyfus.


Lilitene,

En tant que juif, je suis fier que Golois est non-juif. Sache que ses propos sont absurds et je ne suis point daccord. Dailleurs, tu nes pas seule, en tant qu'ashkenaze, quand je suis allé prier dans une communauté sephrade on ma dit une fois que je ne "ressemblaqis pas a un juif".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk je t'es deja dit d'allez te racheter une tronche apres on pourra parler !
mdr
bon j'avoue que c'est bas et pueril de ma part donc mea culpa!

disons plutot que :
le jour ou tu pourras reflechir et lire entre les lignes et bien tu auras l'honneur de pouvoir discuter avec moi et meme de citer mon nom !

en attendant tu nb'es bon qu'a parler qu'avec des gens de bas level comme nath3/saturyupa/batashem (tres "cheum " lol)/rahel b/mossad ou je ne sais qu'elle autre genre de clown!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon cher mensk :

si tu approuve avoir des betar ou ldj pour vous defendre (et peu importe les crimes qu'ils peuvent ou pourront commettre)
tu peut donc comprendre quel es noirs veuille un truc du meme genre avec la tribu ka ??????
si tu reponds negativement :
tu n'es pas logique !

a moins que tu me sorte la legendaire theorie juive comme quoi vous etes les + victimes - les + civilisés-les + gentils et blah blah bah

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + cher mensk :
effectivement les juifs ashk (d'europe) on terriblement souffert

maintenant les sephs (comme toi) je ne vois pas en quoi ils ont souffert mis a part l'episode de l'inquisition qui touchait aussi les musulmans (mais cela personne ne le dit comme par hasard lol)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"nath3/saturyupa/batashem (tres "cheum " lol)/rahel b/"

tu me decoi ji suis meme pas j'attendais plus de reconnaissance de ta par

et dire que les sephrade n'on pas soufer est une veritable conneri nous aussie on a vu passer des masacre on a toujour etai des citoyen de seconde zone dans les pays dans lequelle on habitai on a pas soufer comme les shkene lord de la shoa mais dire qu'on a eu la belle vie au maroc avc le soleil et la mere ... c'est cretin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 Deja de 1 qu'est ce qu'elle a ma tronche montre la tienne qu'on rigole
De 2 tu te prend pour un star pour prétendre que je n'ai pas l'honneur de te parler. Personnen'est supérieur a d'autres pas meme le pape pour avoir plus d'honneur pour qu'on lui parle. Sur se point tu dis encore un ramassis de conneries, tu es un ramassis de conenries a toi tout seul je sais pas d'ou tu sort mon pauvre.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les actions que peuvent faire le betar ou la ldj je crois qu'en effet ils devraient utilkiser la violenece qu'en cas de légitime défence mais je trouve ca comme meme bien qu'ils y ait des gens pour nous proteger.
La tribu Ka ne défendent pas plus les droits et ne protegent pas plus les noirs physiquement les noirs que la ldj et le betar car c'est un groupuscule raciste et antisémite.
Quand à la théorie moi je continuerais à dire qu'en effet nous sommes surement l'un des peuples qui à le plus souffert dans l'hisoire et ca c'est prouvé certe nous ne sommes pas les seuls mais on s'est vraiment acharnés contre nous. Et je continuerais a dire que nous sommes le peuple élu consacré à l'eternel.
Ensuite tu ne connais pas l'hisoire de la civilisation juive pour dire que les sépharades n'ont pas souffert certe la shoah a été un grand épisode de souffrance pour les ashkénazes mais de toute facon en globalité tous les juifs de la planète ont eu des problemes et ont été en exil.

Forums

partagez et débattez