PALMES D'OR 2008 aie aie aie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvr'ami , si la seul choz ki te fasse vibrer...c'est de casser du sucre sur le dos des autres...

alors que tu ne connais rien d'eux finalement... c'est pas tres FAIR PLAY pour un ancien boxeur...soit disant...

mais t'as raison...propage tes frustrations garcon...pendant que d'autres ce battent avec la maladie ou avec des cargo aussi criminels que tes propos injurieux...

tourne toi vers le judaisme...car t'en ai loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tourne toi vers le judaisme...car t'en ai loin...


*****(et toi, non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIONDEJUDA là je suis effondré de rire!!!!!! un petit goy qui va me donner des leçons de

judaisme!! ahahahaah , povr garçon tu connais pas les 613 misvots et tu me parles????

sache que dans le judaisme l'idolatrie est pire que tout , alors avec ton petit yeshoua qui

mérite meme pas que jparle de lui tu peux aller a léglise et tagenouiller devan lescro ,

allezz petit va réviser va , tu fais parti des sionistes chrétiens qui a pour but de convertir

tous les juifs , alors rien que pour ça je vais conclure va te faire en... devant lacrobate ciao

AM ISRAEL HAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait TSVY arrete de draguer les enfants avec tes ballons jsuis alé 2 3 fois manger a juan , jvien te reconnaitre mdr!!!! ahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais il est grave ce type...
et papi arrete de mater...espece de ...pedo...???

fil 'dans ta chambre et n'oublie pas tes gouttes...
l'infirmiere viendra te border...ne t'inquiete pas ...et barracuda arrive prendre ta temperature...


je ne suis en rien idolatre, bien au contraire je le combat...c'est commci je te ressortait le texte de la TORA' demande a yisrael de cessez sa prostitution idolatrique avec baal et compagnie...

tu me suis ou tu te caches encore derrieres des cliches qui t'arrange bien...

peti bonhomme ...va...et grandi un peu steup'...

shalom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RER C,
arrête de m'nvoyer des posts en privé, t'es blacklisté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ce serait TGV7 qui aurait fait fuir Tsvy en le présentant limite pédophile ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il est ki tgv pour jouer les zorros tordus...???
et elle est ou ta tof...IMPOLI VA...DE RETROS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne idée Lionceau : "Va dans le métro Satanas !" (Gad Forever !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7
""Pour ma part je m'auto-proclame vainqueur de la palme d'or du plus grand casse noisette du forum 2008...""


Tu casses rien du tout, t'es juste rien.

T'es du vent. Insignifiant....zzzzzzzzzzzzzz

Forums

partagez et débattez