Poraz : un Juif a le droit d'être antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rapport a la destruction de maison.
1. En general, il ne s'agit pas d'immeubles mais de maisons individuelles.
2. Il s'agit de la famille du terroriste (et j'espere qu'il n'y en aura aucun ici pour l'appeler martyre), ses parents, ses freres, leurs epouses, gosses...
3. C'est un moyen de dissuasion de plus pour proteger des vies humaines. L'etat essaie de faire passer un message aux terroristes: "si tu tiens a ta famille et tu ne veux pas qu'ils se retrouvent sans toit (et sans toi aussi d'ailleurs), ne commets pas d'attentat." Apparemment pour beaucoup, le poids qu'ils accordent a leur famille est mineur, a moins qu'ils partent en sachant que leur famille recoive une aide d'autres pays encourageant le terrorisme.
Certains trouvent ca revoltant, moi je trouve bien plus revoltant les meurtres commis aveuglement par ces...Je dirai bien ces animaux, mais ce serait insultant pour les vrais animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko a raison j'ai vu une émission sur les foux de DIEU comment ils recrutaient des jeunes en leur mettant dans la tête qu'ils seraient des Marthyrs et qu'ils auraient en récompense dix vierges.... c'est prendre le trone de DIEU pour un bordel je crois!!!Iooo
oui je crois plutot qu'e, enfer c'est le genre!!!Savez vous que leur prophète Mohamed avait été instrut par un Rabbin??? je pense que des allumés qui ne savent rien du Coran se servent de jeunes insurgés decus de leur vie pour leur mettre des trucs incultes dans la tête et les pousser à des extrèmes ainsi. j'ai une amie qui lis le coran pour comprendre vraiment m'a dit que le coran ne dit pas ce genre de choses exemple " intiphada"excusé je sais pas comment ca s'écris est une amnégation de son être (sa personne) vers la recherche d'une vie avec DIEU vers l'accomplissement de sa volonté.
bonjour la traduction!!!! cela me fait penser aux croisades à l'époque de la dominance des catholiques....nous vivont aujourd'hui les croisades Islamiques dans le monde....on a jamais convertie avec le massacre de gens, comment peux t'on aimer une religions qui tue au nom de DIEU? aucunes ne vaux alors que l'on s'intéraissent à elle si c'est ça l'amour fraternelle. DIEU est amour, prone la tolérence envers ceux qui sont différents de nous, c'est par cette conduite que l'on amène les autres à aimer et accepter sa différence.
Bien à ceux qui portent des euyères!!!!!!!!!!!certains arabes disent celon le coran qu'ils peuvent manger chez un juif, dormir chez un chrétien, je dirais mieu, lorsque l'on appartient à DIEU on peut manger et dormir chez chacuns en paix............

Forums

partagez et débattez