Poraz : un Juif a le droit d'être antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump, le soucis est que à chaque attentat, le gouvernement actuel envoie des chars et de jeunes militaires démolir l'immeuble où à habité le terroriste palestinien. Donc cela fait des morts qui n'on rien à voir avec ce mec... Les morts, suite à cette démolition, ont une famille qui dégouté vont eux aussi après se faire sauter en terrasse de café (après un petit stage de conditionnement dans les locaux du hezbollah)...Lles victimes Israeliennes ont aussi une famille, qui du coup à la haine... et ainsi de suite...


Le palestinien pense que c'est de la faute de Sharon, et les israëliens pensaient que c'étaient Arafat... Maintenant qu'il en manque un on va voir...

Dr Slump l'armée espagnole n'est jamais rentré en char dans Bilbao pour choper des mecs de l'E.T.A... C'est là ou est le bémol pour le gouvernement Israelien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

effectivement, j'ai lu l'article un peu en diagonale : je me sui fiée au titre et à l'intro

Gush Shalom contre les crimes de guerre en Israël

Le 9 janvier (2002), Gush Shalom, le Bloc pour la Paix a organisé un forum afin d'examiner dans quelle mesure des dossiers pourraient être constituées afin de dénoncer les crimes de guerre commis par des officiers de l'armée israélienne. Ce débat a sucsité de vives réactions comme le raconte ce compte-rendu de Gush Shalom traduit de l'anglais par Tristan Teste. .

Mais la citation que j'ai faite est bien de

Shulamit Alomni, ancien numéro un du Meretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5

Pardon, je ne vois pas le rapport entre Gbagbo et ce que je venais de poster sur Hitler ou le Gush shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikko,

est-ce que le contexte et l'histoire sont les mêmes pour l'ETA/ HAMAS FATAH HEIS BOLAH?

L'idée des israéliens c'est briser le mythe du "martyre" en détruisant les maisons des mais est-ce efficace... oui la haine appelle a haine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

recherche effectuée : voici un "best of" des petites phrases sur Avneri ou prononcées par lui

Des militants d’extrême gauche, menés par le journaliste Ouri Avnéri, ont manifesté devant le tribunal leur solidarité à l’égard du terroriste Marwan Barghouti.

Avnéri s’est même écrié : «L’Intifada vaincra».

Ce dernier s’est en effet rendu à l’intérieur de la Moukata, pour soutenir Yasser Arafat

Ouri Avnéri, le dirigeant de l'association d'extrême gauche Goush Shalom, s'est réjoui des propos tenus par le Cheikh Ahmed Yacine.

‘’les combattants de Djénine sont des héros nationaux rappelant quelque peu la vaillance des Juifs qui ont participé à la révolte du ghetto de Varsovie’’,

Ouri Avnéri, …a félicité …le ministre de la Justice Yossef Lapid et son discours de dimanche dernier dans lequel il comparait une vieille femme palestinienne à sa grand-mère durant la Shoah.

Selon lui, la barrière antiterroriste est «l’accomplissement des théories racistes de Herzl».


Conclusion : il ne me semble pas tant être pour la Paix que pro-Palestinien, aveuglément...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
Même si je reconnais une certaine disproportion dans l'analogie, il est clair que je voulais te faire voir qu'aucun intérêt politique ne saurait justifier la préparation d'un monstre.
Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ETA veut l'indépendance du pays basque et ne plus voir un espagnol (castillan ou catalan). Le Hamas veut lourder tous les juifs d'Israel...

C'est depuis que Tsahal détruit les maisons , que je n'arrête pas d'entendre cette association de mot "martyr palestinien".

Oui la haine attire la haine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je vous lis encore attentivement : la liste des juifs antisionistes + antisémites s'allonge :

apres les NETUREI KARTA et les Gush Shalom
voilà
les ''lapaixmaintenant''
du mouvement israélien Shalom Arshav

http://www.peacenow.org.il

à la fin , il risque d'avoir pas mal de gens dans votre liste ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ce sont des ultras-minorités qui se font remarquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant tous vos textes, je peux comprendre que chaque peuple à le droit de vivre, il y a des choses que je ne peux accepter c'est le fait de tuer au mon de DIEU en pensant être un marthyr il faut remettre le sens du mot marthyr "celui qui était tué parcequ'il ne voulait pas renier son DIEU"je peux dire que les premiers chrétiens ont été des marthyrs, lorsqu'ils ont été bouffés par les lions dans les arènes Romaine. Mon DIEU est celui d'ABRAAM, de JACOB, de MOISE je n'ai de ce peuple que son DIEU et le prénom que m'on donné mes parents, et je souffre avec ce peuple détesté depuis les temps des temps, mais je sais que DIEU n'oublie pas son peuple dans sa détresse, comme il n'oublie pas ceux comme moi chrétienne évangéliste dans sa bonté, et son amour.
je voudrai faire une parenthèse et remonter à ABRAAM lorque sa femme lui demanda de chasser sa servante la mère ISMAEL fils que son épouse à voulu lui donner par le biais de sa servante, ABRAAM avait hésité et DIEU lui a fait connaitre sa pensé par son ange, en lui disant de faire ce que lui avait demandé sa femme CAR IL AURA SA PART(ISMAEL) je me demande aujourd'hui qui sont les descendant d'ISMAEL???? est ce le peuple ARABES?? quoi qu'il en soit s'ils sont les héritiers d'ISMAEL n'auront t'ils pas leur part aussi!!!!! pourquoi reproduire alors la jalousie de CAÏN ET ABEL c'est l'impression que j'ai en regardant ce qui se passe entre LES ARABES ET LES JUIFS, ABEL & CAÏN n'étaient t'ils pas frères??? ne recevront t'ils pas chacuns leurs parts??? en tant que chrétienne je pense que les ARABES & LES JUIFS ont une part de DIEU que d'autres peuples n'ont pas, les autres ont leurs parts par ce JESUS CHRIST rejeté par les juifs et les arabes, c'est la mienne.
La paix ne se fera pas tant que les descendant d'ISMAEL n'accepteront pas qu'ISAAC fut le fils de la promesse. Moi chrétienne je n'ai aucune part avec vous, et je ne revandique aucune part dans celle des descendant d'ISAAC & d'ISMAEL. je peux paraitre un peu cru dans mes propos, mais ne sommes nous pas dans un pays qui prone l'égalité, la fraternité, la liberté?? j'euse de ses droits afin de dire ce que j'ai sur le coeur, j'aime la race humaine car elle a été fait à l'image de DIEU, j'aime ABRAAM car il a été le premier à suivre le DIEU unique, DIEU nous aprends t'il pas qu'il bénit les descandants de ceux qui on trouvé grace à ses yeux??? les juifs ne sont t'ils pas les descandants direct d'ABRAAM?? DIEU n'a t'il pas le droit de faire ce qui est juste?? AMEN

Forums

partagez et débattez