Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris " mais quatre contre un, je suis désolée mais c'est des méthodes de fascistes."
J'ai dit que pour Dieudo j'etais contre ! Je ne joue pas sur les mots je me repete en plus precis alors : si un Juif se fait agresser moralement ou physiquement parcequ'il est Juif dans un lycée-college de cité et que le ou les agresseurs ne sont pas inquiété , que le Juif n'ose meme plus le dire à des responsables du lycée ou à la police parcequ'il sait qu'il risque de souffrir encore plus et que les agresseurs ne vont pas du tout etre inquieté (c'est le cas de nombreux Juifs qui vivent dans des cités) et que j'apprend que ces agresseurs se sont fait casser la gueule meme à 15 contre 3 par des gars du Betar ou de la LJD et bien ca ne va absolument pas me gener et j'approuverais à 100% ces actions.

IL faut parfois faire justice soit meme , surtout quand on regarde ce qu'il c'est passé il y a peine 60 ans , ou etait la justice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump arrêtes avec tes copier coller, je sais ce que j'écris, va à l'essentiel.

Ensuite, on ne peut faire la paix entre les communautés si le système de dialogue est la violence et la peur.

On est dans un état de droit, il faut faire respecter les lois de ce pays. Cette défense basée sur la violence physique est mauvaise et cette violence se retourne contre ceux qui l'utilise. On ne peut pas constament utiliser la loi du Thalion, il apprendre à réfléchir, à utiliser sa tête avant ses poings.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que la plupart des Juifs sont malheuresements des Juifs assimiler pour la plupart et je dit bien pour la plupart (20%)de notre communauter,je pense que vous oubliez tous LES ECOLES BRULER,LES SYNAGOGUE INCENDIER,LES PETITS ET PETITE (oui il se mette au femme mtn)AGRESSER A LA SORTI DES ECOLES!!!Nous(la ldj)Voulons mettre un terme a cette mode qui est pour la racaille antisemites de casser du "YOUPIN"!Maintenant nous fesont des actions plus ou moins coup de poingt et violente,mais ceci fait reflechir!Nous somme une bonne centaine fidele a s'entrainer au combat tres regulierement de tous age 16 ans a 35 ans et nous avont tous un seul but:CONTRE L'ANTISEMITISME:RESISTANCE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est tres facile à dire en theorie mais

1)"On ne peut pas constament utiliser la loi du Thalion" : Ca n'a pas du tout utilisé constamment , il y a malheureusement beaucoup trop d'agresseurs antisemite impunis par la justice qui ne sont jamais inquiété par le Betar ou la LJD
2)"Cette défense basée sur la violence physique est mauvaise et cette violence se retourne contre ceux qui l'utilise." Pour l'instant je constate surtout la violence envers les Juifs impunis ...
3)"il apprendre à réfléchir, à utiliser sa tête avant ses poings." Ouai tres facile à dire mais tu peux me dire comment tu vas te servir de ta tete quant tu te fais emerder tous les jours à l'ecole et que les gens qui t'emmerdent ne sont jamais inquiété ... Tu vas preparer un discours que tu vas faire à l'agresseur mdr ? Il y a des situations ou seul les poings peuvent etre efficace si on veut que ca change !

C'est tres facile de dire il faut laissé faire la justice blablabla mais si c'etait aussi simple je ne pense pas qu'on parlerait de ca ...

Et je sais que tu sais ce que tu ecris mais je te cite pour bien montrer à quelle phrase ou bout de phrase je reponds quand je ne repond pas au message global ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si Tris, tu as eu droit d'etre traitée de nazie (c'est pareil, hein...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis desole Choussar,mais ton discours est tres mauvais car si Le Pen serai passé tu serai plus ici,tu n'aurai plus ton travaille,et tu serai en danger ,ne l'oublie pas le pen naime pas les ARABES mais aussi JUIFS!Je pense que tu est pas un bon mec pour la communoter,ni le betar,ni ldj soutienne des mecs comme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Vanson, hormis le fait que tu n'as visiblement rien compris a ce que je dis (je n'ai pas dit que je souhaitais que le pen soit élu, j'ai dit que le risque qu'il aie pu etre élu a reveillé un peu les gens), ce n'est certainement pas moi qui aurais risqué quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson

tu dis clairement dans ta fiche:

"l'islam d'aujourd'hui a remplacé les nazis avant , alors resistance"

tu trouve pas que tu y va tres tres fort la ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson c'est marrant parce que les gens que je connaissais qui faisait partie éviter de se vanter ouvertement d'appartenir au Bétar ou la LDJ puisqu'apparement, ils doivent être assez discret, c'est marrant que tu dise ouvertement que tu en fasse partie...CQFD

Blague à part, à ce que je vois, tu connais très mal l'islam, commences par apprendre avant d'ouvrir le bec.

Dr_Recession et Vnason, tous les deux, à force d'appeler ouvertement à la violence, si vous vous faites taper dessus, n'allez pas invoquer la religion, c'est tout simplement que vous appelz à la violence. Vous cherchez les coups.

Bref, la France est encore un état de droit, la justice doit faire son boulot et la personne qui se fait aggresser et qui ne veut pas parler par peur encourage ses aggresseurs à continuer.

Choussar, je ne vois pas en quoi le fait de réclamer l'utilisation de la justice fait de moi une nazie. :p

Tu me diras j'ai bien un prof qui me traitais de gestapiste, un jour je lui ait dit ouvertement d'aller se faire voir, de respecter mes convictions et mes origines et il s'est excusé devant tous les élèves.
C'était jouissif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHoussar habite en Suisse, alors M Choussar n'en à rien à f... de ce qui peut nous arriver à nous en France. Il habite une des villes les plus bourgeoises et les plus conservatrices d'Europe !
Alors, il peut se permettre de nous snober ou de se f... de nous.

Donc que Lepen soit présent au 2e tour, il est content.

Quant à Vanson, si il écrit que l'islam sont les nouveaux nazis, sa fiche doit être censurée pour appel à la haine !

Forums

partagez et débattez