Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan

je vois pas en koi le fait d'avoir demander si c'était vraiment la LDJ (pour me me mettre au courant de la situation...) ou le fait d'avoir dit que je n'allais pas pleurer pour quelqu'un d'OUVERTEMENT ANTISEMITE, tu me mettes dans la categorie des 20% de CONS des elections?????

toi qui te dit tolerant ou je ne sais koi, tu joues au memes jeux que le pen, en generalisant sur des propos qui n'avaient aucune arrieres pensées comme celle que tu leurs as pretés...

ca me fait halluciner de devoir me justifier aupres de quelqun d'aussi peu subtil que toi et au final peu tolérant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan

je vois pas en koi le fait d'avoir demander si c'était vraiment la LDJ (pour me me mettre au courant de la situation...) ou le fait d'avoir dit que je n'allais pas pleurer pour quelqu'un d'OUVERTEMENT ANTISEMITE, tu me mettes dans la categorie des 20% de CONS des elections?????

toi qui te dit tolerant ou je ne sais koi, tu joues au memes jeux que le pen, en generalisant sur des propos qui n'avaient aucune arrieres pensées comme celle que tu leurs as pretés...

ca me fait halluciner de devoir me justifier aupres de quelqun d'aussi peu subtil que toi et au final peu tolérant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump, c'est bin, futur fascicte. Ca veut peut être dire aussi que tu n'as pas les armes mentales et intellectuelles pour répondre à ceux qui t'insultent.

Quoi qu'il en soit, personne n'a à faire justice soit même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le rearmement, ca fait tourner l'economie, la guerre, c'est bon pour le patriotisme (voir les USA), les spoliations ne concernaient pas la plupart des allemands, ni les lois raciales, quant aux SA, ils visaient surtout les cocos dans les grandes villes, ce qui faisait peut-etre meme plaisir a la plupart des gens.
Ca fait peut-etre quelques dommages collateraux mais aux yeux de l'allemand moyen (toujours) le jeu en valait certainement la chandelle."

Chouchou...no comment...

Comme je disais, on voit bien la mentalite des extremiste sioniste dans les propos de chouchou...et que toutes les commemorations sur les horreurs nazis ne sont pour ces gens que de l'hypocrisie, car en fait ils ont les memes idees. Et on accuse dieudonne de faire saluer un orthodoxe comme un nazi...mort de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, Choussar a simplement expliqué la mentalité des allemands de l'époque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
T'as l'air sympas, mais fais attention a la propagande fachiste de choussar.
Ces post ne meritent meme pas d'etre commenté, ils se comment d'eux meme.
Il est devenu un peu foufou, c'est le fait d'etre entourer de goy surement.
Et puis pour un sioniste c'est intraseque a sa ligne ideologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens voient en choussar un bon petit gar avec son costume, alors que c'est un gros facho extremiste sioniste (c'est pas le sionisme qui me dérange mais l'extremisme de son sionisme) Tout sa pour dire que arrêter de vous voilez la face c'est un facho et ne lui cherché pas d'excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Dr_Slump, c'est bin, futur fascicte. Ca veut peut être dire aussi que tu n'as pas les armes mentales et intellectuelles pour répondre à ceux qui t'insultent.

Quoi qu'il en soit, personne n'a à faire justice soit même"

QUi m'insulte oui , mais qui me frappe je ne vois pas ce qu'il y a faire d'autre si la justice n'inquiete pas l'agresseur ...

Si je me fais agresser physiquement parceque je suis Juif , que l'agresseur ne veut rien entendre et qu'il n'est pas inquiété par la justice (le cas de nombreux Juifs dans les colleges-lycée de cité) la violence est le seul moyen je suis désolé ... Tu penses qu'il faut continuer à se faire frapper et laissé les agresseurs antisemites tranquille ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va faire un petit jeu :
Que celui qui n'a pas été comparé a le pen a un moment ou un autre sur ce forum lève la main !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump ne joue pas sur les mots et ne fait pas comme si tu n'avais pas compris. Bien sur que si tu te fais aggresser, tu dois te défendre mais quatre contre un, je suis désolée mais c'est des méthodes de fascistes.

Choussar pour le moment moi en tout cas :p

Forums

partagez et débattez