Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Bref, la France est encore un état de droit, la justice doit faire son boulot et la personne qui se fait aggresser et qui ne veut pas parler par peur encourage ses aggresseurs à continuer."
Tu le fais expres ou quoi ? Y en a plein qui en parlent et ca ne change absolument rien !! As tu regardé le reportage sur l'antisemitisme qui avait été diffusé sur arte il y a un peu plus d'un an ?

"Vanson c'est marrant parce que les gens que je connaissais qui faisait partie éviter de se vanter ouvertement d'appartenir au Bétar ou la LDJ puisqu'apparement, ils doivent être assez discret, c'est marrant que tu dise ouvertement que tu en fasse partie...CQFD"

En meme temps on est sur un forum la , il le crie pas à chaques coin de rue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dr_Recession et Vnason, tous les deux, à force d'appeler ouvertement à la violence, si vous vous faites taper dessus, n'allez pas invoquer la religion, c'est tout simplement que vous appelz à la violence. Vous cherchez les coups."

LA religion ?? Je vois pas le rapport ?? C'est incroyable cette hypocrisie Francaise ! T'a le droit de te faire taper dessus mais t'as pas le droit de taper ceux qui t'ont tapé et dans l'histoire c'est qui les grands gagnant ? Les mecs qui t'ont tapé bien sur , qui vont d'ailleurs continué à taper du Youpin puisque les Youpin ne vont pas reagir et attendre gentiment que les agresseurs recommencent ...

Je n'appel pas à la violence gratuite , je dis simplement que si des agresseurs antisemites ne sont pas inquiété par la justice ils doivent l'etre d'une facon ou d'une autre pour la sécurité des Juifs ! Faut attendre que tous les Juifs de france se soient fait cassé la gueule ou craché dessus ?

De plus tu parles comme si il y avait tous les jours des centaines d'acte violent super lache de la part de la LJD ou du Betar ... MOi je vois plutot l'inverse tous les jours les Juifs dans les lycée de cité soufrent en silence ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Jioaparis.
Bientot tu vas me dire que je serais content que les juifs de france soient persécutés comme ca ca les pousserait a l'alya.
Et moi, pendant ce temps, je pourrai rester dans ma petite ville bourgeoise et conservatrices (genève conservatrice ? tu n'as jamais mis les pieds ailleurs en suisse ?), a me goinfrer de chocolat payé avec l'argent spolié aux juifs pendant la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame TRIS je te repond car de toute facon tu est une gauchiste,cela se voit!Jadore casser du gaucho dailleur si tu va ds mes autre photos je suis avc un drapeau de la ldj et je suis militant dans les milices depuis plusieur anne mais je nai rien a dire a se sujet ke cela,car le silence fait que un mouvement vie,de plus je te souhaite avec grand plaisir de te faire agresser par la nouvelle jeunesse arabes,car comme ca tu reflechira,dans tes petits quartier du 16 eme et compagnie ses sur que cela narrivera pas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La ligue de defense juive va etre interdite en france.

Meme finkelcraut etait daccors sur radio shalom.

Elisabeth Schemla sur la LDJ :

Il y a toujours, partout, des imbéciles idéologisés, violents, haineux, qui veulent faire justice eux-mêmes, au lieu de laisser faire la justice. Ce sont tout simplement des voyous, à inculper vite fait. Dieudonné a bien été agressé en Martinique par des individus de cette espèce qui sont des extrémistes juifs. La sanction doit être sévère, à tous points de vue. Tolérance zéro. Et l'on doit réclamer de tous les représentants des institutions juives françaises ainsi que de tout un certain nombre d'organisations ou d'associations qu'ils condamnent haut et fort ce qui vient de se passer. Non seulement qu'ils condamnent d'ailleurs,- condamner, ils savent, parfois à tort et à travers… -, mais qu'ils en finissent avec une « compréhension » ou « une indulgence » inacceptables à l'égard d'excités qui, finalement, nuisent profondément à ce qu'ils souhaitent faire entendre. Il est temps pour eux de faire le ménage et d'exercer pleinement leur responsabilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, Bientot ?
Non tout de suite :

Tu es content que les juifs de france soient persécutés comme ca, ca les pousse a l'alya.

J'ai connu d'autres ville en SUIsse lausanne et luzerne, et d'autres villes d'europe, La SUisse est conservatrice !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh petit crétin tu sais ou je vis dans le 18me, en plein dans la Goutte d'Or, donc tes remarques à deux balles, tu peux te les garder.

Quand à être gauchiste, c'est nouveau je ne suis pas au courant. Si tu vois tout savoir, ma fac est sponsorisée par le MEDEF, tu sais le syndicat des patrons.

Et désolée de te dire que pour comparer l'Islam au Nazisme, c'est que tu dois avoir du vent entre les deux oreilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait Vanson, c'est mademoiselle merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merçi Simon-p pour ce texte.

On dit toujours que les kamikazes musulmans sont embrigadés, que les enfants musulmans sont endoctrinés par des moyvements extrêmistes, etc. Je ne remts pas cela en question.

Mais nous avons la preuve ici que ce n'est pas le domaine réservé de l'islamisme.

Vanson, tu es peut être trop jeune pour te rendre compte que la violence appele toujours la violence.

Les extrêmes ne sont jamais bons.

Dr_recession, je ne suis pas pour que les gens se tapent dessus. Je me suis peut être mal exprimée mais j'ai envie de faire une comparaison(peut être foireuse).

Quand les filles de cités se faisaient aggressées, elles n'osaient pas parler de ce qui leur était arrivé.

Il a suffit qu'une seule ouvre la bouche, le crie haut et fort, en face un livre, et petit à petit, les filles se sont mises à parler. Tu crois que ca a été facile? Tu crois que ca a été une partie de plaisir?
Mais elles ont eu le courage d'aller porter plainte et de subir le regard des autres, les aggressions verbales qui s'en est suivit parfois, les menaces souvent et elles n'ont pas baissé les bras. Je ne dit pas que toutes ont eu le courage de parler et que celles qui ont eu le courage de parler ont pu aller jusqu'au bout.

Que tous ceux qui se fassent aggresser, Juifs, Homosexuels, Noirs, Musulmans, Blancs, Asiatiques fassent la même chose et là, les choses changeront et ce genre d'aggressions sera punis beaucoup plus sévèrement et sera pris avec beaucoup plus de sérieux.

C'est à cela que sert la justice, c'est pour cela qu'il y a des avocats, des juges, des policiers et des prisons.

Certains préjudices moraux n'étaient même pas pris en compte il n'y a pas si logntemps que cela et maintenant, on a avancé, et il y a des condamnations.

On ne doit pas appeler à la haine entre les peuples, au contraire.

Le 21eme siècle a vu ce que la haine contre un autre peuple pouvait faire. Si l'on continue à répondre par la violence, on finiras par mettre la planète à feu et à sang.

Nous sommes tous différents, nous avons tous des cultures différentes et ce forum en est le reflet, un petit reflet mais nous avons tous en commun que nous sommes des êtres humains et que nous sommes dotés d'une conscience et nous avons tous le devoir d'en faire bon usage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu es content que les juifs de france soient persécutés comme ca, ca les pousse a l'alya."


Il l'a fait ! lol

"J'ai connu d'autres ville en SUIsse lausanne et luzerne, et d'autres villes d'europe, La SUisse est conservatrice !!!"

La suisse, oui, c'est conservateur, mais genève, c'est la ville la moins conservatrice de suisse ! Surtout comparé a lausanne et lucerne, c'est flagrant...

Forums

partagez et débattez