Pourquoi le Betar n'aide pas la communauté Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mon petit coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blague à part, t'es pas venu ce soir sur msn, parce que tu avais peur que je te demande de me faire réviser? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour résumé ce post le Betar aide donc les Juifs :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre à dj156...c,est vraiment enervant cette idee de beaucoup d'entre vous qui pensez que les gens qui sont ''pro-palestiniens'' ou qui supportent la cause de la nation palestinienne, c,est a cause de la Tele francaise...c,est a cause d'Enderlin ou de Claire Chazal...c'est parce qu'ils ne comprennent pas, qu'ils ont un lavage de cerveau a 17h00...

Regarde, moi ma position elle a surtout evolue en lisant des TRUCS israeliens. Genre jerusalem Post, Haaretz, et un tas d'autres trucs. J'ai lu des temoignages de soldats israeliens, etc.. J'ai simplement aussi a lire ce que pense Choussar qui voudrait renvoyer tout ce qui est arabe en Jordanie, meme si on sait qu'il reve meme d'avoir la Jordanie en prime, comme milite son BETAR. Tiens ca ca forge mon idee...Viens pas ensuite me parler de tolerance, ou de droit a exister quand tu veux le droit de prendre de force.

S'il y a des gens qui se ferment les yeux, ce sont plutot les israeliens qui ne regarde que leur point de vue CONSERVATEUR. Qui pense que Tsahal est l'armee la plus morale du monde...bien tiens. Quand il y a une bevue evidente, vos journaux trouvent la moindre excuse, et surtout lorsqu' on apprend que les coupables ne sont pas reellement punis...

Oui, vous perdez la bataille mediatique...et ce n'est pas la propagande de l'OLP ou de Chirac...ce sont les medias, les points de vues independants comme ceux des extremistes Israeliens qui font pencher la balance.

Allez discuter avec des non-juifs, vous verrez. Et dites leurs qu'ils sont victimes de propagandes de France 2 et TF1 et le Monde etc...allez voir des forums francais. Y'a des gens qui sont fache de l,attitude du lobby israelien de tout vouloir fermer des qu'on critique Sharon...regarder les pressions que vous faites sur memes des humoristes comme gad elmareh...

Deux politiciens en Israel qui sont hyper populaires....sont hyper detestes PARTOUT ailleurs dans le monde: BUSH et Sharon. BUSH est plus aime en Israel qu'aux USA. La guerre en Irak est plus populaire en Israel qu'en Irak. Il y a beaucoup de juifs qui semblent rever d'un espece de conflit ouvert occident-islam...comme Wolfowitz qui reve d'attaquer l'Iran et la Syrie et l'Arabie Saoudite, et un jour peut-etre la france tant qu'a y etre...

par contre, aux USA il y a un debat...en israel, pas de debat ou presque. Israeliens sont 100% victimes...ou sinon coupables, mais juste un peu...ca compte pas. Si tu es juif ou israeliens et que tu es contre l'occupation...tu as toute la machine qui te fonce dessus!

Aussi, mettre tout sur le dos des medias, c'est eviter de se regarder dans le miroir.

Plus vous allez vous battre contre les medias francais de la sorte (genre le proces contre France 2), plus vous allez ternir celle-ci.










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouarf !
On a trouvé le troll de la semaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me prosterne devant ton laconisme, Choussar.

Forums

partagez et débattez