Pourquoi le Betar n'aide pas la communauté Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de sérieux. On sait qu'un forum est un peu le café du commerce et qu'il s'y dit tout et n'importe quoi mais comparer Arafat à Hitler est aussi idiot que de comparer Sharon à Hitler.

Ni l'un ni l'autre n'ont entrepris de construire des camps d'extermination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Pour la premiere fois, depuis l'existance de Feujworld et des forums, je ne suis pas d'accord avec toi...

Arafat n'est rien comparé a Hitler...

D'autre part si Arafat en avait eu les moyens, il aurait detruit Israel mais pas les Juifs du monde.

Hitler a organise des rapt a travers toute l'Europe dans les zones controles pour detruire industriellement tout les Juifs(solution finale)

Arafat n'en reste pas moins l'un assassin les plus farouche d'Israel, responsable de la mort de dizaine de milliers de personnes juives comme arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Keffieh, je ne peux pas le porter , c'est tout j'habite dans ce quartier , c'est impossible , je l'ai porter 6 mois , je me suis fais agressé six fois, on me l'a arraché une dizaine de fois et les insultes c'étais quotidiens.

Au final que deux personne sont venu discuter tranquillement de ca.

J'en suis à un point ou j'ai du mal à sortir de chez moi certain jour. avec ou sans keffieh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, je vais venir au Blanc Mesnil a coté de chez toi avec un foulard aux couleurs d'Israël. A mon avis tu prendras ça pour une provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump,
Les colons français ont fait des erreurs avec les Arabes d'Algérie et ces erreurs leur ont coûtés cher.
J'espère pour ton pays que tu dis vrai et qu'il n'y a aucun rapport avec l'Algérie.

Uruguayen,
Si tu dis que porter un keffieh provoque des dépressions nerveuses chez les personnes que tu croises dans la rue, le plus sage est à mon humble avis d'enlever ton foulard. Ca sera mieux pour tout le monde, toi le premier.

Dj156,
J'ai apprécié ton post (je tenais à te le dire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKO :

vien sans pb moi je m'en fou je pars du principe que chacun fait ce kil veut tu peux mettre meme une tenue de tsahal c pa mon pb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, là toi et moi on est daccord et MJJ je vais t'expliquer pourquoi.
Les méthodes d'Araft pour arriver au pouvoir sont exactement les mêmes que celles d'Hitler en son temps.
Pour autant la nuance que j'y apporterai serait qu'effectievement Arafat n'a pas eu les mêmes moyens qu'Hitler.
Mais en ce qui concerne la stratégie "militaire" quasi putchiste d'Araft, oui, il a repris les mêmes méthodes qu'Hitler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Quand tu dis "methode" tu parle de propagande...

La propagande n'avait pas la meme porte a l'epoque d'Hitler...

Cette technique existe encore aujourd'hui et par ailleurs c'est l'une des plus grande maladie que le monde ait engendré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMJ(mon petit chou, mon petit macaron :p)
Quand je dis méthodes, je fais référence à ces tactiques pour faire passer sa légitimité gouvernementale au sein de la société internationale(non, je n'ai pas relations internationales, c'est demain, d'ailleurs toi ce soir, tu m'aides à réviser:p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Tris, dans ce cas ct effectivement different...

Forums

partagez et débattez