Pourquoi ''plusieurs'' juifs français sont des racistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Titre tres choquant, j'avoue humblement . Mais à ma défense , j'ai bien dite ''plusieurs'' et ce n'est pas tous les juifs de cette France. J'aurai pu écrire quelques uns mais il semble que le nombre de racistes haineux est plus que quelques uns parmi les juifs français.

Certains juifs français arrivaient en Israël croyant tout savoir et tout connaître de la société . Pas surprenant que la jeunesse israélienne n'aime pas beaucoup ces gens venus de France. Dans certains milieux , il y a même des conflits. Même phénomène au Canada. L' ensemble des Canadiens non-juifs demeurent rêgle générale très accueillants avec les juifs, en particulier avec les juifs russes de l'ex-Union soviétique ,mais lorsqu'il s'agit de Français, alors les canadiens en particuliers les Québecois deviennent un peu froids et distants avec les juifs originaire de la France.

Je sais vous allez me répondre qu' ici au Québec ,nous sommes tous , y compris moi, des antisémites notoires et seuls les bons juifs de la France ont tout analysés et compris.

''nul n'est prophete en son pays''

Ce sera mon dernier topic . allez une derniere fois , merci à tous.

Naha



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu l'as si bien dit "plusieurs" Francais peuvent l'être, comme "plusieurs" Canadiens sont racistes aussi.

Mais le mot "plusieurs" ne marque aucunement une généralité.

Donc il faut faire attention aux propos que l'on tient, ça peut devenir dangereux et peuvent amener certaines personnes à y croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce sera mon dernier topic"

Pourquoi Naha ??

Tes topic sont très interessant et parfois, vraiment "surprenant" ! :)


PS : Je croyais que les québéquois étaient "contre" les français en général...!

Et c'est vrai que certains Français sont...comment dire...hum hum...

...j'suis quoi moi au fait ? Français...?


Ok, je sors... :p


...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi "certaines" personnes sont très connes... très laides... très grosses ... très pauvres ... la vie est injuste moi je dis ... je m'en vais de ce pas changer "plusieurs" personnes (deux en l'occurence) de moins de deux ans histoire d'avoir l'air moins con avec le cul propre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francais, en génréal, ont une mauvaise image à l'étranger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha,

on ne peut changer le monde, mais chacun peut faire en sorte.

Je ne sais plus qui m'a dit :

"Ce que l'on n'accepte pas (comme défauts ou autres choses) chez l'autre c'est parce que nous l'avons en nous."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coluche disait: "il y aura des gens riches, il y aura des gens pauvres, il y aura des gens beau, il y aura des gens laids, il y aura des gens grands, il y aura des gens petits... et TOUS seront égaux. Mais il y aura des gens petits, moches et pauvres et pour eux ce sera très dur".

Je ne vois pas pourquoi les juifs seraient mieux que les autres. Il y a des cons partout et les juifs n'échappent pas a la règle.

PS: cherchez pas le rapport entre Coluche et la suite, yen a pas. J'avais juste envie d'étaler ma "culture" et faire echo au message de Twingo, qui par ailleurs, me fait marrer. Twingo, ma Twingo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Pourquoi "certaines" personnes sont très connes... très laides... très grosses ... très pauvres ...

Tu parle de toi cherie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros t'essayes de dire quoi? Qu'il y a des racistes parmis les juifs!

Et alors, n'en va t'il pas même avec tous les peuples, il y a des abrutis partout, et les juifs ne sont pas épargné par ce phénomène.

Brillante intervention, bravo ;)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI : Exactly ! Brillante intervention !

On est un peuple qui ne survit uniquement grâce à l'union entre chacun d'entre nous...

Là est notre différence (entres autres) avec les autres nations...

A (faire) réfléchir...

...

Forums

partagez et débattez