Pourquoi ''plusieurs'' juifs français sont des racistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Dieu créa le plus magnifique des pays...


...


...la France !




Et pour que les autres pays, ne soient pas trop jaloux, D. créa les Français... :)




Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive La vieille France !

allez les 7 millions de Québecois et le 1 million d'Acadiens s'en viennent par ST MALO et par LA ROCHELLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naha moi meme g beaucoup de mal avec ma propre clientele " juive " . en general quand j suis confroté jme fé passé pour un portugais , un arabe ou un italien .

- tres jolie la mézouza . vous etes de chez nous ?
- pas du tout je suis portugais je m'appel rossé .
lol

appart les tunisiennes j'adore .
- tié bo comme tout , la prochaine fois je viendrai avec ma fille . lol

- je dirai on on est imperméable et on laisse personne nous approcher . ce qui nous donne cet air aigri . au fond on ne demande rien à personne mais en contre parti qu 'on nous demande rien . donc ça revient à dire que c plus une forme de comunautarisme mal placé que du racisme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons A_mordhY !!!


Y a quel les cons qui font des généralités !



...




Ceux qui ont compris sauront pourquoi je sors...

(mais j'étais pas déjà sorti ? lol !) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment débile de la part des Israëlien d'avoir un tarif spécial pour les Juifs français, en en faisant les responsables de la politique française, alors qu'ils défendent Israel, qu'ils envoient des fonds et surtout qu'ils viennent en Israel en vacances. Un genre de xénophobie au sein même du peuple juif. Plutôt décevant tout ça ! C'est pas comme ça que les Juifs français auront envie de faire leur Aliah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maman Avieclair, fais nous plaisir à nous et donne nous ta réponse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et Dieu créa le plus magnifique des pays...''
''...la France ! ''

Je suis entièrement d'accord avec toi, AVYTOP !

Comme on dit chez nous : Heureux comme Dieu en France !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois : Tu as dans s'cas là oublier de lire la suite...

...


Tu n'serais pas Gaulois par hasard ?! :p ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France le plus beau des pays ...bandes d'andouilles.... c'est un des pays les plus antisémites du monde.


Ils sont tellement aigris de n'avoir rien fait pour faire leur alyah qu'ils méprisent les autres juifs comme les russes ou les canadiens . Ariel Sharon avait bien raison . Ce n'est pas avec des juifs ''pas de couilles''comme plusieurs d'entre vous qu'Israel survit et résiste aux arabes.

D'ailleurs parlant d'arabes, la France doit être fière de son métissage .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est pas vraiiiii ! lol !

Vous ne lisez pas la suite !

"Et pour que les autres pays ne soient pas trop jaloux, D. créa les Français... :)"

----> Pour ne pas rendre jaloux les autres pays, D. créa les Français qui compense le fait que le France est un très beau pays...

(c'est une blague bien sur mais bon, s'il faut tout expliquer....lol !) ;-)

Forums

partagez et débattez