Pourquoi ''plusieurs'' juifs français sont des racistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop aimable Karinaa ... merci de ton intervention sans laquelle nous n'aurions jamais pu apprécier notre pays comme je suis en train de le faire ... Caribou ma grande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa:
Tu te plantes La communauté juive de FRance est la seule a avoir continué à aller en ISrael pendant l'INTIFADA !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
apprécier ton pays

bien oui comme disait Dana le 29 Mai

'''les raisons qui nous poussent a rester en France ?

20% d'electeurs pro Front national, deliberemment anti-juifs
30% de musulmans, plutot antisemites et la montיe de l'islamisation.
C'est avoir le choix entre JM.Le pen et J.Chirac comme prיsident
C'est ne pas penser a porter une kippa a Paris, sans risquer de se faire aggresser, cracher dessus.
C'est se retrouver dans un bus, un RER remplis d'arabes, la peur au ventre.
C'est les aggresions anti juifs
C'est les cimetieres juifs profanיs
Les synagogues et יcoles juives incendiיes
C'est les inscriptions anti juifs ( murs, WC, .. ) et/ou pro palestinnienes.
C'est le pays qui deporta 76000 juifs en 1942, enfants compris.
C'est encore le pays qui soigna Y.Arafat, terroriste et ennemi d'Israel et des juifs
Celui qui libיre M.Papon, coupable de la dיportation de 1100 juifs, enfants compris.
C'est ma fac, jussieu Paris 6, qui decida en 2004, de couper officielement tout liens avec les facultיs et entreprises israיliennes, en soutient avec la cause palestinnienes.
C'est " Sharon = Hitler " , " Tsahal = terroristes "
C'est les juifs, victimes des nazis, deviennent bourreaux des palestinniens
C'est " les juifs sont partout, ils ont le pouvoir et l'argent "
C'est le triomphe de " l'humoriste " Dieudonnי : " Hail Hitl..srael "
C'est un dיbat d'un mois avant de dיcider, enfin, d'interdire la diffusion en France de la chaine du Hezbolla
C'est avoir entendu au moins une fois " Sale juif ! "
C'est 99% de goys, anti Israel, peut etre anti juifs.

Ou peut etre est ce la pluie ,le froid, l'ennuie et l'habitude.. ?

Douce France? ''''

Potins & Ragots
Sermon à la TV de l'AP
Posté le 29 Mai à 19:16

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vachement intéressant Karinaa et que dire de l'idée de devoir lire ce que tu écris tous les jours ? Brrr je préfère encore vivre en France moé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il exact que pas beaucoup de francophones québecois n'aiment les juifs français.

Es ce de l'antisémitisme ?
du racisme ?

On vous trouve prétentieux, chiants, arrogants, parait que vous la ramènez un peu trop, que vous etes imbus de votre supériorité.

JIOAPARIS

ça te fait quoi d'être un juif liberal à Paris avec soixante millions de français autour de toi qui ne te veulent pas de bien ????? peut devrais tu toi aussi faire comme plusieurs partir mais pour aller oû??

Et en plus en Israel , vous n'êtes pas aimés !En guise d'explication lors de mon voyage en Israel , les israeliens m'ont avoué , bien sûr une fois bien confirmer que j'etais canadienne avec mon accent québecois et non française , que les juifs français sont prétentieux, chiants, arrogants...Et les ratés ne manquent pas

Y a t il une part de vérité ??

J'étais alors plier , morte de rire ,LE même diagnostic mais à 15 000 klms de distance par 2 peuples differents.

TWINGO

Vous devriez penser a creer une association de defense pour les juifs français , victimes de préjugés par les autres peuples y compris par les Israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum

je pense que tu ment comme toujours

Je vais régulièrement en Israêl et la communauté Juive Francaise est aussi bien acceptée. En revanche je peux dire qu'ils (les israeliens) se méfient des canadiens, car ils sont pour la plupart antisémites.

En fait tu profites de ce genre de fausse propagande pour vomir ce que tu ressens vis à vis de notre peuple... Continue petite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et toi tu devrais monter un asile psy Yum, t'aurais du monde à y mettre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum:

"Y'a comme un trou dans le Quebec quand partent les maudits français !!!"
Lynda Lemay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum et Karinaa:
Chacun voit midi à sa porte :
«Un Français juif est-il aussi français qu'un autre Français?» En 1946, 37% de nos compatriotes répondaient oui à cette question. Aujourd'hui, ils sont 92%, selon un sondage réalisé en mai 2005 par la Sofres pour le compte de l'Association française des amis de l'université de Tel-Aviv. «Nous avons commandé ce sondage pour sortir des fantasmes sur l'antisémitisme», explique cette association qui collecte des fonds pour les étudiants israéliens et œuvre au rapprochement entre les universités françaises et israéliennes. Les résultats sont plutôt encourageants.

Ainsi, apprendre qu'une personne qu'ils connaissent est juive ne provoque «aucun effet particulier» chez 91% des sondés (pour 83% en 1987). En 1966, 10% des personnes interrogées n'hésitaient pas à indiquer que cela suscitait chez elles «plutôt de l'antipathie». Plus de 9 Français sur 10 ne se préoccupent pas de savoir si leur médecin ou leur patron est juif. Elire un président de la République juif? Certes, 17% le refusent. Mais 81% se déclarent d'accord. En 1966, la moitié de la population y était franchement hostile… «On constate que la part des Français qui adoptent des positions antisémites se réduit, indique Emmanuel Rivière, à la Sofres. Dans le même temps, l'augmentation du nombre d'actes antisémites [ + 61% de 2003 à 2004] suscite chez la grande majorité des gens un élan de sympathie envers leurs compatriotes juifs.»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum:
Tu es plus parano qu'un juif francais :
60 millions de francais ca veut pas dire 60 millions d'antisémite.

BRAVO les PRéjugés !!!
TU reproches aux francais le coté donneur de leçons, mais tu n'es pas mal toi non plus !!!

Forums

partagez et débattez