Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite citation de coluche à propos de Dieu :

"Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on le cherche, moins on le trouve."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Est-ce que manque de connaissance signifie obligatoirement un reproche?
Pourquoi indigne?
--->c'etait ironique,mais ca a marcher,la preuve :)

je t'avais déjà dit : tu ne peux pas être bon partout.
Il n' y a pas de mal d'admettre cela. Je te rassure: tu vas pas en mourir.
--->merci

"ISRAEL_IT dit à Oberon": Est-ce que je t'avais agréssé?"
Oberon : "moi,non,mais c est pas une raison"
> Qui alors?
---->Satayurpa par exemple.

Alors là je ne sais pas si tu va encore me sortir tes fameux: "milles excuses,le defaut de pas relire ses posts.",
--->je pourrais,comme c'est une formule de politesse et que ca n'a aucune incidence,ca n'a pas fondamentalement de valeur.(mais la politesse en a rarement,c'est juste utile pour vivre tous ensemble en societe)

où vois-tu (dans ma phrase "Je pense que tu devrais t'excuser auprès d'elle aussi."), une demande des excuses de ma part?
--->l'emploi du mot "aussi" qui,si je ne m etrompes impliqe quelqu un d'autre,et par defaut d'avoir denommer quelqu un d'autre il ne reste que toi.

En tout cas ca n a rien a faire dans ce topic."
Une remarque de plus en plus typique
--->et pour cause:meme cause,meme effet.

toi seul as le droit aux hors sujet et de fermer la parenthèse quand ça t'arrange.
--->faut croire que non vu que je te reponds,encore et encore et encore....

Comme d'hab c'est toi qui débutes les hors sujets et c'est toi qui as le droit de les "fermer".
--->effectivement j ai troller,je reconnais,mais pourquoi ne pas me faire la remarque immediatement au lieu d attendre que je te signales une erreur comparable?Tu consideres que ma faute relativises la tienne?(en admettant qu il y ai faute)

faux oublies
--->rarement,j ai pas d obligations sur tout,surtout quand je consideres(et oui je m'arroges le droit de penser en mon ame et conscience)que ca n a pas d'interet de repondre ou si cela reviendrais a me repeter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Va sur le fameux topique et tu verras que ton dernier poste date de 06 Mars à 01:15 tandis que le mien qui t'es adressé
et qui traite le même sujet, date de 08 Mars à 00:50
Ce qui le cross-over?
-->effectivement mais comme tu as fait totallement abstraction de mes explications dans le post qui precede le tien,que tu n'apportes rien de plus,je vois pas pourquoi j'allais me repeter.
Donc je persistes et je cygne(!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Même chose en Afrique noire. Ne me dites pas que qui que ce soit là-bas puisse avoir un prix Nobel. Conditions de merde, résultats de merde.


Pas oublier Nelson Mendela....................



Et puis je trouve trés stupide ce débat entre vous pour savoir qui a le plus de QI, je ne pense pas que cela à changé grand chose quand hitler avait décidé d'exterminer tous les juifs!!! et aujourd'hui cela ne change pas grand chose à la concidération que peut porter les nations vis à vis des juifs en Israël!!!

Je trouve cela nul, il vaudrait mieux vous souder, afin de lutter contre ceux qui vous veulent du mal!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai lisais qu'einstein avait plus que 170 comme QI...mais son fils cadet etait schizophrene, et est mort dans une institution."

oui c'est marrant quand on sait que Einstein (avec mozart) est l'un des seuls génies apparemment saint "mentalement" selon les critères habituels et actuels de la médecine.

Cependant schizophrène ne veut pas dire "pas intelligent", c'est d'ailleurs plutot le contraire en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus je ne comprends pas ces attaques répétées contre Satayurpa.


ISRAEL_IT " Et toi tu "noircis" par ta haine et par ta niaiserie."


Satayurpa : "Si tu cherches à dire par là que les juifs sont "supérieurs" aux musulmans, alors vas-y, ne prends pas de détours et dis-le."
-> Je ne vois pas de haine raciale ou autre dans ces paroles. Je n'y vois que de la clairvoyance concernant l'approche de Johan_.

ISRAEL_IT : "On est tout simplement fier d'avoir tant donné à l'humanité,
Contrairement aux terroristes suicidaires qui cherchent à la nuire."
->Là par contre, la haine religieuse (voire raciale), est clairement perceptible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pouvant me résoudre à une "guerre civile" ASHK / SEPH , et pour cause, je vous propose une petite histoire :

" On annoce la plus grave catastrophe sur la terre depuis la fonte des glaces : dans un mois, un raz de marée va recouvrir toutes la terre, et tous les etres vivants.
On s'adresse aux personnalités religieuses pour connaitre l'attitude adéquate dans ce cas extrème.

-Prions tous ensemble, recommande le pape, pour nous préparer à l'éternité.

-C'est notre mektoub, que la volonté d'Allah soit faite, proclame partout le mufti.

-Nous avons trente jours pour apprendre à survivre en milieu marin, déclare le grand rabbin d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308 C'est quoi cette histoire de raz-de-marée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Je ne compte que les prix Nobel scientifiques. Je suis d'accord avec ce que Succubus a dit sur les autres types de Nobels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

galil308
lol,elle est excellente

Forums

partagez et débattez