N'y a-t-il aucune erreur dans ce que tu as écrit? ISRAEL_IT : "S'il" />

Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita:
"le QI des ashk 120 en moyenne"
"et celui des sef 115."
"la moyenne était de 100 (ndrl des juifs= ashk+sef)"

->N'y a-t-il aucune erreur dans ce que tu as écrit?


ISRAEL_IT : "S'il n’ y avait pas ce genre d'extermination des savants et des intellectuels, peut-être qu'eux aussi auraient pu avoir le prix Nobel de quel que chose."

-> C'est surtout la politique de l'ignorance et le manque de moyens.
La politique de l'ignorancce, on a connu ça au Maroc dans les années 70. Pas d'éducation dans les villages, limitation du droit d'expression et suppression de la philosophie dans les facs. + La pauvreté. Ca donne un peuple con au final. Tout ça pour que le peuple ne se retourne pas contre le pouvoir. La dictature par l'ignorance.
Même chose en Afrique noire. Ne me dites pas que qui que ce soit là-bas puisse avoir un prix Nobel. Conditions de merde, résultats de merde.


->Ah oui pour JoHaN- qui parlait de non intégration des arabes:
Feu Hassan2 (puisse-t-il bruler éternellement dans les flammes de l'enfer) a demandé explicitement aux autorités françaises de tout faire pour ne pas intégrer les marocains vivants en France, histoire qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de loyaux sujets, qu'ils restent attachés au Maroc et la monarchie et qu'ils reviennet chaque été claquer des francs (aujourd'hui des €) dans le "bled".
Et bien sur, les politicards français dont chiracouille et mite errante ont accepté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766
recu :)

intelli1
On retourne a l'epoque de lombroso qui faisait d'une science sa capacité a reconnaitre un criminel grace a ses specificites physiques."

Regarde le site de la Douance qui écrit ça. Certes, on peut dire que l'environnement est très important pour pouvoir développer cette faculté.
--->cela a ete tres rapidement infirmé(cf Tarde et l'ecole francaise en general)

RahelB
a part les viols, tout ça se résout par la moralité (l’abstinence).
--->ce qui reviens a faire un choix entre vivre frustre ou n'avoir que ses yeux pour pleurer si on rentre dans ton systeme et qu'on est pas d'accord avec toi.

--->si on accepte l'idee que le foetus est une personne.On pourrait argumenter dans les deux sens,aussi bien d'un point de vue ideologique que juridique.

ISRAEL_IT
J'avais déjà remarqué que tu ne comprenais pas non plus ce que c'était un COD.
--->ca fait de moi quelqu'un d'indigne.Si tu as que ca a me reprocher je peux dormir sur mes deux oreilles lol.

Je te signale que sur l'autre topique Alex avait bien maintenu ses propos: Elle parlait bien des années 30.
--->reine du cross-over,qu'est-ce que ca viens faire la?A mon tour de demander de relire le topic,je m'en suis expliquer,d'ailleurs a l'epoque tu n'as trouver a redire.
Au moins on ne fait pas payer de victime innocente.


Je pense que tu devrais t'excuser auprès d'elle aussi.
--->TU pense en effet.Pour le "aussi" je vois pas pourquoi je devrais m'excuser aupres de toi.
En tout cas ca n a rien a faire dans ce topic,fin de ce troll pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka ""la moyenne était de 100 (ndrl des juifs= ashk+sef)"

->N'y a-t-il aucune erreur dans ce que tu as écrit?"

Par moyenne de 100 ca voulait dire toute population confondue , pas que les Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour rappeler que ce post n'etait absolument pas là pour s'insulter entre sef et ashk...c'est n'importe quoi !!

Je suis un bon exemple que la fusion entre un ashkenaze et une sefarade est une chose merveilleuse....Regardez comme je suis beau !!!! :D ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 machin

Va reviser tes dates toi plutot
je parle de l'etat de pauvreté de ces pays du temps des nobelisés juifs ,donc à partir de 1900 !!
Et l'autre il me sort chopin 1810 et copernic 1473 !!!
Et sinon en 812 la Pologne c'etait riche?? mdrr :D

En plus Chopin etait a moitié français et M Curie comme tant d'autre de ses compatriotes a fui la misere de son pays pour venir se refugier en France...

Donc apres avoir été en cours, je repete :la Pologne, la Russie,la Hongrie etc..Etaient des pays pauvres et arrierés comparé à l'europe de l'Ouest et aux USA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon
1."ISRAEL_IT: J'avais déjà remarqué que tu ne comprenais pas non plus ce que c'était un COD.
Oberon:"--->ca fait de moi quelqu'un d'indigne.Si tu as que ca a me reprocher..."
> Où t'as vu que c'était un reproche?
Est-ce que manque de connaissance signifie obligatoirement un reproche?
Pourquoi indigne?

Oberon: je t'avais déjà dit : tu ne peux pas être bon partout.
Il n' y a pas de mal d'admettre cela. Je te rassure: tu vas pas en mourir.


2. "ISRAEL_IT: Je te signale que sur l'autre topique Alex avait bien maintenu ses propos: Elle parlait bien des années 30.
Oberon --->reine du cross-over,"
> Oui mon roi de select over, du style: je sélecte les interprétations que je veux
"qu'est-ce que ca viens faire la?"
> Comme tu t'es excusé auprès de moi pour les fautes de grammaire (alors que je t'avais rien demandé),
je t'avais conseillé d'en faire autant auprès d'alex concernant la "liberté" que tu t'es octroyé de corriger ses propos
à tort.
Je t'avais conseillé: la preuve: je t'ai dit:"tu fais ce que tu veux"


3. "A mon tour de demander de relire le topic,je m'en suis expliquer,d'ailleurs a l'epoque tu n'as trouver a redire."
> Erreur.
Va sur le fameux topique et tu verras que ton dernier poste date de 06 Mars à 01:15 tandis que le mien qui t'es adressé
et qui traite le même sujet, date de 08 Mars à 00:50
Ce qui le cross-over?


4. "ISRAEL_IT Je pense que tu devrais t'excuser auprès d'elle aussi."
"Oberon --->TU pense en effet.Pour le "aussi" je vois pas pourquoi je devrais m'excuser aupres de toi."
> Alors là je ne sais pas si tu va encore me sortir tes fameux: "milles excuses,le defaut de pas relire ses posts.",
mais où vois-tu (dans ma phrase "Je pense que tu devrais t'excuser auprès d'elle aussi."), une demande des excuses de ma part?


5. "En tout cas ca n a rien a faire dans ce topic."
Une remarque de plus en plus typique, en ce qui te concerne:
toi seul as le droit aux hors sujet et de fermer la parenthèse quand ça t'arrange.
Même si je pense qu'il n' y a pas hors sujet, pour des raisons que je viens d'expliquer plus haut.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon:
Allé encore dans la série de Coluche:
"ils ont voulu nous montrer nos conneries, on va leur montrer les leurs":

> Oberon que diras-tu de cela?Ne serait-ce que pour te citer:
"qu'est-ce que ca viens faire la"?:

- "Oberon: "ISRAEL_IT qu'est-ce que tu peux etre aggressive,pourquoi tant de violence?"
- "ISRAEL_IT Est-ce que je t'avais agressé?"
- "Oberon : "moi,non,mais c est pas une raison"
> Comme d'hab c'est toi qui débutes les hors sujets et c'est toi qui as le droit de les "fermer".
en disant: "En tout cas ca n a rien a faire dans ce topic,fin de ce troll pour moi."


N'empêche que cela va faire 3 fois que je t'l'demande:
Qui alors? Des noms SVP



Mais comme d'hab cross over, pirouettes et faux oublies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "je crois que le probleme seph/ashk est juste tt simplement que les ashk veut etre plus brun que les seph, comme ca, ils ne sont pas obligé d'aller chez l'estheticien pour avoir un faux bronzage."


> LOOOL Libi
Il y a aussi le fait que les seph adorent emmener les ashk à la plage lool

Moi je m'en fous.
Je me sens pas concernée.
J'suis israélienne!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lisais qu'einstein avait plus que 170 comme QI...mais son fils cadet etait schizophrene, et est mort dans une institution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Coluche !

S'il avait su que ses élucubrations seraient citées par une hytero-sioniste raciste...

Forums

partagez et débattez