Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute JOHAN

on est + ou - 600000 juifs en France et eux, les musulmans /arabes sont grosso modos entre 6 et 7 millions on est d accord?

alors ils peuvent se permettre d avoir 10 a 11 fois plus de cons que chez nous!!!!
lol
et memes là ils arriverais a notre niveau!
vous savez on ne voit que les Arabes qui n ont pas reussi
mais il y a en largement 20 a 30 % de ces jeunes qui ont des etudes brillantes,qui sont dans les affaires ,l import export etc
pourquoi voir que les ouvriers de ces peuples....et memes parmis ceux ci ,les ouvriers,il y a des gens extraordinnaires
maintenant celà n enleve rien qu il a aussi des cons veritables:!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

R_U_T_H, toi mériter prix Nobel lis tes ratures.


Ta mère, hélas m'a ôté le prix en te mettant au monde!!!!!!!!!


Mais je crois toujours que le fait d'être mère mérite un vrai prix nobel, car voilà une chose, grande et merveilleuse que ne peut heureusement pas faire l'homme.....

Pourquoi? car si cela avait été possible, ces trés chers anges auraient déjà trouvé le moyen d'éradiquer la femme.......lollll

Ha le côté Matcho de nos chers anges!!!

Bientôt nous aurona une femme comme président!!!!!!!!!!!!!! c'est sùr!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YoHan:
"les antisémites seront antisémites"
Il existe des guerres que l'on ne pourra peut etre pas gagner. Mais tout passe par l'education et la connaissance versus les prejuges.
Il n'est donc pas inutile de dialoguer avec certains afin de leur faire voir un angle de vue different. L'antisemitisme doit etre combattu. Ce n'est pas une fatalite.

Oui, tu apportes de l'eau au moulin aux antisemites. Avec ton discours, ne soit pas surpris le jour ou un goy te parlera de lobby juif.


Mensk:
Tu confonds reussite financiere avec intelligence et ouverture d'esprit.
J'ai rencontre (je pense que nous avons tous rencontre d'ailleurs) bon nombre de juifs ayant "reussi" mais qui n'avait pas grand chose dans le ciboulot pour autant. Pas mal de juifs totalement centres sur eux meme et sur la communaute, pas mal aussi totalement materialistes, superficiels et totalement incultes. Ca c'est la reussite?!
Ce sont souvent les memes qui se veulent pratiquant. Sommes nous surs que les textes prechaient le fric, la frime et le materiel?

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHan mais c'est clair ce que tu dit, les sépharades sont arrivés a peu près en même temps que la population maghrébine d'Afrique du nord habitant les mêmes banlieues: Sarcelles, Garges, Drancy et j'en
passe de la banlieu du 93 et du Val d'Oise et pourtant ils se sont intégrés beaucoup plus rapidement, ont réussis socialement et économiquement contrairement aux magrébins qui pour la plupart sont restés ouvriers et habitent maintenant les mêmes banlieues.



Les conditions d’accueil n’ont pas été les mêmes. Prenons par exemple le cas des rapatriés d’Algérie arrivés en 1962. Les musulmans ont été parqués dans des camps (rivesalte par exemple) ce qui n’est pas le cas des juifs arrivés la même année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel...

le contraception reste encore tres cher aux USA, grace a les chretiens fondamentalists

-> merci mr bush! la contraception sans raison médicale ça fait vraiment irresponsable qui veut juste s'amuser...

J'ai lisais en Marie Claire (francais) que les fondamentalistes disent que les femmes, si elles restait a la maison et epouse des hommes riche, n'ont pas besoin de contraception. Et meme le contraception pour des raisons de santé, n'est pas remboursé...ca coute environ 45$ chaque 3 semaines. Personne a jamais posée le vrai questions pourquoi il y a tant des avortements pratiqué aux USA...Cest parce que meme l'accouchement coute trop cher (18.000$) pour le gens qui vivre dans le moyen class.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spud75..mais tu crois pas que cest histoire de les juifs et arabes issues d'algerie et leurs conditions de vie d'aujourdhui n'est pas un consequence de le jalousie partagé par les arabes originaires d'algerie quand Napoleon a decidé de donner le nationalité française seulement au juifs? Et que cest jalousie n'est pas un raison d'un statique etat de leur assimilation dans un monde occidentale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL-IT
moi,non,mais c est pas une raison

pour la grammaire milles excuses,le defaut de pas relire ses posts.

libi5766
j'ai fait le meme teste 3 fois, et mon QI etait jamais audessous 183, et cest le meme teste utilisé pour tt le monde.
--->il y a plusieurs test en fait suivant ton age.A cela il faut considerer le facteur"etudes" qui permet de gonfler le test.Maintenant si tu prends le test de M6 comme reference,tout le monde peu monter tres haut.En plus il y a plusieurs formes d intelligence,tu n es pas dans les memes conditions a chaque fois que tu le passe.....

les hommes ne pensera jamais qu'on est capable de faire des choses autres que faire des bebes
--->a mon sens la question se pose pas dans ces conditions,mais il faut bien reconnaitre que vous etes les seules a les faire.Ca prends 9 mois et c'est evident que pendant cette periode il est difficile de faire abstraction de ce facteur.

Et si tu crois que tt va bien pour le femme dans le monde occidentale...meme encore 1 femme sur 5 est mort pendant l'accouchment
--->un taux quelconque de mortalite en occident atteignat 20%,tu es sure de toi?

200.000 avortements sont fait chaque année en france
--->legaliser au nom du respect du corps de la femme.Il est a signaler que personne ne peux s y opposer(pas le medecin ni l epoux quand il y en a un).Je vois pas ou est la discrimination la dedans,ca serait plutot le contraire.

Rahelb
la contraception sans raison médicale ça fait vraiment irresponsable qui veut juste s'amuser...
--->tu oublies les cas de viols,les accidents de contraception(aucune methode n est sur a 100%),l absence de formation sur la question,le cas difficile des filles-meres....

Jamais la femme ne sera l'égale de l'homme
--->l egalite n est pas une vertu en soi,on peut etre different et equivalent en valeur,mais c est plus dur a reconnaitre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon..
Pour les statistiques...il faut juste lire les notices et petitions dans les cabinets de les gynecologues et obstetriciens. et c'est publié par le WHO et autres organisations qui lutte pour l'amelioration de le santé de les femmes et enfants.
Et pour les 9 mois pendant le grosses, bien sur il y a des choses qu'on peut faire..mais, ca n'aucun effet sur notre intelligence...
Les tests sur internet et M6 sur le QI ne sont pas legitime par les psychologues...et si tu veux savoir, j'ai passé un teste avant d'entre en conservatoire a 15ans, le prochain a 17 et le dernier a 20. alors, j'ai passé 3 testes totalement differente.
Et les nombre des avortements...cest un signe que certains femmes, ou leurs partenaires n'ont pas d'access sufficient pour avoir un contraception qui marche correctement. Mais..dans tt cas, je crois que cetait vraiment triste que le pape jeanpaul a interdit les avortements pour les femmes en serbia montenegro. Et je crois que dans tt cas, les femmes doit continuer de lutter pour leurs droits...Leur droit a les contraceptives, et pas en priorité de avortements.
Girl Power!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'Oberon :
"---->pourquoi?qu'est-ce que viens faire l'Inde a cote de la Meditterrannée?"

Attends, maintenant l'Inde est devenu est un regorgeur de mathématiciens comme Ramanujan, les 3 frères chercheurs qui ont découvert comment calculer les nombres premiers... C'est un pays émergeant en ces jours.

"---->rien ne le prouves.C'est ideologiquement tres dangereux d'avancer une chose pareil.On retourne a l'epoque de lombroso qui faisait d'une science sa capacité a reconnaitre un criminel grace a ses specificites physiques."

Regarde le site de la Douance qui écrit ça. Certes, on peut dire que l'environnement est très important pour pouvoir développer cette faculté.

"--->et?"
J'avoue que ça n'a pas d'utilité dans un forum :p

De RahelB :
"-> Euh, le QI moyen est une... MOYENNE. Et oui, il y a des populations a QI plus ou moins élevés que d'autres."

Oui mais il faut prendre des gants quant aux thèses qui se basent sur ça.

Libi5766 :

"Oberon j'ai fait le meme teste 3 fois, et mon QI etait jamais audessous 183, et cest le meme teste utilisé pour tt le monde."

On te croit, on te croit :D. Pour l'histoire, il y a différents types de tests : Weschler (le plus connu et pratiqué en France), Cattell, ... le tout est de savoir lequel : http://www.douance.org/qi/tabqi.htm
Par contre, si tu l'as fait chez un psy, c'est que c'est certifié conforme, par contre Internet n'est pas le meilleur ami (sauf les pré-tests de Mensa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : JE sais pas si les ashkenazes sont plus intelligents, mais on a encore une preuve qu'ils sont plus arrogants !!!

Forums

partagez et débattez