Psg-Hapoel Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
mmmhh tu pragmatisme trop mon frere, tu pragmatisme partout ou il y a pas besoi nd`etre arrete de donenr ton avis pour pisser dans un violon c`est lassant.
-->Ce n'est pas parce que tu ne fonctionne pas comme ca que je dois me plier a ta facon de penser. Si ca te lasse, ignore moi, parce que je n'arreterais pas pour ton simple plaisir.

fachsime et nazisme, c`etait a peu pres la meme ideologie,
-->Le fascisme renvoi a Mussolibi et a la grandeur de l'Italie sur un modele antique. Le nazisme prone la domination des germains sur la civilisation. Je vois pas ce qu'il y a de commun entre ces 2 ideologies.

et lepen, il a nie les fours crematoires, c`est un ptit nazillon pour moi.Voila ma theorie.
-->Oui, il est revisionniste, non il n'a rien a voir avec un quelconque mouvement germanophile. Ta théorie ne repose sur rien de serieux, tu ne l'argumentes en rien.

Arrete de pragmatiser juste pour pragmatiser, t`en a fait un dogme.
-->Tu ne comprennes pas ce que je dise est une chose, que tu dises que je crois en ce que je dis comme une religion en est une autre. Dans le 1er cas c'est regrettable, dans 2nd un complet contresens.

Forums

partagez et débattez