Psg-Hapoel Tel Aviv

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

L`arabe en question etait aussi en train de crier sale juif et sale negre avec les autres...Il aurait mieux fais de mourir lui aussi!

Oberon

maitnan dommage qu'il n'avait pas une arme de plus gros calibre sa nous aurait vachment aidai. ;-)
-->Qu'est-ce que ca aurait changer? Une balle a ete tirée, un homem est mort, que veux-tu de plus?
---->un m16 aurait ete plus pratique dans ce cas la, ou moi encore mieux, jaurai grillager la tribune ou se trouve les nazis et j`aurais poser du c4 et je regarde pendant que ces salopards de nazillons s`explosent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"Policier antillais, supporters juifs, francais de souche tue...comme quoi chacun chez soi cest mieux..."

Mdrrr j'en etais sur que tu l'a sortirais celle-là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nationalité a points pour tout le monde , c'est radical , tu emmerde la france , la france t'emmerde a son tour ! avec un stage de benevolat pour récuperer des points !!!!!!!
Desfois je me fait peur, on croirait parler ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
un m16 aurait ete plus pratique dans ce cas la, ou moi encore mieux, jaurai grillager la tribune ou se trouve les nazis et j`aurais poser du c4 et je regarde pendant que ces salopards de nazillons s`explosent!
-->Es-tu sur que toute la tribune soit coupable? Et la presompttion d'innocence? C'est une garantie qui disctingue un etat de droit et une dictature. Enfin ce ne sont des mots, facile de parler quand on sais que l on aura jamais l'occasion de mettre en pratique ce que l'on dit.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon
Es-tu sur que toute la tribune soit coupable? Et la presompttion d'innocence? C'est une garantie qui disctingue un etat de droit et une dictature. Enfin ce ne sont des mots, facile de parler quand on sais que l on aura jamais l'occasion de mettre en pratique ce que l'on dit.

---->ok, on va la jouer plus soft: tous ceux qui ont fait le salut hitlerien et/ou qui on gueule des morts aux juifs etc, une balle dans la tete, comme ca on epargne les eventuels mais tres improbables supporters neutres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant nethanel, je ne vois aucune difference entre lui et les terroristes islamistes. Ils ne tuent pas par plaisir, ils tuent pour detruire notre culture, un mec comme Nethanel voudrait faire la meme chose.
Comme tu vis en israel, je me moque un peu de ce que tu penses, mais de penser que tu y viens souvent me donne froid dans le dos. Autant je deplore que els islamistes fous puissent avoir le droit de rester en france, autant des mecs comme nethanel devrait etre interdit d'entree. Deplorable occident...

Au moins les islamistes ont le culot de se suicider du meme coup, alors que toi tu te cacherais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi quand les noirs arabes et juifs se chamaillent, se sont les blancs qui en font les frais...comme d'habitude. meme si on est CHEZ NOUS! et pas eux...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

troudukus

En lisant NETHANEL, je ne vois aucune difference entre lui et les terroristes islamistes. Ils ne tuent pas par plaisir, ils tuent pour detruire notre culture, un mec comme NETHANEL voudrait faire la meme chose.
--->les islamistes tuent pour senvoyer en lair au paradis 70 vierges, parce qu`on leur a baratine que en tuant des juifs, t`aura le paradis.
Moi je ne veut detruire aucune culture, si ce n`est la culture nazi, antisemite, antisioniste, anti juive... Ce que tu represente en sommes.
Et non je ne me suicidrais pas pour le faire, j`attache trop d`importance a la vie, je prefere tuer ceux qui le meritent, sans l`etre en retour...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

troudukus

Comme quoi quand les noirs arabes et juifs se chamaillent, se sont les blancs qui en font les frais...comme d'habitude. meme si on est CHEZ NOUS! et pas eux...
---> va poster ca dans un forum musulman, ou sur le site de la tribu Ka pauvre tapette...mouaararffff
En mois de temps qu`il faut pour te le dire, il y aura surement une fatwa qui te tombera sur la tete...loool
Mais bon ta pas les C... de poster ca sur un site muslim, t`es juste un ptit franchouillard...comme en 39-45: Crocodile=Grande gueule+chtites pattes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

si toutefois tu ne le sais toujours pas les juifs qui sont en FRANCE sont tout aussi Francais que toi sinon plus alors ne fait pas l amalgame stp on ne melange pas les seviettes et les torchons

Forums

partagez et débattez