Psg-Hapoel Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie
quand je pense qu'on met en examen ce pauvre flic au lieu de tout de suite le décorer de la medaille d'honneur...
-->Ca viendra probablement en son temps mais faisons les choses dans l'ordre, pas de passe droit. Il y a une procedure, c'est la meme pour tous, on appel ca l'egalite. Tu imagines les reactions si ce n'etait pas le cas?

NETHANEL
c`est vraiment un ptit facho nazillon lepeniste
-->Trois mots qui n'ont rien a voir ensemble.

Sukubus
Sionistes et islamistes nous detestent et veulent souvent notre mort (lire les discours islamistes et ce que dit nethanel et cie
-->Lol toujors de mauvaise foi. Tu as bien vu ou NETHANEL vis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Etre islamique est-ce un etat d'ame ?

Peut on perdre l'Islamisme au meme terme que notre Sionisme ?

Une tempete suurvient dans le monde Islamique en ce moment ! un ocean d'un milliard de personne ca fait plus de remous qu'un ocean de 10 Millions !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon
Trois mots qui n'ont rien a voir ensemble.
--->mmmhh tu pragmatisme trop mon frere, tu pragmatisme partout ou il y a pas besoi nd`etre arrete de donenr ton avis pour pisser dans un violon c`est lassant.
Si je l`ai dit, c`est que pour moi il y a un sens.
fachsime et nazisme, c`etait a peu pres la meme ideologie, et lepen, il a nie les fours crematoires, c`est un ptit nazillon pour moi.Voila ma theorie.
Arrete de pragmatiser juste pour pragmatiser, t`en a fait un dogme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

""dites donc , c`est vraiment un ptit facho nazillon lepeniste ce ptit troudukus!!! Ah lala il me tarde de retourner en france rien que pour corriger des ptites merdes comme toi...""


lol Tu dois te balader avec un escabeau toi pour corriger les gens, cte terreur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,,

Note peuple se fait mal voir car la presse est tout sauf neutre et prends partie contre nous , tu compends " ce sont les pauvres petits palestiniens qui sont martirysés par les juifs " ou " les juifs sont bourrés de pognons la preuve le docteur cohen passe à la télé.

Ne dis pas que nethanel est un terroriste ou autre je me souviens plus trop alors que toi tu subit pas la merde bien à l'abri des fouteurs de merde , viens vivre en banlieue apres tu pourras donner ton avis et juger la réaction des autres , en attendant pour moi tu es comme les français moyens.

Es tu juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vie en israel mais il sort de son carré de sable...chose qui m'enerve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne peut plus nier le pere noel maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

non seulement Sukubus n'est pas Juif, mais c'est le plus grand pourfendeur de Juifs sur le forum, doté de la plus profonde mauvaise foi : impossible d'avoir un débat constructif avec lui, quand tu avances un argument qui porte, il l'ignore et continue à attaquer sur un autre point. Lui répondre est souvent une grande perte de temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pourfends aussi les filles goys ma chere nath...tu dois bien le savoir...

Forums

partagez et débattez