Psg-Hapoel Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
je remet donc
""je ne defent pas specialement ce type d arabe ,ils peuvent bien aller se faire foutre en enfer ceux là"" voilà je me suis exprimée sur le sujet non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Nethanael dis tout haut ce que tous les juifs pensent tout bas , donc pas d'hypocrisie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS,

Je voit que tu habites au canada , ce qui explique celà, viens habiter dans nos chères banlieues chaudes et animées et je pense que tu vas vite changer et de point de vue et de langage.
Quesqu'on est bien quand on est pas dans la merde et comme on defend les autres , c'est presque touchant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
ok, on va la jouer plus soft: tous ceux qui ont fait le salut hitlerien et/ou qui on gueule des morts aux juifs etc, une balle dans la tete, comme ca on epargne les eventuels mais tres improbables supporters neutres...
-->Merci pour cette rationalisation de la violence et l'effort fait pour eviter les dommages collateraux. Enfin, ca ne reste qu'une chimère.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

arretez d`ecorcher mon prenom plizzz, c`est Nethanel, pa nathanel, ni nathanael, ni nataniel ou je c pas koi N-E-T-H-A-N-E-L...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


quand je pense qu'on met en examen ce pauvre flic au lieu de tout de suite le décorer de la medaille d'honneur...
c'est ça la France...à coup sur que le policier va retourner vite fait sur son ile paisible de Martinique
J'aurais fait la meme chose à sa place


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya non ils ne sont pas francais plus que moi...JAMAIS.

De plus cela viendrait a dire qu'ils ont PLUS le droit a vivre en ISRAEL que les autres et en plus ils serait ''plus'' francais qu'un francais de souche...arretez ce discorus hypocrite.

Un blanc qui vivrait au japon, meme depuis 4 generation ne serait aps Japonais...meme chose pour un juif francais...tu es juif vivant en france, pas francais de souche. Si la souche te permet d'obtenir israel, elle peut aussi me permettre d'obtenir les memes droits en france, non? ah non...on est pas elus nous...LOL

Evaa...les blancs occidentaux a la tres grande majorite, ils ne te le diront pas, mais pour en connaitre de toutes sortes, toutes allegeances politiques, ils tiendraient le meme discours que moi sur ton peuple. Sauf ceux qui profitent de votre argent...mais cest autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionistes et islamistes nous detestent et veulent souvent notre mort (lire les discours islamistes et ce que dit nethanel et cie) mais ils raffolent de vivre chez nous car chez eux ca a toujours ete la merde...J'appelle cela du parasitisme. Et il y a un tres bon moyen de lutter contre ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Subukus fait de moins en moins dans la dentelle et de plus en plus dans l'appel au meurtre...
C'est plus Drieu, c'est le Céline de Bagatelles pour un massacre.

Français de souche au Canada, c'est tordant. N'oublie pas d'expulser les millions de Français ritals (ciao Platini), portugais, espagnols, polonais...

N'oublie pas la double allégeance des Corses, un pied dedans, un pied dehors...

N'oublie pas d'appeler à l'expulsion des français d'origine arménienne (ils ont un pays, merde alors !)

Et quand tu seras tout seul, n'oublie pas de fermer la lumière.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

dites donc , c`est vraiment un ptit facho nazillon lepeniste ce ptit troudukus!!! Ah lala il me tarde de retourner en france rien que pour corriger des ptites merdes comme toi...En israel ils se cachent, j`ai donc un peu la nostalgie de la France...Douce franceeee doux pays de mon enfanceeee

Forums

partagez et débattez