Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8 est le frere spirituel de....nath3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KHE

etant pratiquant d arts martiaux depuis 20 ans (aikido,Karate Shotokan) etant 3 eme dan dans le premier et second dans le deuxieme,ton comportement est completement nul mon petit,et la muscu je tape dedans aussi depuis 6 ans environs mais ""naturel"" pas anobolisée dans ton especes,
divilguer des informations de ce genre sur un forum public c est completement nul,et les MODOS devraient etre un peu plus attentifs!
ah tu aime jouer au dure,que je ne te rencontre jamis a une soiree ou dans Paris !je te promet du sport!
Les types de ton genre qui pratiquent les arts martiaux sont la honte de ces nobles arts!

Tris
laisse tomber ces idiots
ce que fait tes parents ne regarde que eux
et l endroit où tu vis ne serais regarder personne

les modos laisser pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Sukubus) a dit : Bah quand on sait que les rabbins ont longtemps fait des fellations pour guerir les bebes circonciés . Ma réponse " L'autre jour j'écoutais aux nouvelles un prêtre pédophile vivant au canada tu le connais ? Qui savait que le curé était pédophile ? L'Eglise catholique la loi du silence !!!!!! Patrick ps La presse s'est largement fait l'écho du procès du curé pédophile, poursuivi devant la cour ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël se débrouille très bien sans moi , mais si je devais partir je n'hésiterais pas...

mais ne t'en déplaise, les juifs de france sont FRANCAIS (et toi tu ne l'es peut-être plus depuis longtemps, puisque tu vis au Canada) comme tout autre personne ayant cette nationalité et quelquesoit ses origines...et la FRANCE EST AU FRANCAIS non que je sache??

alors je ne prête pas attention aux posts d'une personne qui donne des leçons à tout le monde et qui vit au fin fond du Canada.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J3r3my qui est-ce qui fait le plus de mal: le mec qui insite les autres à taper sur d'autres ou celui qui tient un club libertin,

Pas grave la prochaine fois on vendra des armes :) "



L'échangisme est une violence melée de perversité. A la limite chacun fait ce qu'il veut de son corps, dans un cadre privé, mais de là à organiser un commerce et s'engraisser sur une activité immorale, c'est une double violence. C'est encore pire.
On ne peut pas tout vendre dans la vie quand on se respecte un minimum





"J3r3my d'ailleurs on t'a pas demandé ton avis sur l'activité de mon père"


Eh oh bécace, je donne mon avis sur ce que je veux, c'est quoi cette dictature là?










Sukubus,

C'est quoi ta manie de vouloir renvoyer les juifs en Israel? T'as ta carte du front national toi? Le pen à le meme discours apparemment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

j'aimerai bien que tu me donnes ta propre definition du mot fellation

Ce que fait le mohel le jour de la circoncision n'a rien a voir avec une fellation
Le mohel prend une gorgee d'alcool et asperge le zizi du bebe en l'entourant avec sa bouche, qu'une seule fois.
Il n'y a ici aucune excitation sexuelle,

Il faut vraiment avoir un esprit tordu comme toi pour dire n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe

ecoute mon frere chui daccor avc toi sur le fond l LDJ ce son pas des tapette et que la comunautee sans le savoire lui doit beucoup etc..

chui aussie d'accor que dahaka trouduks carlitoo... son tous des connar d'antisemite mais stp arrete avc tris elle ta rien fait ne divulgue plus rien sur elle. Peut etre que la on est en desaccor avc elle mais si tu savait comment elle en a baver cette ete parcekell etait de notre coter elle c fait insulter par ces meme connar(trouduks carlitoo,nell2,original...) de raciste ...etc just parcekelle etait de notre coter laisse la ! che pas deou ta tes info mais garde les pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : "chui aussie d'accor que Dahaka trouduks carlitoo... son tous des connar d'antisemite"

->Ouais, si tu le dis c'est que ça doit pas être trop faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de me faire traiter de raciste par un raciste lol

je vous assure c'est quelquechose ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

"je viens de me faire traiter de raciste par un raciste lol

je vous assure c'est quelquechose"

tu c lire connar ? qui ta traitai de raciste on ta seulment traitai d'antisemite

et prouve que je suis raciste sa m'interesse

dahaka

"
->Ouais, si tu le dis c'est que ça doit pas être trop faux"

pour une foi tu reconnai tes tor mon petit c tres bien

Forums

partagez et débattez