Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quand ta mère t'essuyait ton petit derrière, c'était aussi criminel. Elle aurait du te laisser macérer dans ta merde pour éviter l'indécence.''

Et c'est sûr qu'en matière de décence, Dahaka, tu atteins des sommets sur ce forum.




JoHaN-
Ca t'obsède tant que ça, les curés pédophiles ?
Depuis que Sukubus a évoqué la circoncision rabbinique par ''succion'', tu n'arrêtes pas de parler de la pédophilie des prêtres catholiques... Comme si pour toi il y avait un rapport entre ces deux choses... Etrange...




Aviva2000
C'est très sympathique de ta part de faire de la publicité pour l'établissement des parents de Tris.
Comme tu sembles bien connaître les lieux, peux-tu nous donner quelques tarifs des prestations proposées ?
Le prix d'un pastis, par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois : "Et c'est sûr qu'en matière de décence, Dahaka, tu atteins des sommets sur ce forum."

->Vous avez été un très bon maitre Mr Golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

mdr mon ami
Sariel ,AVIVA est une trans....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, le prix du pastis je ne connais pas, je laisse ça au populo.... mais sache que c'est abordable, il y a une formule à 11 € pour hommes seuls, tu devrais y faire un tour, je te donne l'adresse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'est pas responsable de ce que font ses parents, Tris est blanche comme le lis dans cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois je suis pas obsédé par les curés lol
Mais ce qui me fait rire c'est que Sukubus (paix à son ame apparament il est decédé lol....humour)
Fait des sous entendus sur les soi disante pratiques sexuelles des rabbins sur les enfants alors qu'il est chretien et que tout le monde sait avec tous les scandales decouverts (mais que l'Eglise a essayé de cacher tant bien que mal), que des pedophiles y'en as plein les eglises!! ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois mais il est ou l'ame immortelle sukkubus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus (...) fait des sous entendus sur les soi-disante pratiques sexuelles des rabbins sur les enfants alors (...) que tout le monde sait avec tous les scandales decouverts (...), que des pedophiles y'en as plein les eglises !!''


Tu te grilles tout seul, JoHaN-, en comparant les ''pratiques sexuelles des rabbins sur les enfants'' avec la pédophilie des curés...

Et en plus, ça te fait marrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukkub
Plus on te dit que t'es méprisable et c… plus tu le deviens
Hé oui: il y a des choses qui ne s'arrangent pas avec le temps

Pôvre suk-Couillu va!
t'as plus qu'une escalope de castor junior dans
ton frigo pour mieux gerber
ce que t'avais mangé la veille
– Un dessert à base d'airelles frelatées.
T'es en manque de cariboute dans sa cabane enneigée…..

Tiens LaToya :
Fais un vrai acte "humaniste" pour une fois:
Aie la gentillesse de lui prêter ton bouquetin,
Qui fera l'affaire cette fois.


suk-Couillu
De toute façon avec toi, on ne peut pas descendre
plus bas que ça!
Même pas en direction de la mer morte (qui est pourtant l'endroit le plus bas du monde)



Je te baptise donc au nom de ta saloperie et de ta dégueulasserie:
"Le poiscaille de la Mer Morte."




Jeanjean
19 Mai à 09:53
"Golois mais il est ou l'ame immortelle sukkubus ?"
> noyée dans la Mer Morte! Bon débarras!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sucekubus j'adore ta degaine avec ton jolie petit fusil à plomb de chez Toys R Us,tes mignone avec tous tes petit brider c'est a craquer

Forums

partagez et débattez