Mais non mon grand, t'as pas bien compris. Je ne reconnais pas mes torts, je dis simplement que, comme il est de notoriété pu" />

Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159 : "pour une foi tu reconnai tes tor mon petit c tres bien "

->Mais non mon grand, t'as pas bien compris. Je ne reconnais pas mes torts, je dis simplement que, comme il est de notoriété publique que tu ne dis jamais de merde, il y a très peu de chances que tu aies tort à mon sujet, comme sur bien d'autres sujets.

Cher Feuj159, tu es le seul juif que j'apprécie un peu. Cela prouve que je ne suis pas totalement corrompu, pas totalement antisémite.

Feujy, Sauve moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: feujito, un paquet de clope pour toi par chronopost si tu me sors un de mes posts racistes.

en prime je t'envoie aussi un plug qui te servira à fermer ta grande bouche, et des moufles greffables qui t'empecheront de precher tes conneries de cyber extremetistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr SuKuBuS !!!
Avec tous vos curetons mondialement connus pour aimer, mais alors vraiment vraiment aimer les pti n'enfants, c'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit !!! ;D
Et toi Sukubus c'etait quand ton dernier curé, t'arrivais encore à t'assoir pour prier apres?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: remplace raciste par antisémite sur mon dernier post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ma cher Judie, je suis bien plus francais que toi, ne t'en deplaise (et un fort pourcentage de la population francaise serait en accord avec moi), et meme 'juridiquement' autant que toi...

comme c'est triste que tu ne partes pas aider tes amis en israel, moi je suis sur et certain qu'ils veulent te voir, meme Arion le voulait, le pauvre moribond...ils sont meme obligés de recruter des soi-disants juifs chinois...imagines-tu?????? Alors, un peu d'effort ;)

''qui ta traitai de raciste on ta seulement traitai d'antisemite''

amusant, c'est vrai que l'antisemitisme est un truc a part...

''Ce que fait le mohel le jour de la circoncision n'a rien a voir avec une fellation
Le mohel prend une gorgee d'alcool et asperge le zizi du bebe en l'entourant avec sa bouche, qu'une seule fois.
Il n'y a ici aucune excitation sexuelle''

sans commentaire ....mais un plaisir certain en imaginant la ceremonie d'apres circoncision de KHE, le pauvre, je suis sur qu'il en a garde un souvenir quelconque, faudrait poser la question a freud...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'C'est quoi ta manie de vouloir renvoyer les juifs en Israel? T'as ta carte du front national toi? Le pen à le meme discours apparemment'

non, je prefere de loin le volontariat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hep Golois, que penses-tu de ca toi, est-ce une fellation ce que fait le rabbi ou non? et sinon...pourrait-on dire qu'il s'agit d'un acte criminel? geste indecent, c'est evident...mais bon nous sommes habitues a l'idee de deux poids et deux mesures.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Avec tous vos curetons mondialement connus pour aimer, mais alors vraiment vraiment aimer les pti n'enfants, c'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit !!!''

Primo, ce ne sont pas mes curés, secondo ce qu'on fait certains pour ne pas dire plusieurs religieux etait...criminel, a fait scandale et est considéré par TOUS comme un acte criminel. Ce qui n'est guere le cas des rabbins suceur de q.... disont meme qu'il y a idolatrie de la chose.

Mais bon, cela est accepté dans votre communauté...n'empeche que j'ai un grand sourire en pensant a la ceremonie de certains mega homophobes de ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais ma cher Judie, je suis bien plus francais que toi, ne t'en deplaise (et un fort pourcentage de la population francaise serait en accord avec moi), et meme 'juridiquement' autant que toi..."


20% de la population en effet. Mais ce qui compte ce n'est pas l'avis des gens, c'est la norme juridique



Pour ce qui est de la berit milah je n'ai jamais vu les actes que tu dénonces.

Toi qui vis sur le continent nord américain, sais tu que la posthectomie est régulièrement réalisée à la naissance du moins aux USA.


Sais tu aussi que la prévalence du VIH diminue de 85% chez les circoncis


Pour couper court au blabla, voila un article de la prestigieuse revue The Lancet


http://www.jim.fr/jim/data/bdc/base/F5/EB/08/53/index.htm


je cite "Il semble donc, qu’à comportement à risque équivalent, les sujets circoncis aient une probabilité de contamination par le VIH divisée par 6,7"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"'C'est quoi ta manie de vouloir renvoyer les juifs en Israel? T'as ta carte du front national toi? Le pen à le meme discours apparemment'

non, je prefere de loin le volontariat..."


Tu préfères le volontariat? Alors engage toi !

Forums

partagez et débattez