Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Primo, ce ne sont pas mes curés, secondo ce qu'ont fait certains pour ne pas dire plusieurs religieux etait...criminel,"

Pour ne pas dire la moitié, pour ne pas dire la majorité ...

''Mais bon, cela est accepté dans votre communauté... n'empeche que j'ai un grand sourire en pensant a la ceremonie de certains mega homophobes de ce forum.''

Oui certains mega homophobes de ce site....Comme Golois ! lol
Ah mais ouf....Il est pas juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait plaisir de voir qu'en france il ya encore de l'antisémitisme!
(non je plaisante! c décevant et mm+)

*LEs juifs de France sont Francais ça c sur je suis d'accord avc Judie comme tout les habitants de ce pays

*c sur que le canada est une terre d'acceuil la xenophobie le racsisme et l'antisémitsme sont des mots quasi-inconnue dans ce pays sauf quand il sont importer par des types dans le cas de Sukubus

C'est des mecs dans son genre qui font que c le bazard ds nombre de pays jamais content et pas cappable d'accepter l'Autre comme il est
Cette manie de vouloir que l'humanité se calque sur eux

"Exemple je suis Français la France est à moi Niark!"

Et qui s'agrippe à ce semblant de NAtionalisme tout en se barrant ds un autre pays plus hospitalier pour le corrompre Alors qu'autour de lui des noirs aime des blancs et vice versa et que toutes les ethnies du monde se mélange car il n'ya rien de plus beau que le métissage

VOir "vas,vis et deviens" ce est est le plus beau le plus merveilleux qui m'est donné de voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Pour moi, c'est avoir la nationalité. Point barre, à la ligne et retour chariot""

ok, je suis d'accord avec ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Oui certains mega homophobes de ce site....Comme Golois ! lol
Ah mais ouf....Il est pas juif.""

mdr, comme si y'en avait pas des "mégahomophobes" juifs sur ce forum...

voulez vous que je vous serve une louche de "mégahomophobes" juifs très cher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, c'est avoir la nationalité. Point barre, à la ligne et retour chariot.



-------->...et enlèvement de ta pièce de 1 euro ...mdrrrr

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve inadmissible que cette pauvre Tris soit attaquée sur le fait que ses parents tiennent un bar à putes. Je connais très bien L'escapade, dans l'ile Saint-Louis, pour y être venue avec de hommes (pour les hommes seuls c'est mmoins cher), le cardre est sublime avec des vieiles caves et un salon coquin dont vous me donnerez des nouvelles ! D'accord c'est une boite à partouze mais c'est une maison très bien tenue, très propre et très bien fréquentée, et tout à fait légale. Le personnel et le patron sont extrèmement sympathiques, prennent en charge les néophytes de façon très professionnelle.
C'est facile de critiquer quand on est né dans la soie, mais les émigrés de l'Est en ont bavé pas mal pour faire leur trou à l'ouest. Et puis si vous l'appréciez pas les clubs échangistes et libertins, n'y allez pas, mais n'en dégouttez pas les autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva2000

ecoute que tu frequante des bar a la con pour transexuelle on sen fout mais arrete denfoncer tris stp tu croi lui faire du bien ? t deguelasse come meuf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as un problème Feuj159? Tu as tes nerfs? Perso j'apprécie bcp Tris et je la défends, à ma guise, ne t'en déplaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le SPCJ, c'est beaucoup de bonnes intentions, malheuresement ils recrutent n'importe qui, n'importe comment, et n'importe quoi!

Khe

Toi si t'etai au mouvement tu connaitrai la Loi du Chéket!

Quans a Maitre Goldnadel, il n'a jamais etait avocat d'aucun mouvement, il rend juste des services.

Et arrete de raconter des histoires deformées stp!

__________________

Tnouat KACH


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mdr, comme si y'en avait pas des "mégahomophobes" juifs sur ce forum...''
ouais il y en a... comme sur les site chretiens et musulmans pareils voir pire chez eux !(fait un topic gay sur un forum islam tu vas voir il vont vouloir t egorger sur place mdr)

"voulez vous que je vous serve une louche de "mégahomophobes" juifs très cher?"

Je sééé; ce que je disais juste c'est qu'il fait genre "avec tt les omophobes du site "(genre le mec scandalisé) alors que son meilleur pote Golois c'est quasiment le pire de tous ! va voir ce qu il a mis dans le topic gay pride tu verras ;D

Forums

partagez et débattez