Que pensez-vous du SPCJ ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Primo, ce ne sont pas mes curés, secondo ce qu'ont fait certains pour ne pas dire plusieurs religieux etait...criminel, a fait scandale et est considéré par TOUS comme un acte criminel. Ce qui n'est guere le cas des rabbins suceur de q.... disont meme qu'il y a idolatrie de la chose.''

J'aurais pas mieux répondu, Sukubus.

Mais peut-être que Art-L et JoHaN- souhaitent circoncire leurs propres fils avec ce genre de rabbins ?




''Mais bon, cela est accepté dans votre communauté... n'empeche que j'ai un grand sourire en pensant a la ceremonie de certains mega homophobes de ce forum.''

mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : "Mais ma cher Judie, je suis bien plus francais que toi, ne t'en deplaise (et un fort pourcentage de la population francaise serait en accord avec moi)"

->Il y a un fort pourcentage de français cons. En atteste les 20% de lépénistes en 2002. En te lisant, j'ai l'impression que la pandémie extrémiste traverse les océans pour toucher mêmes les français exilés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Mais ma cher Judie, je suis bien plus francais que toi, ne t'en deplaise (et un fort pourcentage de la population francaise serait en accord avec moi), et meme 'juridiquement' autant que toi..."

Bah maintenant y a des français plus français que d'autres ? Non mais je rêve. Et c'est un avocat qui dit ça. Dis donc, faut attendre combien de générations pour être 100% français selon toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es bien plus français que moi?
c'est à dire???
tu remontes à combien de générations?

ben fais-toi y mon grand mais les français sont des personnes comme Dahaka, Satyarupa, Jessyk et toi (malheureusement pour notre pays)

Si tu es français et fier de l'être, pourquoi avoir fui ta patrie?

ça me rapelle un vague souvenir durant l'occupation allemande ça, les Français les plus courageux se battaient dans le Maquis (dont mon grand-père paternel...un noir...tiens j'aimerais voir ta tête quand tu liras ça) et les fuyards et faibles, s'exilaient, laissant la population civile désarmée face à l'occupant nazi.


a ce sujet, je suis très étonnée qu'un garçon aussi xénophobe et raciste que toi ai choisi le Canada....qui est pourtant une Terre d'accueil pour toutes les nationalités et tous les peuple...

Arrives tu à vivre au milieu de tous ces gens colorés???


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une petite précision : je suis pas français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"hep Golois, que penses-tu de ca toi, est-ce une fellation ce que fait le rabbi ou non? et sinon...pourrait-on dire qu'il s'agit d'un acte criminel? geste indecent, c'est evident..."

->Quand ta mère t'essuyait ton petit derrière, c'était aussi criminel. Elle aurait du te laisser macérer dans ta merde pour éviter l'indécence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" Juste une petite précision : je suis pas français."""

une question sans arriere pensée (sincerement) c'est quoi etre français?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh ca cest tellement typique de vos discours...alors si tout le monde entier peut vivre en France, terre multiculturelle....pourquoi Israel est seulement au peuple juif? et on doit proteger Israel des intrus? mdr...

deux poids, deux mesures....

quand ca touche Israel, vos discours sont anti-russes, anti-arabes, anti-non-religieux, homophobe, etc...et contrairement a la France, l'extreme droite participe au gouvernement Israelien. Mais bon....Israel cest a part, on le sait bien. Tout est beau la-bas...

Par contre il suffit de dire le meme discours en regard de la france et vous paniquez...amusant comme tout.

''ça me rapelle un vague souvenir durant l'occupation allemande ça, les Français les plus courageux se battaient dans le Maquis''

et tu te battais ou toi a cette epoque?

de toute facon...

Question volontariat, je ne renverrait pas de force des gens comme Khe, eilat, et cie...par contre comme ils detestent si profondement les francais, je crois sincerement que partir volontairement les aiderait beaucoup, et aiderait surement mieux la cause israelienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo : "une question sans arriere pensée (sincerement) c'est quoi etre français?"

->Pour moi, c'est avoir la nationalité. Point barre, à la ligne et retour chariot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka et carlitoo

bon on va dire ke j'ai un peut exagerer en vout insultan d'antisemite mais vous avez eu plusieur foi des remark a la con tres deplacer mais d la a vous compare a troudukus c'est vrsi ke c exagere

allez les fille sans rancune

Forums

partagez et débattez