Questions d'un athé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand Golois vient sur le site, il essaie bravement de nous monter les uns contre les autres. Cela fait plus de 2000 ans que l'on essaye sans succès de déstabiliser le peuple juif.

Courage Golois, plus que 1999 années !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+ 1 Dina

- 1 . . . . . .

Je n'ai jamais rencontré un antisémite intelligent . . .

Ou du moins suffisament sorti de son abrutissement haineux et paranoïaque pour comprendre que laisser les juifs en paix pendant deux ou trois siècles les lui rendraient moins "visibles"

Je pense donc que 1999 ans de patience ne soit un mauvais pronostic. .

Avec ce genre d'individu, nous sommes sur scène pour encore cinquante siècles minimum, désolé kamarad.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Galil308 qui voit des antisémites à tous les coins de forum alors que lui-même déclare publiquement qu'il est prêt à sacrifier le judaïsme sur l'autel de la démocratie...
La paranoïa et les transferts de personnalité, ça se soigne, tu sais.
;-)



« il ne s'agit de tuer personne, ni même de contraindre qui que se soit. »

Galil308,
Les antisémites disent tous ça... Même les nazis le disaient.



« Ma "vision" ne serait qu'à projeter dans le temps, mille, deux mille ans, sans doute plus. . . »

Galil308,
Alors comme ça, tu as la "vision" d'un peuple juif laïc débarrassé du judaïsme ?
Mais pas pour tout de suite ? Dans 2000 ans voire plus ?
L'opium du peuple élu continue ses ravages... A moins que tu ne sois un prophète de Jéhovah, le Dieu de ton improbable ancêtre Abraham ?



« Quand Golois vient sur le site, il essaie bravement de nous monter les uns contre les autres. Cela fait plus de 2000 ans que l'on essaye sans succès de déstabiliser le peuple juif. »

Dina12,
Oui, ça fait 2000 ans et le peuple juif est toujours là, plus fort et uni que jamais.
Les prophéties s'accomplissent pleinement et entièrement. Alléluia !
Personne ne peut lutter contre l'Eternel ni déstabiliser son peuple élu, chère Dina12.
:-)

Il est écrit en Esaïe 66,22 :
Car, comme les nouveaux cieux
Et la nouvelle terre que je vais créer
Subsisteront devant moi, dit l'Eternel,
Ainsi subsisteront votre postérité et votre nom.

Tu peux donc dormir tranquille sur tes 2 oreilles, chère Dina12.
L'Eternel a juré de veiller sur ton peuple.
Tu en as de la chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les affaires reprennent, les traditions aussi, début janvier c'est la quinzaine du blanc. .

Peut-on encore trouver une belle camisole, en coton, en lin. . ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois tu peux toujours rire sur le peuple juif et sûr le qu'il soit élu ou non , sa na pas vraiment d'importance car de toute façon qu'il le soit ou pas car même toi golois qui aime tant la france et qui parle tant sur le peuple juif tu dois connaître sont histoire alors même si tu en rie n'empêche que depuis 2000 ans nôtre peuple et non sans mal a survécu a l'inquisition au nazie au arabe, au préjugés , a la persécution , a extermination ...

Alors je ne sais pas si tu es antisioniste ou plus mais j'aimerai avoir ton avis les antisémites reproche beaucoup au juifs en france et de par le monde le fait d'être a tous les meilleurs poste que se soit en politique , les médias , la recherche , l'industrie ...

A ton avis c'est postes on leurs a fait cadeaux ils ont étaient pistoné , ou ils se sont cassé le cul pour y arrivé , en sachant qu'après la seconde guerre mondial on sais tous comment les gouvernement les on beaucoup aidé ...

Et tant que j suis se que tu pense de ( l'agression au combien honteuse ) d'israël sur les gentils
palestiniens et de toutes les manifestations dans le monde contre les sionistes et de tant d'attention des médias alors quand même temps on massacre les chrétiens dans la plus par des pays musulmans mis a par le maroc et peut être l'algérie la on les interdits de culte sous peine de 5 a 10 ans de prison ,et je te parle même pas des juifs car y en a plus dans tous c'est pays ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand au nombre de juif qui on colaboré

C vrais on peut pas dire le contraire mais a côté de tous les bon français qui on bien aidé c charmant nazis on leur arrive pas a la cheville au peuple de la liberté et de la fraternité ... Quel blague mais bon heureusemt qu'il y a une aussi beaucoup de gens juste dans nôtre beau pays ...

Quand au soit disant droit de terre des palestiniens sur nous

Je pense que tu connais assez l'histoire pour savoir que le peuple juif a autant de droit que les palestiniens et quand bien même tous les palestiniens et les pays arabes qui réclame un état palestinien et qui acuse les juifs de spoliation de leurs terre sont les mêmes qui on refusé le partage de la même terre pour la création d'un état palestinien proposé l'or de la création de l'état d'israël ..et car il ne faut pas oublié que la vérité c que 80 pour cent des pays arabes souhaite reprendre jérusalem, et une bonne parti souhaite directement la destruction d'israël... a alors avant de nous critiquer qu'ils se demande si les kabyles et les berbère étaient contant de les voir arriver a eux..



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu joues sur tous les registres.
First, essayer de déstabiliser,
Second, accompagner gentiment pour ne pas dire quasi amicalement en rappelant ce que l'un de nos prophètes avait dit.

Pour ma part, tu peux même citer les psaumes de David à l'envers et en hébreu, cela ne changera rien au fait que tu as une personnalité trouble dénuée à mon sens de tout intérêt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Pour ma part, tu peux même citer les psaumes de David à l'envers et en hébreu, cela ne changera rien au fait que tu as une personnalité trouble dénuée à mon sens de tout intérêt. »

Dina12,
Ca tombe bien, c'est justement ce que je pense de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu me fais bien rigoler aujourd'hui. J'espère que tu vas continuer.

Forums

partagez et débattez