Re: Ilan Halimi ... (pr le moderateur ki ne filtre ce kil veut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le lirais, il n'y a pas de problèmes. Merci

Je réponds à la personne qui m'a envoyé le mail disant que je prenais partie des arabes:

Je réagis en toute équité, n'est-ce pas là la logique de tout être humain ... ? Confus

Savlanout, savlanout Feuj !!!!


Courage

Ra'hel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjours
je me presente je m appel mohamed je suis toulousain et je voudrai soutenir tout les juifs de france , et je voudrai juste vous dire que la plus part des jeunes francais musulmans et integré 90% environ sont degouter pour ce qui et arivée a ce jeune homme
je suis triste de voir q une nouvelle fois un en______ viens encors tout gachée
et encors pardon car j aimerai bien un jour que l on puise construire un nouveau monde de tolerance
bonne route mes frere
momo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75

"C'est à cause de gens comme toi que notre communauté et la communauté musulmane s'affronte (surtout par manque d'infos)."

Ta phrase est fausse parce que l'affrontement ne se fait que dans un sens : Muslims contre Juifs et pas l'inverse.

Alors selon toi, nous sommes des racistes, c'est bien de le penser, j'imagine que si nous on est raciste alors j'ose pas imaginer les animaux(nazislamistes) d'en face, quoique, même les animaux ne torturent pas pour le fun, juste pour se nourrir.

Moi je dis qu'on devrait tendre la joue, c'est a nous de faire des efforts pour nous faire accepter, c'est certain.

Pour le reste, ton intervention est louable Rahel, ce qui me chagrine, c'est que j'ai pas vu des arabes descendre dans la rue manifester contre la barbarie ou pour simplement honorer la memoire d' Ilan (z''l) assassiné par des muslims parce que Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les médias ou la police ne diffusent-ils pas le nom, prénom, age, origine, religion et portrait robot de la garce qui a piège Ilan ?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Pour répondre à ta supposition, comment voulais tu qu'il y ait des arabes ou des noirs lors de la manifestation alors qu'à la seule vue de l'un d'entre eux rendait les jeunes de notre communauté agressifs !!! Et pour "L'affrontement ne ce fait que dans un sens" c'est moyen Confus il n'y a qu'à voir le message de Ruth pour comprendre le contraire !


Letoulouza, c'est très bien le message de paix qui tu veux faire passer ! Il n'y a qu'avec des gens comme toi dans ta communauté qu'on pourra éffacer ce stéréotype !!! Tu n'as pas à t'excuser pour des barbares Timide

Je rappelle pour vos infos, que la blonde qui a servie d'âppat n'est ni noir, ni magrébine.


Bon courage à tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


arrêtez de généraliser pour votre information je vous rappelle, qu'il y a deux filles impliquées et qui ne sont pas musulmanes.... et pour les autres on ne connait pas leurs identités.


Ruth STP évite de mettre tous les musulmants ds le même sac, sache que l'antisémitisme ne provient pas seulement de gens de confession musulmane


Paix à son âme


lors de marche silencieuse ce WE, je n'ai vu aucun musulmans ou black ceci auraient souhaités sans doute y participer, mais ils seraient fait lincher, comme l'un a failli l'être..
POURQUOI cette réaction stupide

il faut me l'expliquer là sérieusement faut pas déconner tout de même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à toutes et à tous
je me présente, je m'appelle Ali
je voudrai bien réussir ma vie, etre aimé !
etre beau gagner de l'argent !!

allez plus sérieusement, je m'appelle Ali, je suis d'origine algérienne, 24 ans, de Paris, et je suis producteur.
Vous devez vous demander " pourquoi un arabe, musulman, bougnoule, "sous homme", dans ce forum ?"
et behn je vous répondrai tout simplement, pour vous montrer que le respect, l'intelligence, et surtout la tolérance, ne se limitent pas aux frontières intérieurs de ce forum ou à celles de l'état légitime d'Israel (spéciale dédicace à la betise de RahelB pour qui les rencontres entre juifs sont gages de sécurités)

Si je suis là, c'est pour participer à ce chaud débat, car j'ai le droit de m'exprimer aussi. Tout d'abord pour recadrer les choses, sachez juste que j'ai beaucoup d'amis juifs, je suis même sorti avec une juive israélienne étant plus jeune, et surtout... je sais nettement plus de chose sur votre culture/religion que l'inverse ! A n'en pas douter.

Et quand je lis les propos de RUTH, je me dis que chez certains, les fondamentaux sont à revoir dans leur intégralité. Pas seulement sur l'histoire de l'Islam, mais sur celle des valeurs humaines en générale. Désolé pour Ruth, mais ma petite personne ne peut rien faire pour toi.

Je dirai meme que des gens comme Ruth et RahelB sont des poisons pour notre société, autant que les musulmans qui rackettent ou agressent des juifs ou autres, que les terroristes, que les voyous en général, que les fonctionnaires aussi ! (je blague bien sur, sur ce dernier point).
Et je suis même favorable que l'on ne voile pas les yeux, et qu'on dise clairement que le meurtre d'Ilan est un meurtre antisémite. Car pour etre de la communauté musulmane, et pour trainer dans le hasard des rencontres avec des "cons", je dis oui... oui il y a bien un fantasme latent du juif riche ! J'en suis persuadé et j'ai le courage de le confirmer.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour instrumentaliser la mort du pauvre Ilan, en demandant "pourquoi n'y a t il aucun noir ni musulman lors de la manif à Paris ?"
C'est vil, et ca ne sert qu'à stigmatiser lachement les honnetes musulmans/noirs qui n'ont demandé rien à personne... comme moi.
Quoique, pour répondre à MJJ, j'aurai bien voulu descendre manifester avec vous, mais je me suis retenu pour une raison très simple : je n'aurai pas voulu finir torturer comme le pauvre Ilan. Car reconnaissons le, il n'était pas bon sentir le couscous ou le mafé lors de la manif....
Et je parle en connaissance de cause. Car mon petit frère a passé de belles vacances pendant une semaine dans le coma, pour s'étre fait tabassé à sang par des membres du Betar à Paris, il y a quelques années de cela....
Alors oui MJJ, t as raison, il n'y a que les musulmans qui veulent du mal aux juifs. J'en suis la preuve vivante d'ailleurs, je vous apporte un message de haine. Tu l'as senti j'espère ?

En tout cas, je félicite Rahel75, car son ouverture d'esprit et surtout sa sensibilité humaine lui permettent de comprendre ce que je veux dire, et je préfère voir 1000 fois des gens comme elle, que de gens comme certains d'entre vous.

Je ne viens pas prêcher la bonne parole ou quoi, je ne suis pas un prophète ni un saint pour ca. Mais je vous demande juste de faire preuve d'assez de culture deja, de recul en suite, et surtout de tolérance envers les plus faibles comme les plus forts, les méchants comme les gentils, les beaux comme les moches. Alors on n'a plus à gagner en avancant main dans la main, que dos contre dos.

A bons entendeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ali

Et quand je lis les propos de RUTH, je me dis que chez certains, les fondamentaux sont à revoir dans leur intégralité. Pas seulement sur l'histoire de l'Islam, mais sur celle des valeurs humaines en générale. Désolé pour Ruth, mais ma petite personne ne peut rien faire pour toi.


Mais mon chéri t'ai je demandé de l'aide??? il ne me semble guère donc garde tes aides pour ceux qui en on besoin, je ne m'estime pas malade en quoique ce soit et d'avoir besoin de soin!!

C'est l'hopital qui se fou de la charité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Pour le reste, ton intervention est louable Rahel, ce qui me chagrine, c'est que j'ai pas vu des arabes descendre dans la rue manifester contre la barbarie ou pour simplement honorer la memoire d' Ilan (z''l) assassiné par des muslims parce que Juif...


Moi aussi j'ai regretté le manque de musulmans venant rendre un dernier omage à Ilan, mais peut être auront ils le temps car d'aprés ce que je sais DIMANCHE il y a une autre manisfestation donc si vous êtes au courant pourriez vous me le confirmer!!! donc j'invite à tous les musulmans qui aiment les juifs à venir dire qu'ils sont contre l'Anti-Sémitisme car LES INFOS NOUS DISENT AUJOURD HUI QU IL SAGIT BIEN D ANTI SEMITISME!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel75

Tu sais Ruth, tu ne te pose pas les bonnes questions, et c'est très dommage pour une mère de famille. Car tu engraines tes enfants dans ta haine.
J'ai vécue en Eretz pendant 17 ans, et j'aurais pu vivre dans cette haine, mais lorsque j'ai perdue des gens que j'aimais, j'ai compris que ca n'avancerais pas loin.
C'est pour ça que j'ai lus des ouvrages sur le Coran, pour mieux connaitre l'ennemi de mon pays.

>>>>>>

Forums

partagez et débattez