Re: Ilan Halimi ... (pr le moderateur ki ne filtre ce kil veut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi Ruth, t es en rut pour t'exciter comme ca sur ton clavier ?
ok, je sors --->
c est petit :)

bon plus sérieusement, arrétons de nous prendre la tete quand meme, car faut pas oublier nos origines.
Et personnellement, je me sens plus proche d'un juif que d'un chrétien.
Et quand je vais diner chez un pote, je préfère manger casher chez mes potes feujs que de la viande abattue par électrocution chez mes potes chrétiens.

par contre, je préfère le couscous de ma maman que celui de la mere de mes potes ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une manifestation silencieuse va être organisée pour rendre hommage au jeune Ilan et dire non à l’antisémitisme ; le CRIF sera notamment présent mais l’association « la ligue des droits de l’homme » ne veut pas y participer !! Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi, ça me choque qu’une telle organisation refuse de s’y associer…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Je te reoete qu'en croyant au christianisme on se separe du judaisme. C'est aussi facile que ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Adlane
Ruth,

Comment ça va depuis ta dernière insulte à l'égard des arabes (ou des musulmans, j'ai jamais compris cqu'on t'a fait mais bon...) ?
--> juste un truc en passant : fais preuve d'un peu plus de courtoisie et de retenue dans tes propos, ça te fera paraître moins gamine et surtout plus crédible (avant que tout le forum, juif et non-juifs, ne te prennent pour une barge).
Allez, spéciale dédicace...à méditer :
"Que la haine d'un peuple ne t'empêche pas d'être juste"
"N'insultez pas leurs dieux, afin qu'ils n'insultent pas le vôtre"

>>>>>>>>>>>> Tu sais adlane à l'instare de toi je suis ici car j'aime ce peuple à l'instare de rachel75 qui est une peureuse et aveuglé par ce qui se passe!! la preuve elle était tellement solitaire avec son peuple quel s'est barré de son pays!!!! Vois tu Yeshoua disait que tous viendront et ne resteront pas, donc c'est encore une réalité Hélas!!!!!!
De la courtoisie vis à vis de quoi??? d'une religion Islamique qui appel à zigouiller les juifs et les non juifs car ce sont des infidèles d'ALLAH????????? alors là je peux recevoir toutes les insultes du monde cela ne changera pas grand chose à ce fait!!!! et me parler de musulmans modérés??? "ils" j'espère seront là dimanche!!!! avec les juifs!!! ceux que tu défends, l'aveuglement n'est pas seulement chez toi adlane, mais malheureusement elle existe chez les juifs aussi!!! la pitié est ce que je ressends vis à vis de ce que je peux entendre par moment, d'autre me font rire, comme toi adlane!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel75

R_U_T_H pas besoin de me raconter ta vie, je m'en tape carrément

Moi j'oeuvre pour la paix des peuples et des religions, si tu veux foutre ta merde tu as choisie la mauvaise personne... hi hi hi


>>>>>>>>>cela se voit que tu oeuvre pour la paix!!!!!!!!!! OUI en acceptant que ton peuple se fasses massacrer!!!! la merde c'est toi qui l'a dans le yeux si tu ne peux voir la situation telqu'elle est en ce moment en Israël, ta petite personne c'est tout cela qui t'intéresse à ce que je comprends!!!

PEACE EN LOVE!!!!!!!! Ouais je vois la mentalité, année 68, leur babacoollllllllllllll aujourd'hui on voit le résultat des années babacoollllllllllllll.........pas jojo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ali

Et personnellement, je me sens plus proche d'un juif que d'un chrétien.
Et quand je vais diner chez un pote, je préfère manger casher chez mes potes feujs que de la viande abattue par électrocution chez mes potes chrétiens.


>>>>>>>>> Et moi donc je me sens bien plus proche des juifs que des extrémistes Islamiques!!!!!!!! trés bien pour toi Ali, moi aussi je mange cacher!!!!!!!!!vu que le D.ieu des chrétiens est sencé être celui des juifs!!!!! vu que je ne suis pas chrétienne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JE PREFERE des juifs en "conversion" ke des PEACE AND LOVE ki ne savent meme pa kils ont a faire a des animaux sauvages sans conscience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schaul

Je te reoete qu'en croyant au christianisme on se separe du judaisme


'est ce que j'essai d'expliquer à Satir.....les dessous du christianisme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth :
>>>>>>>>> Et moi donc je me sens bien plus proche des juifs que des extrémistes Islamiques!!!!!!!


Je te rassure Ruth, moi aussi je me sens plus proche des juifs que des cons
d'ailleurs c'est pour ca que je suis confiant quand je constate que je suis loin de te ressembler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Je n'ai rien compris à ton message. Je ne vois pas de rapport dans ce que tu dis. J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que signifient les mots "discuter, dialoguer, échanger des points de vue...".
Je crois que je vais faire comme Rahel75, dorénavant je vais t'ignorer.
Et je vais te dire pourquoi :
rien que ta façon d'ecrire démontre à elle seule un manque d'indélicatesse, un ton grossier, des amalgames à tout va etc...
Par exemple, lorsque je te demande (dans ton intérêt en plus) de modérer un peu tes propos, d'argumenter avec respect et courtoisie, tu me réponds :
"De la courtoisie vis à vis de quoi??? d'une religion Islamique qui appel à zigouiller les juifs et les non juifs car ce sont des infidèles d'ALLAH?????????"
Rien à voir avec ce que je t'ai dit. Et puis ça démontre enfin que tu n'es qu'une raciste bornée qui veut se faire passer pour une juive... alors qu'elle ne l'est pas.
Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi. Même feuj159 qui a des points de vue diamétralement opposés aux miens et qui pourrait etre ton fils vu ton age, s'exprime plus clairement que toi.

Les gens les plus dangereux ne sont pas les musulmans, les juifs, les chrétiens ou même les athés ! Les gens les plus dangereux sont les imbéciles qui ne font rien avancer ma p'tite ruth.

PS : ne te fatigue pas à répondre à mon post, je ne le lirai pas.

Adlane

Forums

partagez et débattez