Re: Ilan Halimi ... (pr le moderateur ki ne filtre ce kil veut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez d'accord avec Aruinbold et Rahel75,

Pour tout dire, je ne suis pas convaincu à 100% que la piste antisémite soit la bonne, mais si les juges reconnaissent que c'est ça qui a motivé les agresseurs, alors je trouve ça plus qu'odieux.

Feuj159,

Je passe mon temps à me prendre la tête contre les sionistes qui occupent illégalement la palestine, mais là ça n'a rien à voir, le gars qui est mort était innocent : donc il ne faut pas tout confondre !
Paix à son âme.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea

Ruth STP évite de mettre tous les musulmants ds le même sac, sache que l'antisémitisme ne provient pas seulement de gens de confession musulmane



Effectivement, je reprends les propos de :

Dessin de David Miège, in les4verites.com Francis Percy Blake
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8465



Peut être aussi l'aveuglement est trop immense chez vos frères musulmans, afin qu'ils prennent position contre la monté de l'anti sémitisme chez les frères extrémistes islamiques?????

Ou est ce moi qui suis aveugle, QUAND JE VOIS CE QUI SE PASSE EN ISRAEL ET DANS CETTE EUROPE???
SACHE QUE JE JUGE CRIMINEL TOUT CE QUI VEUT ANILER LE PEUPLE JUIF " CHRETIENS, ISLAMIQSUE et ceux qui sont pas encore né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllll d'ailleur

Aujourd'hui que tous juges les juifs de nazis par rapport à ISRAEL meme des juifs pensent qu'ISRAEL ne devrait pas exister!!!!!!!! puré faut arrêter, d'arrêter de ne plus croire en en les promesses faites à VOS PERES bon nombres ont donné leur vie pour ce pays!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aruinbold,


Je suis ravi de voir votre message sur ce forum. Effectivement, il y a des fous partout, et chaque communauté doit faire un effort pour isoler leurs positions, au lieu d'accuser l'ensemble d'une autre communauté pour les problemes existants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un ami juif qui me disait tout à l'heure 'tu te rends compte je les connais tous, cette bande qui ont fait cela, il fesait partie de MES POTES!!!!!!!!!!!

Que dois je penser de cela??????????

RACHEL75 que dis tu de cela, il m'a dit: se sont des arabes, des noirs!!!!!!!!!!!!!ça c'est pour les mecs!!!

Tu crois que penser que TOUS LES JUIFS SONT DES RICHES n'est pas une forme d'anti sémitisme??

Lui mon pote s'il avait été là en même tant quand les flics ont débarqué peut être se serait il retrouvé dans le panier à salade avec eux ???

Donc rachel75 avant de me dire que je connais pas l'histoire de tes frères sémites arabes et du coran !!!! analyse bien ton LIVRE a toi pour voir ce que disent tes prophètes, et ta loi sur tous ceux qui sont d'Abraham et de lot!!!!!!!!!!!!et d'Esaü!!!

Je me fie à ton livre, sais tu que le coran est une extraction de judaïsme et du christianisme???
C'est l'ange GABRIEL qui à donné à MOHAMET le coran!!!!!!!!
QUI A DONNE A MOISE LA THORA???????? D.IEU pas un ANGE!!! Quel est le livre qui est pour toi le plus valable celui de D.ieu ou de l'Ange???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ali, jpense en connaitre autant sur ta culture ke toi sur la mienne, je rejoin certaines de tes idées mais si l'intolerance de ce forum t'agace, jte conseil celui d'oumma.com qui te feras carrement gerber....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOUT CEUX QUI PENSENT QUE JE SUIS ANTI SI OU ANTI CELA!!!!!!! je les plainds grandement, car ils n'arrivent même pas à voir ou est l'ennemie d'ISRAEL et des JUIFS????? c'est louable de pensez que tous les musulmans pensent pareil!!!!!!! je suis d'accord mais???

QUAND LES EXTREMISTES ISLAMIQUES DESCIDERONT DE VOULOIR EN FINIR AVEC ISRAEL ET LES JUIFS!!!!!!!!!! car ils attendent que tous les juifs fassent leur Alyaa..........
CROYEZ VOUS QUE LES MUSULMANS MODERES VIENDRONT DONNER LEUR VIE POUR VOUS PROTEGER????????,
Déjà qu'on ne les a pas beaucoup vu pour une marche pour la mort de Ilan!!!

Je vous donne juste à réfléchir sur ce sujet!!! Je voudrai bien que mes propos puissent raisonner dans le coeur de tous ses musulmans qui ne veulent pas qu'on les confondent avec les extrémistes, et qu'ils descendent dans le rue pour DIRE NON comme pour les caricatures!!!!!!!!!
Ne mets t'on pas tous les chrétiens dans le même sac????? aujourd'hui vous dites de ne pas faire amalgamme??? je vois que le chémat se reproduit aujourd'hui avec les musulmans comme pour les chrétiens qui n'étaient pas à mettre dans le même sac!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir combien de juifs auraient penser que les nazis allaient trouver l'excuse "vous avez tué jésus c'est pour cela qu'on vous tu" pour exterminer les juifs?? NON je ne crois pas!!!

Je me méfie des tous ceux qui gardent la bouche fermée, comme de ceux qui crache leur anti sémitisme!!! le passé l'a assez montré!!!

Bien sur qu'il ya des faux frères, mais ni a t'il pas un dictons qui dit:

LES AMIS ON LES RECONNAIT QUE QUAND ON EST DANS LA MER...

je pense non?? moi je l'ai expérimenté les supers copines, qui sont là quand tout va bien!!!

Je ne pousse personne à faire une guerre ou de haïr!!! mais facile de me critiquer parceque je dis ce que je vois!!! je DIS BRAVO A TOUS LES MUSULMANS QUI PRENNENT LA DEFENSE DES JUIFS CONTRE LES ANTI SEMITES!!!!!!!!!!OUI je les salut!!!
COMME TOUS LES CHRETIENS QUI PRENNENT POSITION CONTRE L ANTI SEMITISME!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75/Aruinbold

Ouais sauf que dans le cortege j'ai vu des gens avec la peau noire, il ne leur ai rien arrivé.
Ca se trouve y'avait même quelques maghrebins.

Ceux qui ont ete agresses, et je le deplore, etaient des provocateurs...

Je pense que si il y'avait eu des maghrebins à la "marche silencieuse" (inialement prevue) ca aurait temperé tout le monde y compris les excités.

Mais il est evident pour vous (chere Ali et chere Rahel75), que nous sommes coupables, nous sommes des barbares, des racistes etc...

C'est tellement plus simple d'inverser les situations, vous n'avez que mon mépris et encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suppose ruth que tu dois etre mere de famille... sache que tu devrais faire preuve de plus de dignité vu ta situation familiale. C'est juste mon conseil.
Car à te lire, avec ton utilisation abusive des majuscules; j'ai l'impression que c'est une gamine de 15 ans qui parle à haute voix pour mieux se faire entendre.

tu peux parler sereinement, sans t'énerver, la portée de tes propos sera la même.

Deja remettons les choses à leur place : j'espère pour toi que t as pas besoin d'aide, mais je ne t'ai jamais dit non plus que je suis venu pour t en apporter. Donc évite de travestir mes propos s'il te plait, tu seras gentille. Ca deja, c'est un manque de respect. Je viens juste donner mon avis, et j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde. Ca, ca s'appelle le manque de tolérance... deuxième manque de respect.

et quand je vois la haine que tu véhicules pour "l'ennemi de ton pays", je me dis que tu fais honte à ton peuple. Honte car ton peuple ne te ressemble pas. Je pense meme que tu dois faire aussi honte que ceux qui manipulent la parole du Coran pour se faire sauter. Comme la honte que j'ai eu lorsque ces crétins de gamins ont envahi le Stade de France lors de France-Algérie (octobre 2001). Comme la honte que j'ai lorsque j'entends de jeunes musulmans de mon quartier injurier le moindre juif gratuitement.

Alors s'il te plait, vu ton age "avancée", tu devrais montrer l'exemple, car tu es mieux placée qu'un gamin de 24 ans comme moi.

Sinon pour les autres, sachez que je m'associe à votre peine, et qu'un jour nous vivrons tous heureux. J'en suis persuadé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le dis et je le répète, arretez constamment de détourner ou d'imaginer mes propos
ou t as lu Joshai55 que j'étais agacé de ce forum ?
nulle part. Merci.

Puis tu me connais pas, mais moi je t'assure que je connais bcp d'utilisateurs de ce forum. Ils se reconnaitront peut etre ;-)

Forums

partagez et débattez