Re: Ilan Halimi ... (pr le moderateur ki ne filtre ce kil veut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ali

Et quand je lis les propos de RUTH, je me dis que chez certains, les fondamentaux sont à revoir dans leur intégralité. Pas seulement sur l'histoire de l'Islam, mais sur celle des valeurs humaines en générale.



.......Désolé pour Ruth, mais ma petite personne ne peut rien faire pour toi.

>>>>>>>>>Mais mon chéri t'ai je demandé de l'aide??? il ne me semble guère donc garde tes aides pour ceux qui en on besoin, je ne m'estime pas malade en quoique ce soit et d'avoir besoin de soin!!

C'est l'hopital qui se fou de la charité!!!

Je reponds à ta phrase, situ sais plus ce que tu écris?? ecrire en gros j'adore on voit mieux et plus facile à lire!!! donc je vois pas en quoi cela te dérange!!!

Et puis Mon peuple non le peuple de D.ieu je suis non juive!!! mais j'en suis moins sur pour mes racines!!!!!!!!lollllll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ali

je suppose ruth que tu dois etre mere de famille... sache que tu devrais faire preuve de plus de dignité vu ta situation familiale. C'est juste mon conseil.

>>>>>Merci en tant que mère rassure toi, j'en suis une exelente grace à D.ieu, mais enfants ne trène pas à sirotter les tottoirs!!!!! donc pas besoin de tes conseils merci gentil de ta part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour aruinbold


Je te rassure, R_u_t_h n'est pas juive ! Et c'est temps mieux pour nous car avoir un être aussi abject dans notre communauté... Has vé Halila !!!!


Pour MJJ

Ton manque de lucidité t'aveugle ! Tes propos sont désobligeant, je ne me serais jamais permise de qualifié ma communauté (qui est la tienne en passant) de barbare ou quoi que ce soit d'autre !

Et relis à deux fois ce que j'écris avant de faire un jugement de valeur !!!

Je suis juive, pratiquante et je veux la paix (&Pensif13;&Pensif00;&Idiot93;&Pensif01Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stp rut
tu pe arreter de t'imposer car je te lis +(trop trop vénimeuse à mon gout) et surtout tu bouffes tout l'espace !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande si le discours récent du Premier ministre D De Villepin sera appliker.. et pr els musulmans sur ce site vs avez + de courage car vs etes rares, ce sont des gens kom vs ac ki il faut faure la paix, pa parce ke vs etes pro juifs ou koi, mé parce ke, vs avez un discours nuancé et surtout DE VERITE!!!

Quant o discours du premier ministre:

http://www.guysen.com/crif.php?vid=252

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"http://news.tf1.fr/news/france/0,,3285569,00.html?trk=100"

Telles sont les dernières évolutions de cette affaire. Dommage, j'aurais espéré que ce ne soit pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ali,

Tu découvres notre chère Ruth...lol.


Rahel75,

"Je te rassure, R_u_t_h n'est pas juive ! Et c'est temps mieux pour nous car avoir un être aussi abject dans notre communauté... Has vé Halila !!!!"
--> lol


Ruth,

Comment ça va depuis ta dernière insulte à l'égard des arabes (ou des musulmans, j'ai jamais compris cqu'on t'a fait mais bon...) ?
--> juste un truc en passant : fais preuve d'un peu plus de courtoisie et de retenue dans tes propos, ça te fera paraître moins gamine et surtout plus crédible (avant que tout le forum, juif et non-juifs, ne te prennent pour une barge).
Allez, spéciale dédicace...à méditer :
"Que la haine d'un peuple ne t'empêche pas d'être juste"
"N'insultez pas leurs dieux, afin qu'ils n'insultent pas le vôtre"


Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel75

Je te rassure, R_U_T_H n'est pas juive ! Et c'est temps mieux pour nous car avoir un être aussi abject dans notre communauté... Has vé Halila !!!!

Ma chérie à cracher trés haut la salive risque de te retomber sur le bout du nez!!!

Je suis en train de découvrir que ma grand mère maternelle son non est d'origine juive, et le nom de mon père!!!!!!!!!! je suis en contact avec GENAMI et les informations viennent de chez eux!!! à moins qu'ils raconte des bobards!!!! mais vois tu des juifs se sont installés aux antilles depuis 1654, et à partir de l'an 1800, donc tu vois crache pas trop haut!!!

Moi je suis abject mais sincère, je peux pas dire autant de toi rachel75!!!!!!!!!
Tu m'habille de tes défauts!!!!!!!!!surement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

so joli

stp rut
tu pe arreter de t'imposer car je te lis +(trop trop vénimeuse à mon gout) et surtout tu bouffes tout l'espace !


Et tais toi!!!! lolllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h pas besoin de me raconter ta vie, je m'en tape carrément Confus

Moi j'oeuvre pour la paix des peuples et des religions, si tu veux foutre ta merde tu as choisie la mauvaise personne... hi hi hi


Coeur PEACE AND LOVE !!! Coeur

Et puis que peux tu comprendre TOI à la sincèrité ??? loooool

Dernière fois que je te réponds car tu es une personne sans intêrêts trop borné et cherchant la première occasion pour ressortir ta haine !

Bye byeee

Forums

partagez et débattez