Réaction à l'humour d'un humouriste franchment pas marrant ! (Dieudoné)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


perso je ne suis pas persuadé que le public qui va voir dieudo en spectacle est le meme que celui qui vote le pen, maintenant sa presence au congres du fn, du reste comme celle de attal de la ldj, est d une tristesse affligente

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
Sachant que beaucoup de juifs votent Le Pen, que répondre ?
C'est vrai? Je suis surpris que des juifs n'aient pas conscience de l'histoire. Mais bon si ca leur fait plaisir de voter pour quelqu'un qui a été condamné pour avoir vendu des disques nazis, c'est leur choix, nous sommes en démocratie aprés tout.

R_U_T_H
lolllllllllllllllllllll les singes grimaces ensembles!!!
-->Merci pour cette demonstration, comme quoi on peut etre raciste et ne pas aimer le Pen.

Nath3bis
On croit rêver : la 6e République grâce à Le Pen ?
-->Non, plutot à cause.
Les altermondialistes on pas completement tort meme si ils revent un peu.Le cas de figure le plus plausible serait que le Pen ai un electorat suffisament important pour causer des triangulaires un peu partout lors des legislatives. Avec un peu de "chances" il y aurait une cohabitation, rvelant ainsi la faiblesse institutionnelle que consiste le quinquennat (betises enorme, mais bon c'est pas grave, ce sera ni la premiere ni la derniere). Du cout, aux yeux des politiques le systeme sera percu comme en echec, une nouvelle constitution s'imposerait donc. MAIS:
-ca reste un scenario extreme, rien ne dit qu'une nouvelle constitution serait adoptée.
-La reforme serait institutionnelle et pas populaire.

Au final comptez pas trop dessus quand meme. On empoisonne la Véme republique mais pour l'instant elle est encore debout.

babarnum
le 4ème reich plutot
-->Tu confondrais pas l'Allemagne et la France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

le 4ème reich plutot

********************Tu ne crois pas si bien dire, le 4°reich mais pas seulement en france mais l'Europe entière sera le 4°reich!!!
Le prophète Daniel dit: la renaissance du 4°Empire............. et si l'on regarde les pays qui faisaient parties du 4° empire Romain on voit bien que c'est l'Europe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette combinaison perverse dieudo/le pen, sarko/gynéco, Lord Kossity/clara morgane, cest de la même trempe dans le fond...c'est ds l'ère du temps de "palper le terrain" avant de se s'unir, même en politique, un simulacre de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon certains ont bien voté Mitterrand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah le retour de Nell2 ! Il doit avoir un highlight dès que le mot Dieudo est prononcé et hop !

Nell2, De Villiers a été viré de la manif en mémoire d'Ilan Halimi, les médias l'ont montré.

Même s'il ne dit pas de voter explicitement pour le borgne, c'est tout comme puisqu'il dit que s'il atteint la marche ultime, cela créerait une révolution, une VIe république, alors excuses moi mais bon son argumentation ne pèse pas très lourd. Aussi légère que son argumentation habituelle.

Quant aux comiques qui me font rire en ce moment, je citerais Tomer Sisley et Borat (aka Ali G aka Sacha Baron Cohen) , dont j'ai pu voir le film en avant première et il m'a explosé, il m'a lessivé, plié en deux et m'a bien fait pleurer (de rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 si dieudonné n'est pas drôle c'est pas pour sa critique antisémite (perso j'appelle ça comme ça) mais juste pour ces provocations incessantes qui deviennent agaçante, le jour où je le croise dans la rue je me ferais un plaisir de lui cracher dessus...

Je pensais que ceux qui soutiennent Dieudo était pour la plupart des musulans mais j'avoue qu'avec cet appel Dieudo/lePen je sais plus tro^quoi penser! Je me demande encore quel public Dieudo essaie de se mettre dans la poche?
-les juifs à l'époque d'Elie Semoun
-les musulmans à l'époque de l'appel antisémite (dans la rue il en était entouré pendant ces manif pour soi disant se justifier)
-la france profonde avec le pen

Moi je dis Dieudo à la poubelle!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

meme elie n'est + drole depuis qu'il n'est + avec dieudo mais bref chacun ses gouts !!

....................NON c'est le contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

lolllllllllllllllllllll les singes grimaces ensembles!!!
-->Merci pour cette demonstration, comme quoi on peut etre raciste et ne pas aimer le Pen.

***********************Tu dois me cotoyer chaque jour et je ne le sais pas mon grand?????? voir tu dois même me connaitre mieux que moi même pdrrrrrrrrrrr
Comme tu affirme que je suis reciste, je suis en droit de me poser ces questions??????? Tu me cotois??????????

bref si ne pas être un mouton fais de moi une raciste???? je suis une brebis donc décide avec libre arbitre de ce qui est folie de l'homme.......... d'ou une méfiance acrue, mais la liberté de l'autre commence ou s'arrête la mienne!!! et en tout temps je n'ai pas aimé que l'on me dicte qui je dois aimer, qui je dois destester, donc tu ne commenceras pas toi l'inconu à le faire!!! ok tu saisis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI alyyyya

un simulacre de plus.

***********************je dirai mieu que de similacre c'est le propre des hommes sur cette terre!!!

Forums

partagez et débattez