Réaction à l'humour d'un humouriste franchment pas marrant ! (Dieudoné)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on est con, on est con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

concernant sarko/gynéco je sais plus qui m'avait dit ceci: le doc a gagné du pognon il s'est offert la célébrité mais là, il s'est acheté une sorte de respectabilité ou tout du moins il essaie de faire comme si...Lamentable de la part d'un mec qui sortait aux petits du quartier qu'il fallait caner les flics...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tomer sisley ??? !! mdr ce garry3

quand a sacha baron cohen (excellent) :
il n'est pas un comique francais !!

d'ailleurs garry tu pousse la solidarité en n'aimant que des artistes juifs : bizarre sa ahahhahahaahhahahaha !

bref le geste de dieudo n'a rien de si choquant que sa car il n'ioncite pas a voter ! on es en democratie il a le droit d'aller voir dans chaque parti ! on combat mieu nos ennemis en les connaissant (donc en les frequantant) aurait tu oublier cela garry ???

quand finkielkraut fais des commentaires acide je te vois pas agir !!

et tu dis que de villiers a ete virer mais sa n'a pas empecher tes cheres "freres" de lui ecrire une lettre pour le remercier de son soutien !

bref 2 poids 2 mesures mais allez y dechainez vous !!
sa changera rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2:
Je crois que c'est la suite logique, de ses débordements.
Elie Semoun avait parlé à l'époque de Lepen de gauche, Dieudonné nous en a donné l'illustration lui-même.
Rien d'étonnant.


"pardon judas", relativement peu de monde l'ont vu, par conséquent, dire qu'ils nous faisaient rire dans ce spectacle ...

Mais sa visite à Lepen est dangereuse, car il cautionne l'idée que Lepen est un homme avec qui on peut dialoguer.
ca n'a pas l'air de te choquer plus que ça.Tu penses que lepen est moins dangereux que SOS racisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je n'aime pas que des artistes juifs, tu m'as pris pour MJJ ou quoi ?? lol

Ah là là, je vais te chicotter toi si ça continue ! lol

Quant à Tomer Sisley, son spectacle s'attaque à toutes les religions INTELLIGEMENT si tu vois ce que je veux dire ... Il n'a subi les foudres de personne pourtant si t'as vu son spectacle, les feujs, les chretiens et les rebeus en prennent pour leur grade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"on combat mieu nos ennemis en les connaissant (donc en les frequantant)"
Un p'tit tour au FN devant les caméras, tu appelles ça "fréquenter"? Dois-en conclure que tu "fréquentes" le parti de De Villier ?

"d'ailleurs garry tu pousse la solidarité en n'aimant que des artistes juifs"
Dis-moi si je me trompe, Nell : tu pousses la critique jusqu'à n'aimer AUCUN artiste juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



on peut tres bien etre juif et aimé le pen la preuve :

anthony attal de la ldj, present aupres de le pen lors de son congres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Lamentable de la part d'un mec qui sortait aux petits du quartier qu'il fallait caner les flics...


******************Pourquoi c'était un caïd????? un bandit pour qu'il est eu besoin de s'acheter une conduite, ce n'est pas parceque tu fume de la ganja que tu es forcément une roulure!!
Pour ta gouverne Doc n'est pas un naze même s'il joue le naze, même l'autre joé star chercher à se racheter une nouvelle conduite, lui je comprends il a été dans les titres de ses chansons plus nul que DOC, et la famille de Doc sont pas des crèves la dalle!!!
De plus sortir du conteste "je suis descendant d'anciens esclaves" comme le fait dieudo afin de se faire valoir!!! je pense qu'il faut savoir tourner la page, et rassure toi tris, mon père qui a été adjoint au maire pendant pas mal de temps, j'ai eu l'occasion de rencontrer quand il était venu en tourné aux antilles,sous la présidence de Valérie G. d'estain il ni a pas de honte à apprécier un homme politique aux état unis c'est chose courante les stars ou autres personnalités affichent leur préférence politique ou RELIGEUSE !!! Effectivement les antilles sont plus sous influence américaine que le france lolllllllllllllllll
La mentalité européenne est marqué d'une tel hypocrisie c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais peut être voter Sarko moi, ou de villier pourquoi pas!!!! celà fera aussi de moi une vendue........... de toute façon c'est sur que mon vote n'ira pas à la gauche ils sont plus hypocrites encore que ceux de droite!!!
En france l'hypocrisie est une deuxième nature ou peau!!! beurkkk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

"bref si dieudonné n'est pas drole je me demande qui vous trouvez drole actuellement "

Toi, je te trouve drole à encore defendre ce trou de balle de Dieudo qui est notre Le Pen black français depuis un certain temps...

Chui meme pas etonne de la depeche...

Pour repondre à la langue de p.te de Garry qui balance que je n'aime que les artistes Juifs, je repondrais par Michael Jackson, Morgan Freeman, Jacky Chan, Sylvester Stallone, Jim Carrey, Sharon Stone, Julia Roberts, Laura Pausini, Florence Foresti, Bigard (quand il parle pas politique exterieur), Ronaldinho (artiste et footballeur) etc parce que la liste est tres longue...

Je rend hommage sur ce forum à des artistes Juifs parce que nous sommes sur feujworld et que ca colle au contexte, de la à dire que je n'aime qu'eux, faut vraiment etre stupide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978
Attention, communiqué de la LDJ, antony attal n'est pas le président de la LDJ.
C'est juste un pauv'type.

Forums

partagez et débattez