Réaction à l'humour d'un humouriste franchment pas marrant ! (Dieudoné)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, Mjj, et il faut être encore plus stupide pour prendre ce que je dis au sérieux amigo !

D'autant plus qu'il y aun bon lol bien gras dérrière.

C'est cool je suis une langue de p.te, je viens de l'apprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
certains ont bien voté Mitterrand
-->Oui mais Mitterrand s'est acquis une legitimité a travers le PS et Mendés France qui ont fait oublier son passé d'extreme droite, ce qui n'est pas le cas de le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce" mjj

bref avoue que t'as deja kiffer dieudo poto !!!

puis bon je t'entends pas quand tout tes collegues (de finkielkraut en oubliant d'autre) fustige la communauté noir !

puis je l'es deja dit :
pour moi sarko = le pen (voir pire)

donc bon vous vous soutenez sarko et moi je ne soutiens ni sarko ni le pen mais je trouve moins choquant de voir dieudo s'informer (sans incitation a voter) chez le (supposé) ennemi qu'est le pen que de voir doc gyneco chez l'autre raclure de hongrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref vous etes des demago de toute facon mais continuez :j'adore !!

ahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahah

bien joué gould (le seul qui semble avoir des neurones ici - meme si je partage passes opinons)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton :
tu as les chiffres des spectacles de dieudo pour dire que peu l'ont vu ?????
meme si le parisien n'en parle jamais surement par boycott organisé par les lobbys (mdr) :
dieudo est l'un des artistes les mieux suivi de france !!

vous etes tous la a dire qu'il vend + rien depuis qu'elie et lui c'est fini (et sincerement elie - malgre le respect que j'ai pour lui- a moins de talent que dieudo !! meme les detracteur de dieudo lui reconnaisse un grand talent mais bref)

mais sachez qu'il n'a jamais cessez de cartonner (mis a part son derniers spectacle-1905 ou la censure - ecrasante- a fait mouche)
"mes excuses" a ete un carton du canada en passant par la france et ailleurs et chaque 31 decembre dieudo se remplit un zenith de + de 5000 personnes !!
alors bon je ne sais pas pour vous mais moi je n'apelle pas cela :
un artiste que "peu de gens" suivent !!
encore si il faisait ce score en ayant l'appui des medias :
je ne dirais rien !!
mais le dieudo fait tout ce chiffre en ayant aucune publicité ou passage tv !!
imaginez si tel etait le cas (comme a l'epoque)

les tomer sisley-les titof and co (bref que des rigolos) sans les plaindre :
il est ou leur public ??? ont 'il deja rempli plusieurs zenith d'affilée ??
bref sa me fait rire !

ps: mais je vous l'accorde qu'apres mur reflexion (si si c'est possible pour le "noir" que je suis) je trouve la visite de dieudo chez le "porc borgne" + que triste !!
mais tjrs moins que celle de gyneco chez sarko ahhahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould (j'allais encore oublier)
j'adore pas mal d'artiste juif (et j'adore vos meufs meme si elles ont tendance a tres trop ronde a 20 piges a peine ahahahah)
mais principalement americaine (faut dire vous avez hollywood !! mdr le cliche)
dustin hoffmann est l'un de mes acteurs fetiche et pas mal d'autre !!

si en francais j'aime bien :
patrick timsit (pas reellement ses spectacles mais son jeu d'acteur et l'homme semble etre ouvert et pas repliee que sur sa communauté au contraire des bruel/arthur et toute la clique) et elie (mais juste humainement car l'artiste n'a + rien de drole)

bref je me suis justifié (pour une fois) car tu en vaut la peine amigo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prends bonne note, Nell, de ton éclectisme !

Mais je crois que tu peux très bien défendre le talent de Dieudo sans défendre ses positions politiques.

Et le succès public peut également avoir deux origines :
- le talent d'humoriste pour le "Divorce de Patrick" par exemple,
- la démagogie antisémite avec "Mes excuses".

Si Le Pen remplit les salles, il n'est pas excusable pour autant !

En plus, je pense que Dieudo, dans ses délires, a complètement raté son engagement primier. Il a été un candidat anti-FN à Dreux, il a mis l'histoire du peuple noir sur la table.
En bifurquant vers l'antisémitisme, il s'est enfermé dans une impasse et dans le renoncement, tout comme certains groupes de noirs américains du style Farakhan.

Chacun sait que le bouc émissaire doit forcément être plus faible que celui qui le désigne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Steph1978
Attention, communiqué de la LDJ, antony attal n'est pas le président de la LDJ.
C'est juste un pauv'type."

on est bien d accord, mais marine le pen n avait pas inviter anthony attal a venir en son nom personnel mais pour representer la ldj ( voir le cannard de marcredi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry ta reponse est trop facile...

Pour "langue de p.te", c'etait un peu fort j'avoue, mais c'est pas la premiere fois que t'es virulent sous couvert de "mais nan j'suis pas serieux" alors assumes...

Nell2

Je n'ai jamais ete un fan de Dieudo.
Ni de son duo avec Elie.

En fait à l'epoque je kiffais Coluche, Bigard, les Inconnus.

Par la suite j'ai accroché à un sketch d'Elie (le crematorium) qui a fait scandale à cause des fours crématoires de "fabrication allemande qui ont fait leurs preuves" parce qu'avec du recul et connaissant un minimum l'humour d'Elie, il n'y avait rien de condamnable.

Par la suite j'ai kiffe les autres sketchs et petites annonces d'Elie et depuis 2001 (premier derapage de Dieudo) je me suis interesse à ses sketchs.
Cohen et Bokassa (pour prendre le plus connu), il etait peut etre drole à l'epoque, mais depuis quelques années il ne me fait plus rire parce que ce sketch s'est transposé à une realite pour Dieudo.

Ce que t'as toujours pas compris Nell, c'est que jm'en tape que Dieudo s'en prenne aux Juifs, Arabes, franchouillards dans ses sketchs.

D'autres l'ont fait avant lui et d'autres continueront à le faire.

Les declarations antisemites et antisionistes dans la presse c'est different d'un sketch, on peut pas se cacher derriere l'humour indefiniment, et Dieudo s'est vautré comme un c.n.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Les spectacles de théatres sont relativement peu vu (puisqu'ils sont limités au theatres ou ils se jouent) en général, ils n'ont pas l'impact d'un film au ciné ou d'un film TV.

Tu ne peux pas dire qu'il nous a fait rire sur ce spectacle, car tu ne sais pas si on l'a vu.

Dieudo me faisait rire avec elie semoun.
Maintenant au lieu de le défendre, pose toi des questions

Forums

partagez et débattez