remarque d'un patoss qui est dans ma classe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai un avis partagé. Je ne dirai pas que le bétar nous aide beaucoup. Il ne fait que baisser notre image. Et pourtant je ne devrai pas dire ça, mes parents sont des anciens du bétar, et mon père est le président du likoud de France. Maintenant je sais très bien que le Bétar pourrait bien défendre, mais faut pas le faire betement. réfléchissez un peu koi! vous savez trè bien que sa va servir à rien d'attaquer une bande d'arabe!! C'est justement ça la puissance des juifs. C'est de réfléchir quand il faut attaquer ou pas, et non pas imiter les reubeu en tapant un arabe qui passe dans la rue! Enfin pardon... vous ne taperiez pas quelqu'un qui passe dans la rue car vous etes obligé d'etre a 20 sur une personne! Si vous voulez vraiment aider les juifs, allez dans la shmira. Et puis je vous jure ne vous la pétez pas... Y'a vraiment des truc qui me dégoutent... par exemple la grande manif', elle a été gaché à cause de mec vraiment c**
Vous voyez faut réfléchir avant de faire les choses! je suis daccord qu'il faut se bouger un peu le cul (par exemple si il y a quelqu'un qui me traite de sale juif, là j'ai aucune honte à le taper) mais là c'était raiment le moment mal choisi koi! Vous voyez c'est vraiment de la betise, on dirait qu'aucun juif n'a de Q.I ! Alors voilà, maintenant avant de faire des truc, réflichissez un peu, si ce n'est pas trop dure pour vous! Sinon ce qui est bien dans le bétar, c'est que c'est a peu près la seule chose qui fait vivre le likoud. Et puis c'est comme tous les mouvements de jeunesses, ils se font enseigner le judaisme et le sionnisme. Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, je ne pense pas que ce message changera grand chose, mais j'espere que cela va changer. (le likoud n'est pas d'extreme droite, mais de droite libéral)

PS: je sais ya vriament aucun rapport mais s'il vous plait ça fait longtemps que je cherche un cours de Krav Maga a paris, sauriez vous où il y en a svp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu dsl e trouve que je me suis un peu al exprimé dans mon message précédent. Moi je suis pro likoud, pro bétar et tt à fond. mais je trouve que les juifs devraient arreter un peu de se la pété. je sais pas agissez bien. Vous savez moi dans mon école personne n'aime les ujifs parce qu'ils ont vu des juifs mal se comporter... Je dit pas que les arabes ne font pas pire. Et puis sinon je sais pas comment m'exprimer... Faut avoir des valeur koi. ne pas s'attaquer a 20 sur un mec. des truc comme ça. moi si je me bat jamais de demanderai a quelqu'un de m'aider. Et puis je sais pas ne vous croyez pas le plus intelligent et ne croyez pas que le bétar est au top et qu'il n'y a rien de mal. Ils défendent, ertes, mais mal. alors la vous allez me dire : "ouais! Nous ont fait plein de truc pour vous et tt et voilà comment on est remercié!" Mais ne faites pas les shal. Vous pouvez pas vous conduire comme des hommes? Tous le monde s'est chalalaïsé et tout le monde devien femmelette. J'sais pas soyez Zen, cachez votre jeu, ne chercher pas la merde, mais par contre si on vous fait chier, vous pourrez alors vous défouler. Vous savez très bien qu'il faut dabord etre intelligent, c'est comme ça qu'Israel est puissant. Toute les geurres, ils ne les ont pas gagner violament, mais intelligamment. Sinon c'est vrai qu'on a besoin du bétar et que cela nous défend bien (moi je trouve deja que le bétar d'avant n'azvait presque aucun inconviéniant) sinon voilà, je ne dit pas que c'est nul, je suis pour, mais moi je préfere agir seul de mon coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

S'il y a un excès de violence de la part du Bétar, et c'est très probablement le cas, alors cela peut servir à court terme, mais à long terme cela justifiera une escalade de violence en retour.

Crashs:
Très belle logique !
Au fait, tu n'as vraiment que 12 ans ? Ca m'épate !

Forums

partagez et débattez