remarque d'un patoss qui est dans ma classe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déjà c'est detox, et puis en plus tu fais cke tu veux, mais pour moi c'est non. Si un jour un mec comme le pen arrive au pouvoir j'aviserais. Si il y a un mouvement de résistance à ce moment là je m'engagerais peut être dedans (on est sur de rien), sinon je mets les voiles et puis basta.

Va pas s'casser la tête pendant des heures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, le Bétar n'est pas un mouvement représentatif des juifs de France !

Je ne pense pas qu'il soit le seul a protégé les sites juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'comprends rien!

VIVE ISRAEL ET VIVE LE BETAR-TAGAR!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois plutôt que tu t'es convaicue d'une chose et que c'en est devenu un dogme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est probablement vrai Hatih16, tu es probablement le seul ici, a posséder la science infuse...

Je doit être stupide, idiote et sans aucune once d'intelligence, pour avoir formuler et déclarer à juste titre d'ailleurs que le Bétar n'est pas le seul mouvement qui existe pour protéger nos synagogues !

Néanmoins je tenais à te dire que chaque personne ici a le droit d'exprimer ses opinions sans qu'un individu Idiot tel que toi vienne l'insulter !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca sert pas a grand chose d épiloguer des heures sur ca,ya ceux qui sont pro_betar(donc proche du likoud et de la droite israelienne)et ceux qui sont contre c est a dire le me eretz et shalom archev.voila
c est simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'extremisme dans tt les sens est une mauvaise chose.....
Est-ce que le betar est un mouvement représentatif des juifs? -ca on sen moque etant donné quil permet de protégé de nombreux juifs et peu importe comment il sy pren....Je suis pour le betar, mem si il ya certaine chose quil pourrai mieu fair ou autremen!
Mais en atenden vous tous qui le critiqué ,(le betar, si vous navez pas piger) faite dabor vo preuve concernan la protection dune partie de la comunoté juive et apré, mais seulemen apré, parler!!!
Bien sur j enplifie mes penssé, tt etre humain a le droit a la parole et peu importe ses actes, son rang social...ET MEM EN FAISAN DES FAUTE D'ORTHOGRAF!!! (lol chat noir!!!) Seulemen il faut fair attention a ceux qui fon parti du betar, il fau comprendre quils consacre bcp de tps pour le bien de la comunoté et a vous entendre ca les bléss...Alors mem si vous nét pas dacor avec eux, respecté les! ne serai-ce que parcquils pensen a vous mem lorsque vous ne penssé pas a eux!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt a fé daccor avec toi petya!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi, herout.

La plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec les opinions politiques du betar (et donc du likoud) cherchent tous les pretextes pour le discréditer sans chercher à en savoir plus.
Alors que je pense que des mouvements comme shalom archav, très bien vus des chaberts (ben ouais, un mouvement qui préfèrent les arabes aux juifs !), causent beaucoup plus de torts au peuple juif, et surtout à son avenir, mais ça ne se voit pas car c'est sur le long terme que ca apparaitra !

Et je vous rappelle que le betar n'existe pas qu'en france, alors allez voir aussi ce qu'il fait dans les autres pays avant de vous faire une opinion.
Certains pourraient aussi ouvrir un livre d'histoire.


am israel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he baraka
t'a vu la fee ou quoi ?

Forums

partagez et débattez