salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Faut dire que elle été super agressé par Chamama et choussar aussi alors qu'ils sont fiancé."

Ah bon, Choussar et Chamama ont fini par se fiancer. En plus maintenant ils agressent RahelB. Faudrait ouvrir un topic à ce sujet dans potions et "ragouts".

Ca me donne une idée de film ça "Gargamel et la CIA contre Cruella".
CIA pour Chamama, l'innommable abomination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Shaul et Dahaka...

Kaprith: bien raison aussi, mais en cette période d'exam j'ai besoin d'un punching ball.





RahelB, t'es si laide dehors et surtout dedans, c'est rare de voir des gens haineux comme toi

-> Ah là j'ai touché un point sensible vu ta réaction ma petite!




quelle pauvre fille (faut le dire vite avec ton nez et tes epaules de demenageurs) tu fais. elle a du boulot la choussy, parceque ramoner tout ca c'est qd meme une perf'

-> Ca me fait plaisir parce qu'un jour un homo m'a dit que j'étais jolie. :( Plutot plaire à 100 chalalas!!




je te souhaite tout le malheur possible.

-> Si D t'écoute c'est pour faire le contraire, alors je te remercie de tout coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs je dois ajouter que les gays en eux meme j'ai rien contre (seulement leurs péchés), mais quand ça dépasse les limites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de l'ecta? moi?... d'accord bonjour la mongolienne ta ceydric !!! rire rire. j'etais la trop dechaine, j'avais envie de m'eclater (sans tabou) et puis c'est sympa de s'amuser sans rentrer avec quelqu'un le soir....
j'ai les muscles je t'explique pas azzrael alors je ferai pas ca tout les jours
par contre toi avec ton corps sec tu n'arretes pas de danser...
bises
cyrilette
ps: ah oui j'oubliais ceydric beau mec dans un certain genre mais c'est pas mon style

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux dire quoi Cyrie au niveau de la "danse"? et au niveau de Ceydric?

je veux pas dire mais david cétait pas trop mon genre si tu voit ce que je veux dire. (pareil pour le black !)

PS: a propos des black Nell est mega homophobe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
ceydric n'est pas mon genre ca veut dire que je te le piquerai pas (rire rire)... mais non il est tres beau bien sur mais pas assez masculine pour moi.
je suis creve moi en ce moment, je sais pas ce que j'ai mais alors bonjour la fatigue, ca doit etre une remontee des hormones.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ah ah, je ris sous cape...

( Il marche bien votre sujet "madame" Cyrilette ? )


Yofi ! continuons a boycotter ce genre de sujet vulgaires ( merci Rahel et aux autres )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ah ah ah, je ris sous cape... "

Eh bé reste sous ta cape et montre pas ta face, ça fera des vacances à mon bide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je suis a Tel-Aviv alors ne corrige pas mes accents stp... Des que je reviens je te reprends comme tete de turc (vu que mon petit Turco est devenu sympa....)

Azzra et Cyri vous devriez venir vous eclater ici ! Il y a une boite geniale qui s appelle Angelina et le sauna Paradise ! Moi c est pas mon style mais bon, quand on est fidele on est fidele ! On vous embrasse tous et toutes , les gentils et les mechants !

Ra hel et Igal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,
on t'asjamais dit que tu ressemblais a sylvie vartan?
non!
eh ben tu lui ressembles pas du tout (rire rire)
pas bises,
cyrilette,
ps: mon sujet marche tres tres bien merci, la jalousie ne m'atteint pas

Forums

partagez et débattez