salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

Je ne veux pas paraitre homophobe mais la mode contemporaine est vraiment deformée, alaidit souvent les femmes (vous avez vu les coiffures de Toni&Guy? On devrait interdire ca...), mène a la nudité et souvent les vêtements sont moulants, franchement là, les femmes deviennent des objets! Mais si on n'aime que les hommes, comment pourrait-on comprendre la dignité de la femme? C'est toi même dis que les homosexuels font cette mode. Et en plus, les prix sont exorbitants et ne sont justifiés par rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fais vachement juif americain (new yorkais ??) je trouve (un peu comme dansl es films !

-> Peut etre parce qu'il n'y a qu'une minorité d'ashkénazes chez les juifs par ici?




sinon j'espere que t'as enfin consommé ton mariage !

-> Boh non, on est pas encore mariés!




car + de 20 piges avant de decouvrir les plaisirs de la nature :
sa doit etre tres tres dur !!

-> loool!!! ce qu'on ne connait pas ne manque pas à priori...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais la mode contemporaine est vraiment deformée"

Tellement déformée que c'est celui qui met le moins tissu qui est le plus respecté par ses pairs.

"les femmes deviennent des objets"

Le pire, c'est que les principales concernées ne s'en redent même pas compte. Elles semblent même adorer ce rôle de simple objets sexuels. Ca doit être la psychose de mourir sans avoir gouté aux plaisirs de la chair qui poussent certaines à se vetir comme des créatures de Babylone.

"Et en plus, les prix sont exorbitants et ne sont justifiés par rien."

De quoi aider pas mal de défavorisés. Mais bon, il est clair qu'acheter une ficelle en guise de pantalon pour xxxxx€ apporte plus que de nourrir un sale va nu pied crêve la faim qui pollue le champ visuel de tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drôle parce qu'il y a quelques jours, moi aussi j'ai relu "L'art d'avoir toujours raison"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

> Je suis juste moins dégénérée que toi, nuance mon grand.


rahelB, t'es si laide dehors et surtout dedans, c'est rare de voir des gens haineux comme toi. tu devrais te faire honte. quelle pauvre fille (faut le dire vite avec ton nez et tes epaules de demenageurs) tu fais. elle a du boulot la choussy, parceque ramoner tout ca c'est qd meme une perf'
je te souhaite tout le malheur possible.
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel vulgarité ! eh bien ce forum est de plus en plus infréquentable ! Oui mon coiffeur est uen folle mais lui au moins n'insultent pas les gens et sait rester à sa place tout de même !!!

Et toute cette "petite racaille" qui a aussi envahi notre cher forum. A croire que se sont eux qui font la loi ici !

Que font les modérateurs ?

En attendant je refuse de repondre, tout simplement (chère Rahel, surtout vous,ne vous salisser pas à leur parler )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calmos Cyrie. Rahel est une fille respectable, genre religieuse et cé normal quelle aime pas les gays mais faut pas être insultant avec une femme. Faut dire que elle été super agressé par Chamama et choussar aussi alors qu'ils sont fiancé.

té pas une méchante alors t'énerve pas et respecte la religion même si on est pas dedans pour l'instant.

ps : p'tain ce bazar quon a foutu a l'Inso samedi ! tétai trop dechainé dechiré !!!

(le grand kebla , bon plan ?? lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... bon plan ?? ou juste pour faire chier david et sa chinoise ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
le grand kebla? tu parles de desiré? non c'est un super copain a la grande gaelle et je suis pas du tout son genre (helas ! rire rire)..en plus je vois mal david jaloux car il m'a dit au bar que meme sa mere me trouvait en fin de compte con... t'imagines le niveau. sinon oui belle eclate a l'inso', ton mec (merde j'ai oublie son prenom??? ) super sympa et pas pique des annetons.... merci pour ton soutien. :)
je me suis enerve contre rahelB car j'etais enerve que elle soit si mechante et teigneuse avec tout le monde qui ne pense pas comme elle. t'as raison, autant l'ignorer..
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon mec cé Ceydric. (trop canon tu trouve pas ?( Il ta trouver sympa , un peu trash mais il ma dit que tétais super marrant. y croyait que tavais pris un exta etllement t'etait delire !!! lol cé pas trop ta genération


Kaprith occuppe toi de tes ognons mémé

Forums

partagez et débattez