salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamana,
je ne l'attaquai pas sur son physique la rahelB, moi aussi j'en ai un ingrat (je ne ressemble tout de meme pas a jean pierre papin...rire rire), et son mec choussard est plutot une bombe mais elle m'a fait perdre mes nerfs avec ses insultes alors que moi je veux que la paix et le'change.
sinon t'es toujours aussi belle chamana
bises,
cyrilette
ps: azzrael, je serai a l'inso samedi. a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je t'adore ! Le mec qui tombera sur toi fera une affaire parce que tu as un coeur gros comme ça !

C pas vrai que tu as un physique ingrat; tu as ton age et tu es toujours très bien. Tu n'as pas à te plaindre! Pense à RahelB dans 10 ans, à mon avis la méchanceté aidant à lui accuser les traits, à lui tordre la bouche....à mon avis ça donnera Cruella en grosse ! Pauvre Chousy ? C'est vrai que lui c'est une bombe !

Cyri, je ne suis pas certaine qu'elle ait compris que boude = boudin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vaut mieu etre bien en chair qu'un sac d'osse come toi ! lol ! Toi on soufle tu tecroule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamana,
je t'adore aussi. la choussar fait tres sexe y a rien a dire. sinon mon coeur d'or j'aimerai bien qu'on me le prenne mais je suis encore pas remis total de mon plaquage avec david. je prefere y aller mollo pomme chips. d'ou mon retour sur le forum, pour arreter de pleurnicher et retrouver tout les ami(e)s et aussi apprendre un peu plus sur la judaissité et d'autres religions.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette

Viens passez un long we à Nice. Avec moi, tu l'oublira vite ce David. Et puis cela te fera grand bien de découvrir une autre forme de plaisir.

bise xxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Avec moi, tu l'oublira vite ce David. Et puis cela te fera grand bien de découvrir une autre forme de plaisir."

Laisse s'exprimer l'homme qui est en toi OlléOllé.
Accepte ta part de féminité Cyrilette (c'est déjà fait je sais)

Du coup je comprends cette autre forme de plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Paye toi aussi une pute, ca va te changer, beaucoup changer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, il a dit que tu étais "très moche", je ne vois pas le rapport éventuel de cause à effet avec le fait de lui plaire ou non, c'est un jugement de valeur, prends le comme ça !

-> Pas du tout ma façon de voir les choses, désolée. Avant d'accepter ou non un jugement, quel qu'il soit, je regarde de qui il vient et ce qui l'a causé pour savoir s'il est objectif. Ici il est clair que non, il le dit lui meme après.





Moi il y a des gens que je trouve beaux, mais je n'aurais rien envie de faire avec eux dans un lit; de la même façon il y a des gens laids qui ont un charme fou et dont on tombe éperdument amoureux :

-> Sérieusement pas mon truc.




D'ailleurs ce n'est pas vrai tu n'est pas très moche, tu n'as pas un physique facile a priori

-> Voir 1e commentaire.





Je crois qu'on peut devenir copines

-> Je crois pas




(on a énormément à apprendre l'une de l'autre)

-> Possible mais bon




; on se verra pendant les danses entre femmes (Shaul a dit que je pouvais)

-> Tu peux peut etre mais tu n'es pas invité. Si je t'invitais juste pour rigoler je choquerais trop de monde, David en premier lieu.




; on se réconciliera et on fera une surprise à notre Choussy au moment du buffet !

-> Il ne mérite pas une si mauvaises surprise le jour de son mariage tu sais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca c'est vrai mais t'es un boude

-> Venant d'un homo ça me flatte. Quelle femme se sentirait normale en te plaisant?




Pense à RahelB dans 10 ans, à mon avis la méchanceté aidant à lui accuser les traits, à lui tordre la bouche....à mon avis ça donnera Cruella en grosse !

-> Ouh là, tu tapes encore au hasard, et tu loupes encore... Je préfère un indice de masse corporelle de 21.5 en étant une femme qu'un de 16 façon Joy Division... sur un mec (Piepel c'est toi?). Quant à être méchante, mon D mon pauvre ami tu es vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Ce n'est pas parce que j'ai des valeurs que je suis "méchante".





Pauvre Chousy ? C'est vrai que lui c'est une bombe !

-> Tiens, tu changes encore d'avis? Décidément tu changes de tout: avis, sexe...




Turkhun et Azzrael: bien d'accord......

Forums

partagez et débattez