salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
elleella ou une pute?.... ah ben d'accord les amis c'est sympa de me remonter le moral. ellaella est super belle mais je suis trop vielle pour etre depucele (rire rire) et puis une pute non merci j'ai deja donné (longue histoire)... mais qui sait ce soir a l'inso' je vais peut etre me rencontrer mon "lino ventura a moi"....?
bises et eclatez vous bien ce soir,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahhahaah
mdr
c'est l'eclate ce topic !!
y a de l'embrouille : j'adoooooooooooore

bon retour a toi cyriellette (et n'ecoute pas ce raton laveur de kaprith)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah
putain il est fort ce dahaka (relisez ces post)
rien a dire c'est un bon (presque aussi bon que emoboy)
+ subtil que mjj/turco et yoram
et moins ridicule qu'un carlitoo (que j'apprecie malgre tout car tres drole son insu)

continue comme sa dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar:
tu fais vachement juif americain (new yorkais ??) je trouve (un peu comme dansl es films ! tu me rapel un mec qui jouait dans "il etait une fois amerique" (quand ils etaient encore petit )
sinon j'espere que t'as enfin consommé ton mariage !
car + de 20 piges avant de decouvrir les plaisirs de la nature :
sa doit etre tres tres dur !!

rahel b :
tu es mieu avec les cheveux attachées (en chignon avec les 2 meches qui tombent) que lachées !
chamama:
tu es un trans un legerement reussis (meme si je deteste cela mais n'y voit pas aucune attaque personnel de ma part !!)
mais comme l'a dit turco (ou dahaka ou je ne sais + qui)
refait toi les epaules et la machoire !
aviva :
tu m'as l'air un petit peu "grand mere" sur les bords !

kaprith:
tu n'as pas tiré ton coup depuis combien de temps ??
on dirait une vieille aigrit !!
t'as pas de gosse ??
pas d'amant (e) ???
pas d'amis ou connaissance ?
pas de famille ??
tout le monde te rejette ???

allez confie toi
sa ira mieu apres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon retour a toi cyriellette (et n'ecoute pas ce raton laveur de kaprith)

salut nell,
mon blackos prefere (rire rire).... aie aie aie ses muscles (rire rire)
ca va toi,tu t'eclates?
raton laveur morte de rire
bises,
cyrilette
ps: nell, elle est mega coincee du cul la rahelB, on a jamais vu pire sur le forum non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Venant d'un homo ça me flatte. Quelle femme se sentirait normale en te plaisant?

ah ben d'accord, alors la t'es marron rahelB car les coiffeurs ou les designers qui habillent les plus belles femmes du monde sont tous homos (ou la plupart bien sur) et ils savent ce qu'est une belle femme.
j'ai travaille a l'alcazar 10 ans et j'ai vu bcp de belles femmes et aussi des femmes, comme toi, au physique ingrat, mais elles au moins etaient pas anti homos. donc nous les homos, on sait ce qu'est une belle femme et desole, tu n'en fais pas partie, et de tres tres loin. estime toi heuruese d'avoir trouve quelqu'un, c'etait tout simplement inespere, comme quoi le destin.
pas bises bien sur
cyrilette
ps: et puis stp,va sur un autre topic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR, Nell2 qui juge de la finesse de quelqu'un ... A quand Elephant président du jury de Miss France ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Kaprith souffre de se qu'on appel mankDegrozBiteblackDanschaqueTrouscopitecus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MDR, Nell2 qui juge de la finesse de quelqu'un ... A quand Elephant président du jury de Miss France ???"

Ahhh Nell2, qui pourrait égaler ta finesse. T'es fin, très fin, tu t'lis sans faim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, elle est mega coincee du cul la RahelB, on a jamais vu pire sur le forum non?

-> Je suis juste moins dégénérée que toi, nuance mon grand.





ah ben d'accord, alors la t'es marron RahelB car les coiffeurs ou les designers qui habillent les plus belles femmes du monde sont tous homos (ou la plupart bien sur) et ils savent ce qu'est une belle femme.

-> Justement, vu leur choix de mannequins (masculines, sans formes, maigres, souvent bizarres) on voit leurs préférences...





estime toi heuruese d'avoir trouve quelqu'un, c'etait tout simplement inespere, comme quoi le destin.

-> Vu toutes les propositions que j'ai eues ma grande folle c'était normal.....

Forums

partagez et débattez