Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu me fais bien rire à deverser ta haine.

Tu me fais moins rire que d'habitude, mais j'aime bien te voir t'époumonner à scander ta haine du sioniste.

Ce que tu n'as pas compris mon cher ami, c'est que ce que tu dis ne sert à rien. Pourquoi ?? Parce que tes arguments ne tiennent pas la route. Dans ce monde, mon bon monsieur, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Chacun a ses torts, personne n'est parfait. Israel a fait des erreurs. Mais pourquoi n'a t il pas le droit à l'erreur ?? Ce ne sont pas les Etats Unis (1ere puissance mondiale), ni la France (60 Millions d'habitants). C'est un tout jeune Etat qui a rattrappé le retard de bien d'autres en bcp moins de temps.

Il faut laisser le temps au temps, laissez Israel tranquille. En tous cas, ce ne sont pas des brebis galeuses comme toi Elie75 qui arrangeront les choses, bien au contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 "Voila la réalité et arrete avec ton histoire de perruque ( voile ). C'est de la propagande sioniste pour fuir le probleme."
De la propagande sioniste mdr ???? Je suis désolé mais le voile obligatoire ca date de bien avant la creation d'Israel en 1948 et toi tu me parles de Juifs anti-sionistes qui sont menacé de mort ... Alors 1) toi ce que tu dis ce n'est pas vrai , les Juifs anti-sionistes ne sont pas menacé de mort , peux tu me dire tes sources ? 2) Dans certains pays la vie des femmes sont menacées si elles refusent de mettre le voile et la ca concerne enormement de personnes !

"Regle deja le probleme des perruque obligé par certains rabbins,"
Il n'y a aucun Juifs obligé d'etre religieux !!! Les rabins n'obligent rien du tout , aucun Juifs n'est menacé de mort sous pretexte de ne pas etre religieux , en Israel la majorité des Juifs ne sont pas du tout religieux tu ne maitrise pas du tout ton sujet . Tu ne sais pas ce que signifie sionisme ni meme Judaisme . TU inventes connerie sur connerie pour te justifier alors que tu t'enfonces de plus en plus à chaques fois. Je suis sur que tu ne connais meme aucun Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:"Le fait de marquer par numeroe les prisonnier palestiniens a une epoque est trop ignoble.

Les villages arabes completement effacés, des noms de village arabe dont tu ne connais pas ont été remplacé par des noms hebreux. le droit au retour completement bafoué par israel etc etc Demande donc à ton pere ce qu'il en pense sincerement."

Je t ai jamais demander de te taire!
Qu est ce que tu compares des numeros sur des prisonniers comme il en existe dans tt les prisons et des tatouages?
Biensur que le droit au retour n est pas reconnu sa serait une mort demographique annonce

on peut etre choquer et critiquer certaines actions de tsahal et d israel mais il est interdit de comparer sa a la Shoah car ca na rien a voir!!!

Quel rapport avec mon pere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Hum,
On parle d'un sujet et tu essayes de m'enmener sur un autre. Pourquoi ?
Tu parles du voile, et bien evidement c'est une technique frauduleuse des sionistes de France pour detourner le regard ailleur.
" Tenez un bout de pain , faute de trouver mieux " histoire de gagner du temps.
Avant de parler du voile chez les musulmans, tu devrais plutot regler le fanatisme chez les colons et les integristes juifs.
Pour preuve, essaye d'allumer un post de radio pendant shabbat dans les colonies :o)
Je ne pensai pas devoir entrer dans le detail mais visiblement tu m'oblige aussi a te rappeler qu'il y a peu, une femme s'est fait agréssé violement car elle ne portait pas le voile dans une colonie. cette femme israelienne etait venue distribuait des tracts.
Et puis si tu veux discuter du statut des femme et ses discriminations en israel, il n'y aucun soucis , ouvrons un autre post. :o)

je te trouve tres mal placé pour pouvoir en parler, ce qui me montre ton ignorance du judaisme.


Et puis si tu desires connaitre les methodes sionistes envers des rabinin opposé a cette heresie, il suffit de demander :-)
Des methode plutot surprenante et equivalante a un certain regime que tu dois bien connaitre :-p


GARRY3

Laissez israel continuer son transfert ? Non cette rebelle se croit tout permis, sans craindre de se faire sanctionner. Un peuple subit l'oppression, l'agression d'un gouvernement complement fanatiques.
Je pense qu'il ne faut pas rever.
Il faut denoncer ces methodes staliniennes.
On ne passe pas sous silence, des millions de refugiés, du transfert de millions de gens.
Israel a imposé des restrictions sans precedent sur la liberté des palestiniens.

Le 28 août, Rula Ashtiya s’est vu refuser le passage par des soldats israéliens au poste de contrôle de Beit Furik, entre son village de Salem et Naplouse. Cette femme de vingt-neuf ans a accouché sur le chemin à côté du poste de contrôle. Sa petite fille étant morte peu après, les soldats l’ont enfin autorisée à passer à pied le poste de contrôle pour se rendre à l’hôpital de Naplouse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELiE75 , t'as 15 ans de retard, ca fait des années que l'ONU ne considere plus que sionisme =racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, certains ici ont donc 15 ans de retard surtout au crif, eujf et sos antisemitisme ( ex sos racisme) :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

On se demande pourquoi d'ailleurs. Peut etre est-ce la pression israelienne et etats unsiennes.

Toujours est-il qu'une resolution ( 2/3 des pays membre de l ONu ) ont voté que le sioniste etait une ideologie raciste.

Ils ne sont pas arrivés a cette conclusion par hasard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bon vous avez tous raison.....

Aller vener boire un ptit coup à la maiZonnnnn...
C'est Pourim qu'il nous faut... Hippppps à boireuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon jvous attend...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 "Tu parles du voile, et bien evidement c'est une technique frauduleuse des sionistes de France pour detourner le regard ailleur."
Si je te parles de ca c'est parceque je me rend compte que tu fais une fixation sur les Juifs antisionistes menacé par les autres Juifs alors qu'ils doivent etre tres tres tres peu et que les problemes qui touchent des millions (centaine de millions meme je pense) comme le voile ca a l'air d'interessé personne ! C'est bizarre quand meme ...

"Avant de parler du voile chez les musulmans, tu devrais plutot regler le fanatisme chez les colons et les integristes juifs.
Pour preuve, essaye d'allumer un post de radio pendant shabbat dans les colonies :o)"
Et alors ils ont le droit de faire shabbat !! PErsonne ne les oblige c'est la toute la difference avec les pays arabes ...

"Je ne pensai pas devoir entrer dans le detail mais visiblement tu m'oblige aussi a te rappeler qu'il y a peu, une femme s'est fait agréssé violement car elle ne portait pas le voile dans une colonie. cette femme israelienne etait venue distribuait des tracts."
Une Juive ??? Parceque les Juives portent le voile maintenant ??? Et je suis MDR okai t'as UN exemple ! Tu prend des pays arabes la t'as des millions d'exemples ...

JE n'essais pas de detourner la conversation je me demande juste pourquoi tout le monde fais une fixation sur les méchants sionistes qui menacent meme les Juifs anti-sionistes alors qu'on est que 13 millions de Juifs sur terre , alors que dans presque tous les pays arabes la vie des personnes est menacée s'ils sont pas pratiquant mais la personne ne fait attention . C'est une hypocrisie incroyable ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
Pt'et bin qu'oui, pt'et bin que non !

Forums

partagez et débattez