Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Jeune etudiant en medecine parapsychologique !

Bien a vous de occuper des problemes des autres, mais gardez vos moutons et la bergerie s'en tiendra mieux.

Ne jamais , jamais, jamais dire une chose qu'on ne pratique pas soi meme, d'où le proverbe, " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " qui me fait penser a ce verset du NT :
" Malheur à vous aussi, docteurs de la loi! parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l'un de vos doigts "

Pour revenir à ton histoire de voile en France, ce ne sont pas les jeunes filles musulmanes qui ont voulu changer la laicité.
mais les partisans d'une ideologie assez etrange qui l'ont changé. pendant des années on leur a dit " c'est à vous de vous integrer, on ne changera pas la loi, et une fois qu'elle sont integré , la loi est changée "
Bref c'est un tout autre sujet.

Si on devait dire nos pratiques ( du judaisme ) aux français, cela les etonnerait enormement. Par expl, la mixite, les mariages mixtes, et la perruque, le fait que les rabinins interdisent au juifs de se marier avec une non-juive. Etc.

je suppose que s'il y avait une loi à cette effet tu t'empresserais de dire " regarde unetel avec son voile ", alors que tu constateras que ce ne fut pas leur cas, elles ont pris sur eux meme et ont redoublé d'efforts.


" Et alors ils ont le droit de faire shabbat !! PErsonne ne les oblige c'est la toute la difference avec les pays arabes ... "

Bien sur c'est leur droit.
mais que dire si un jeune allumait un poste de radio en plein shabbat dans les colonies ou dans les quartiers fanatiques d israel ?
Et puis pour te dire, en Iraq par expl, ils sont plus assidu a la priere, alors qu'au maghreb, ils sont plus assidu au jeune du ramdan.

A chacun son lot jeune homme.

" Une Juive ??? Parceque les Juives portent le voile maintenant ??? "

Ecoutez cette affaire du voile c'est pour detourner le regard. On occupe la population avec des sujets qui leurs sont d'aucune importance. La preuve tu t'en fiche royalement et je le sais qu'une fille le porte ou pas.
Et oui jeune docteur, le voile est Obligatoire pour les juives et les chretiennes. On en prend de jour en jour n'est-ce pas ? :-)

Et bien figure toi que si tu souleves les cheveux d'une jeune juive tu decouvriras : Oh surprise, une perruque.

Et j'aimerais que tu cesses de dire n'importe quoi sur les pays arabe. Par pitié epargne moi la propagande sioniste.
Si tu savais jeune homme...

Ils sont tellement oppressé que dans les medias Arabe , des femmes presentes les informations en tenue "occidentale" Demande donc à un sefarade qu'il t'explique un peu car les exemples sont nombreux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah le voile...si on regarde les extremes des religions chretienne ou juive (Temoins de jehovah qui refusent les transfusion de sang a leurs enfants, juives orthodoxes qui doivent se raser les cheveux, circoncision, habillement des hassidiques, etc...)...le voile cest ...bof...et puis il y a plusieurs versions du voile, les femmes musulmanes en tres grande majorite ne sont pas dans des bhurkas. Elles ne se font pas lapider par milliers non plus.

Aussi, pour le cote sexiste de l'islam...pas trop de difference avec les grande religions: bouddhisme, chretiente, judaisme...C,est comme ca dans toutes les cultures...sauf chez les mythiques amazones...

Et en occident, les femmes vont aussi s'habiller vis-a-vis des hommes: vetements sexy, etc...on a qu,a faire une tour dans une grande compagnie, et cest evident que les femmes vont en general s'habiller pour obtenir un regard favorable, ce qui aide a leur emploi :)

Et chez nombre de musulmane, surtout celle en occident, le voile cest aussi leur choix.

Alors, finalement, le voile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour revenir à ton histoire de voile en France, ce ne sont pas les jeunes filles musulmanes qui ont voulu changer la laicité.
mais les partisans d'une ideologie assez etrange qui l'ont changé. pendant des années on leur a dit " c'est à vous de vous integrer, on ne changera pas la loi, et une fois qu'elle sont integré , la loi est changée "
Bref c'est un tout autre sujet."

Je ne parle pas de la france je parles des pays arabes !

"Bah le voile...si on regarde les extremes des religions chretienne ou juive (Temoins de jehovah qui refusent les transfusion de sang a leurs enfants, juives orthodoxes qui doivent se raser les cheveux, circoncision, habillement des hassidiques, etc...)...le voile cest ...bof...et puis il y a plusieurs versions du voile, les femmes musulmanes en tres grande majorite ne sont pas dans des bhurkas. Elles ne se font pas lapider par milliers non plus"

Je ne fais pas une critique de la religion qui demande de mettre le voile ! Je critique les pays arabes qui obligent les femmes a le faire et c'est la difference avec Israel qui n'oblige personne a etre pratiquant !!

"Elles ne se font pas lapider par milliers non plus"
Normal , celles qui ne veulent pas mettre le voile n'ont pas le choix et sont obligé de le mettre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 :
Depuis quand les faits ou la vérité sont votés à la majorité qualifiée ?

Dans ce cas, moi je vote pour la proposition selon laquelle la Terre est plate, si ça se trouve on sera 2/3 et la Terre sera donc effectivement plate.
Et puis c'est vrai quoi, elle tient bien sur une carte au format rectangulaire ! C'est donc qu'elle est plate.


Autre chose, parce que là j'en ai marre, et que pour une fois, je ne vais pas attaquer dans le dos comme un lâche sioniste : depuis quand le sionisme est à la fois une religion, un parti et maintenant une idéologie (fasciste, bien sur) ?

Quand tu auras fini d'être volontairement flou sur tes définitions et de vouloir tout confondre (et si tu ne le fais pas exprès c'est encore plus grave), là on pourra éventuellement discuter sans faire semblant de ne pas tenir que des discours ne nécessitant pas de réponse mais juste une approbation silencieuse (qui ne dit mot consent mais c'est quand on ouvre sa gueule qu'on sent réellement la mauvaise haleine).


Autre chose, je ne COLLABORE avec personne et mes idées ne sont pas dictées par celles des autres.

Je vais peut être revenir sur une conception un peu plus binaire que celle de la discussion : celle manichéenne de l'opposition allié/ennemi, cher ennemi.
Et je ne vois pas en quoi ce sera en contradiction avec l'esprit faussement pacifique de ces forums.

Belle offensive non ? Alors stratégie défensive ou contre-attaque ?
Mouahahahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie 75"Ne jamais , jamais, jamais dire une chose qu'on ne pratique pas soi meme"

XPDR t'es bien placé pour dire ca toi apparemment alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie 75"Ne jamais , jamais, jamais dire une chose qu'on ne pratique pas soi meme"

XPDR t'es bien placé pour dire ca toi apparemment alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Sois gentil, renseigne toi sur le judaisme.
Je pense qu'apres ça tu areteras de casser la tete au gens et tu cesseras de participer a ta propre perte.
N'oublie pas l'histoire de Joseph et ses freres.

Et je t'ai parlé des colonies sauvages en Israel où l'obligation est de mise et ou le mot tolerance n'est ecrit que dans le dico.

Je ne te dis pas qu'il n'existe pas de sodomite en Israel, de nombreux sodomite, non Israel est assez pieuse pour cela.
Oui aux sodomite et non aux droit de retour des Habitants qui ont été extorqués, spolié par l'israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Je n'ai pas saisis la portée de ton post ni l'humour que tu as voulu me faire partager. En tout cas, l'intention y été et elle me suffit :-).
Tu es gentil.

Cela dit, cela n'empeche pas que tu sois un sioniste et donc pour ma part un heretique ou un apostat.
Et ceci sans ambiguité possible.

Tout en restant dans les sciences profanes afin de ne pas te troubler, j'estime que le sionisme est une entité incoherente et extrement dangereuse pour le monde, je le dis en toute sincerité.

Elle n'applique ni la justice de la Torah, ni la justice du droit international, ni la justice inée aux hommes, c'est plutot l'affaire de Satan. a la longue tu y seras forcé de le constater.

Que tu ne t'informes pas objectivement sur l'ideologie du sionisme, par des historiens non-juif, je veux bien accepter.
Bien, que tu le conçois, on peut etre non-juif et juste et bon. Sinon cela est du racisme pure et simple.
Mais liras-tu des livres sur le sionisme et sur Israel, ecrit par des juifs ou israeliens ?

Je te rappel aussi, que europalestine a été a la base concu par des juifs.

Si tu veux commencer un post où on discutera sans menace et insulte pas de soucis. Je te laisse en ouvrir un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu pete les plomb la Elie75 à me parler de "sodomite" ???

"N'oublie pas l'histoire de Joseph et ses freres."

Le rapport s'il te plait ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump, ce nest pas la premiere fois qu'ELIE75 tient des propos incohérents.


PAr ailleurs, Il en est encore resté dans les 70's quand l'oNU votait sionisme=racisme

Forums

partagez et débattez