se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de visiter ta fiche ...
je trouve que t'es une personne un peu bizzar car tu dis bien sur ta fiche :

à toutes les personnes qui souffrent >>>tu a oublié de dire oui mais pas au kurdes et armeniens parcontre les affricain pour "emerder la france de plus oui
à tout ceux qui sont loin de ceux qu'il aiment >>> oui mais pas à ce refugié que sa fille a été violé ou tué parce qu'il est kurde et qu'il y a pas le droit d'etre en france loin de son pays
à mustapha kemal dit ataturk >>> je peux te dire que justement il voulait donner plus de liberté au kurdes mai shelas ça n'a pas marcher parce que son entourage été avec lui et tous ce qu'il fait mais ce même entourage été fortement contre lui sur les question kurdes
à Itzak rabbin >>> lui il a donner sa main et signé la paix avec son "pire" enemi et celui qui a tué des juifs et plein choses au nom de la paix ... mais toi ta refusé juste d'ecoutter une famille qui souffre et qui veut l'exprimer parce que tu ne voulais pas salire une image d'un pays LOL
à tout les faiseurs de paix >>> oui mais pour faire la paix il faut déjà reconaitre ses fautes et dire que la personne il est comme moi et merit autant que moi de vivre heureux qu'il soit turc ou kurdes ou belge ... bref un etre humain quoi !


donc j'ai pas des leçons à te donner ça c'est sure mais parcontre je te demande d'apliqué tes paroles et faire comme l'image que tu donne aux autre "mais cette fois de tout coeur"



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco


Wouai deux poids, deux mesures, on connait...

Quand israel montre de la fierté, on l'associe facilement à des nazis, c'est pas croyable !!

en revanche les autres tout ce qu'ils font c'est normal...

Ca me dégoute.. vraiment, et je suis très sérieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAyane_l
Ou as-tu vu qu'ISrael commençait sur le nil ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oué mayane Israel ça allait jusqu'au pakistan. L'empire d'alexandre était vaste comme je sais pas combien de pays bordel j'espère que la macédoine ne va pas revendiquer l'egypte et compagnie! Sans parler de l'empire romain aie aie aie caramba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

les Juifs sont bien en train de donner Gaza...

Non ils sont entrain de rendre Gaza nuance la future maman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

nan pas sur le nil, mais de toute façon je crois que je me suis plantée, je n'arrive plus à trouver le texte où il me semblait avoir lu un truc du genre... Je reviendrai si j'ai une meilleure explication

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est facile de ce servir de problème politique pour mieux rentrer dans un autre pays, certains savent pleurer leur race et faire pleurer dans les chaumières.
Et je suis convainçu que c'est pour gagner des sous pour envoyer chez eux, donc je vois pas ce que cela peut rapporter à la france.
tiens un exemple

Une portugaise et son mari que je connais par relation, ben eux ils mettent pas leur argent dans aucune banque surtout ce qu'ils gagne au noir ils cachent leur argent chez eux, de plus il a acheté une mercedes cache et pas la merde de mercedes.. elle n'achète qu'au portugal, elle dit qu'elle ne fait pas vivre les commerces francais, elle achète au marché pour payer moins cher, et de plus crache sur la france et sur les francais, et il y en a des pas mal comme ça qui agissent comme ça.
Oui nell2 je suis antillaise et je vais te raconter ce que nous avons comme devise:
Quand les assistances sociales ou l'état à donné aux arabes, aux africains, rajoutons aux réfugiés politiques, puis aux français, ben quand l'antillais se pointe il ni a plus rien à sucer.
Donc je suis largement réaliste en ce qui concerne l'état francais, et je ne vais jamais pleurer chez les assistances sociales nous travaillons dur pour payer l'école de nos enfants, ni bourse, ni aide, il y a une chose dont on est fière c'est de ne rien devoir à l'état.....
Quand j'ai été il y a 21 ans de celà voir l'assistance sociale pour lui demander de m'aider à touver un appartement car j'étais à la rue, et mon bébé hospitalisé ben on m'a montré une chinoise en me disant elle est prioritaire, et pas moi... alors quand je dis que la france est une éponge j'ai mes raison pour cela car je vois trop antillais qui vivent dans des conditions abominables et des français aussi (ce que l'on appel les nouveaux pauvres) alors arrêté de me sortir ces exuses j'y crois pas....
Nous n'avons rien sauf le droit de la fermer, nous les antillais.
Alors Tris exuses moi si je suis pas entièrement d'accord avec toi sur le sujet, je suis en france une étrangère, bien que je sois française....
moi au moins je suis pas hypocrite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
En meme temps, ca fait longtemps que plus personne demande rien à la Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette c'est faux puisque ceux qui obtiennent le statut de refugiés politiques recoivent des aides directement des Nations Unies et pas du gouvernement français alors arrête de dire des sottises.
pour travailler avec des gens qui demandent le statut de refugié politique, je sais qui en a besoin, qui dit la vérité et qui raconte des cracks.
Par ailleurs ton histoire avec ta portugaise, elle tient pas la route. Effectivement, jusque dans les années 80, le Portugal était sous dictature. Les gens qui réussissaient à obtenir le statut de réfugié politique étaient ceux qui avaient réussi à s'enfuir et ce n'était certainement pas pour y retourner fair ele marché.
Si ta portugaise est venue en France après la fin de la dictature, alors elle n'a pas pu obtenir le statut de refugié politique mais elle a du faire une demande de carte de séjour. Le Portugal faisant parti à présent de l'Union Européenne, selon les nouvelles directives du Ministère de l'Intérieur, toute personne possédant des papiers d'un pays de l'UE n'a pas besoin de carte de séjour.
Donc elle n'est pas réfugié politique.
Troisièmement. Pour reprendre ton exemple avec la chinoise, tu n'es pas sans savoir qu'en Chine, les chinois chrétiens sont persécutés et que ceux qui osent critiquer le gouvernement sont executés.
Et si je calcule bien, à l'époque, tu avais 21-22 ans environ. Qu'est que tu fichais sans logement avec un bébé? Sans mari? mais passons c'est sans intérêt dans la discussion.
En gros si je comprend bien, ce que tu reproches, c'est que pour les antillais et les français, il ne reste plus d'aide.
Bien fait! arrêtez de compter sur les aides! la France est un pays d'assistés.
et ne viens pas me dire que ce sont les réfugiés politiques qui prennent le travail des français puisqu'ils ne sont pas en règle pour travailler donc ils font les boulots que personne ne veut faire à leur place. Et si les français étaient des gens travailleurs ca se saurait.
Pas la peine de tout mettre sur le dos des immigrés et des réfugiés politiques, vous êtes bien contents quand ils récurent les chiottes dans les restos ou quand ils se sont sur les chantiers parce que ce genre de boulot de merde, disons le, le bon petit franchouillard, qui va aller voter à gauche et qui appartient à la CGT, lui il n'en veut pas.
non lui il veut un salaire pour ne rien foutre de ses journées.
C'est un cliché ce que je viens de dire et c'est calomnieux? c'est du même niveau que ce que tu viens de dire.

Va à l'association France Terre d'Asile dans le 18eme, ou mieux, va à l'OFPRA à Fontenay Sous Bois écouter les plaidoiries des avocats de ces refugiés politiques, tu verras si tu envieras leur sort. Mais j'ai des doutes sur la question très honnetement.

Au yeux de l'administration, tu es française mais tu dis qu'il y a de la discrimination envers les français et les antillais. Vous, qui avez la chance d'être né français, sur le territoire français, vous n'avez aucune excuse pour ne pas trouver de travail même si ce ne sont pas des postes de Premier Ministre.

Tu nous as parlé des animaux pour lesquels il faut avoir du respect, parce que ce sont des créatures de D. mais les gens qui se font massacrer dans certains pays d'Afrique parce que les Européens ont fait l'erreur de tracer des frontières qui leur convenaient sans prendre en compte le fait que certaines ethnies devaient vivre ensemble alors qu'ils étaient ennemis et que de ce fait ils se font massacrer, eux ce ne sont pas des êtres humains? ca, ca ne te choque pas?

Les réfugiés politiques ont leur place en France, la France est une terre d'accueil et je remerçie la France d'avoir donné le statut de réfugiés politiques à mes parents sinon je ne serais même pas là.

Réfléchis bien à tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant que j'y pense d'ailleurs, les demande de staut de réfugiés sont examinées très minutieusement et beaucoup sont rejetées alors ceux qui l'obtienne ne sont pas ceux qui viennent en France pour des raisons économiques.

Forums

partagez et débattez