Sharon arrive en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous croyez que des artificiers professionnels préparent son arrivée? ils doivent se dire qu'il faut que ça reste inoubliable !

ok... trop mauvais goût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu un commentaire d'un article à ce propos où un Mr Y.K qui habite dans le goush katif a écrit :

Vous nous rendriez un grand service si vous gardiez auprès de vous Mr Sharon afin qu'il puisse tout à loisir créer un état palestinien chez vous, si le coeur lui en dit...

;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia est une femme certe d'un certain age qu'on doit respecter mais cela prouve vraiment ce que je lui ai dis en message privé...arafat n'etait peu etre pas qqun que tu aimé dailleurs moi non plus mais c une personne definte qu'il faut respecter....toi tu aimes sharone pr skil fé pr les israeliens alors respecte skil a fé pr lé palestiniens.....chake partie a fé du mal c tout...mais vraiment...limite attake toi a hosni moubarak et là tu mentendras grrrrrrrrr

bravo azzarel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...afin qu'il puisse tout à loisir créer un état palestinien chez vous"

c'est bien gentil, mais en france on n'a pas assez de pierres pour subvenir à leurs besoins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

tu rigoles, les galets de nice alors ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa

Je ne sais pas ce que tu lui as dit en privé à Opuntia, mais ce que je trouve révoltant ici, c'est que vous l'accusez d'être irrespectueuse envers arafat.
Alors qu'elle s'est souvenu juste d'un truc dégueulasse (birrrrrk) qui était arrivé à Chirac, même lui n'en revenait pas !

Ne pas ressentir de sentiment envers une personne n'est pas un manque de respect. Loin s'en faut !
Par exemple j'ai toujours détesté arafat et je n'aime pas Sharon, et pourtant je ne leur ai pas manqué de respect en le disant. Alors arretez de fabuler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gnin gnin gnin... et Boris Vian mérite de se prendre des coups tellement qu'il est pas cool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben dis donc me voilà raciste maintenant ???

Je viens de lire le forum, et Mayane a très bien répondu, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas une personne que l'on est raciste ou que l'on ne la respecte pas.
Tu aurais du aller dire à Mr arafat de respecter son peuple, il l'a laissé aussi pauvre et plus encore et lui s'est empoché tout l'argent des aides humanitaires qui lui (lui= au peuple palestinien) étaient dédiés.

Arafat pour moi n'est rien et point du tout respectable.
En revanche Al nouar el saddate, voila un homme qu'il était grand !
Et qui l'a assassiné, je vous le demande ???
Des personnes respectables que vous respectez mr Aiywa.

A vos pensées respectueuses

ps : merci pour la dame d'un certain age ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arafat sharone ou pas charié un moort c mal sain c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler lollllllll elle est bonne, pour moi je ne vois pas pourquoi je le respecterai, alors qu'il ne m'a jamais inspiré le respect......d'ailleur je l'avais surnomer LA HEYNE

Forums

partagez et débattez