Sharon arrive en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des messages qui parlent de donner Jerusalem aux palos. On peut rire de tout, mais faut pas le faire. Cette décision irait au delà de la question Juive, puique nous sommes des millions de goys, a avoir reçu une éducation Judéo-Chrétienne. Dans nos livres comme dans les votres, Isräel est la terre du peuple élu, les Juifs. Si les USA déffende Isräel, c'est en fonction des leur croyance, et priver 250 millions d'Américain d'un procésus de religion, serait un désastre politique. Sans compter que Gaza va devenir comme l'ensemble des terres qui sont aux palestiniens, mal, voir pas entretenues, alors imaginez Jérusalem.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des prenoms aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal TU AS RAISON c'est triste..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loin de moi l'idee de me moquer, mon cher benjoseph, vraiment! je sais bien que tu es sincere dans ton desir de paix et c'est justement ca qui me fait peur! N'as-tu pas encore compris, pour avoir suivi toutes les guerres, que c'est ce pacifisme juif, si sincere, si vrai, que nos ennemis exploitent ! Crois-tu vraiment qu'il suffise de crier "paix, paix , paix" (et en y mettant de pathetiques majuscules), pour qu'on l'obtienne , cette paix? a quoi cela sert-il d'avoir 20 ans de plus que moi si on n'a pas meme retenu la lecon numero un du 20eme siecle, celle des irresponsables annees trente qui ont culmine en 1938 a munich, a savoir, que toute politique de concessions envers des criminels fanatiques de regimes dictatoriaux conduit indubitablement a la guerre, a la violence et non a l'apaisement? De quel droit te permets-tu de mettre la vie de mes enfants en danger en permettant au hamas d'installer ses bases de lancement de missiles kassam a 10 km de chez moi? L'experience d'oslo ne nous a donc rien appris? plus de 1000 morts, des etropies a vie, des dizaines de milliers de blesses, de traumatises, des familles entieres decimees, tout ca parce-qu'on a eu la faiblesse d'ecouter ceux qui comme toi croyaient qu'il suffirait de crier "paix", pour calmer les voisins fanatises! Encore sharon a-t-il l'excuse de chercher a vouloir redorer son blouson aupres des nations et d'echapper aux poursuites judiciaires, mais toi, benjoseph, quelle est ton excuse? Oui, je sais, je m'emporte, c'est pas mon style et je ne devrais pas, mais vois-tu , dans 2 semaines des irresponsables corrompus vont virer mon frere et sa famille de chez lui pour donner sa maison aux asasassins qui ont couper les jambers aux enfants de son voisin. Ca explique peut-etre que je sois un peu plus nerveux que d'habitude. chalom lekha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELKIGO, je crois qu'effectivement, avec mon désire de paix, je ne vois pas suffisement les problèmes que toi et tous les israéliens subissent. En aucun cas je n'ai voulu t'offenser ni te mettre en colère, je te pris de m'en excuser. Je comprends parfaitement se que tu ressent lorsque je dit (la paix), tu te dis la paix jusqu'où et avec qui, et j'en conclu que c'est toi qui à raison. Merci ELKIGO.

Forums

partagez et débattez